Demande de dé-bannissement de Adriano Torres (Bann AUTO) (J'ai dit le nom d'un serveur)
2 participants
Page 1 sur 1
Demande de dé-bannissement de Adriano Torres (Bann AUTO) (J'ai dit le nom d'un serveur)
Mon nom : Adriano_Torres
Nom de l'admin qui m'a banni: ANTI PUB Je pense
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut,j'étais entraine de roleplay puis je vois un gars que je connais sur un autre serveur je lui dit en /w si il veux de l'argent sur cmlv contre de l'argent sur l'autre serveur je vous jure je ne savais pas que s'étais interdit et que sa allais me bann auto.. je ne suis pas un joueur a probléme jamais étais report une seule fois. je suis prét a prend une sanction.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: ANTI PUB Je pense
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salut,j'étais entraine de roleplay puis je vois un gars que je connais sur un autre serveur je lui dit en /w si il veux de l'argent sur cmlv contre de l'argent sur l'autre serveur je vous jure je ne savais pas que s'étais interdit et que sa allais me bann auto.. je ne suis pas un joueur a probléme jamais étais report une seule fois. je suis prét a prend une sanction.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Whitney Roseburry- Messages : 919
Re: Demande de dé-bannissement de Adriano Torres (Bann AUTO) (J'ai dit le nom d'un serveur)
(( tu veux de l'argent cmlv contre compte lmrp/*vdr? )),Adriano_Torres
argent contre OOC c'est interdit donc evite ça la prochaine fois
argent contre OOC c'est interdit donc evite ça la prochaine fois
Admin- Fondateur