GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez]

2 participants

Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez] Empty Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez]

Message par Lucas Saravia Ven 2 Mai - 22:57

Mon nom:
Nom de l'admin qui m'a banni: Geronimo_Urcadez
Raison : Méta TS/Skype
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je me fait ban en même temps de Cesario donc je suppose que vous aviez pensé que j'ai méta avec lui, bref quand vous m'avez ban j'était avec Esparzo.Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez] Sa-mp-18
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):29914
Screen de votre ban sur le serveur:Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez] Sa-mp-19

Lucas Saravia
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Luciano Mendez

Revenir en haut Aller en bas

Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez] Empty Re: Luciano_Mendez[Geronimo_Urcadez]

Message par Jonathan Lawless Ven 2 Mai - 23:19

Je t'ai banni cinq minutes après vous avoir /spec, je me suis concerté avec les admins connectés avant de vous bannir afin d'être sûr de ma décision.

Pendant votre trajet vous avez changés de place dans la voiture (tu as prit le volant et Scrappy la place du passager) sans rien dire, de là vous êtes descendus à El Corona où Cesario a timeout, tu l'as attendu, après sa reconnexion tu as fait le tour en partant vers le Delfino pendant que lui est allé prendre sa voiture derrière la gare, et vous vous êtes rejoint à côté de la location de voitures. Le tout sans dire un seul mot, c'est plus que suspect, il est clair qu'il s'agit de metagame TS/Skype.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Ven 2 Mai - 23:40

Pour ça? T'est sérieux? Pour allez chercher une caisse? On était même pas en scène de 1 et de 2 ça fait du mal à qui? Je peut pas croire que les admins perdent leur temps à spec des choses aussi stupide que ça quand ils pourraient spec les joueurs no-rp du genre Dmeurs. Mis-à-part ça, à chaque fois que je suis en scène ou je vais faire un shoot etc je coupe mon micro, je trouve que vous exagérer le méta TS/Skype, à croire qu'on ne peut même plus parler à son pote en jouant à un JEU par peur de se faire ban. Bref, je trouve ça pousser d'avoir une semaine de ban à cause qu'on est allez chercher une voiture, surtout quand on était même pas en scène. On est bien sur ce serveur pour jouer et se divertir tout en respectant les autres joueurs?

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Ven 2 Mai - 23:52

En allant parler aux Crips à Jefferson vous l'étiez pas non plus? Et avant que je commence à vous /spec aussi? Le metagame teamspeak/skype/mumble ou autres est interdit, et ce peu importe le moment.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Sam 3 Mai - 0:08

Mec tu délire, viens me citer un métagame qu'on a fait quand on a parlé avec les crips? J'ai couper mon micro à ce moment, aussi-tôt qu'on a passé la ruelle j'ai remit mon micro, bref je demande juste à pouvoir jouer.

EDIT: De toute façon tu n'as plus à t’inquiéter pour le métagame, Cesario leave CMLV apparemment.

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Sam 3 Mai - 0:12

J'ai pas dit que vous aviez méta avec les Crips, mais vous étiez en conversation et vous avez utilisés skype pour communiquer pendant que vous étiez connectés. C'est interdit, la règle est claire.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Sam 3 Mai - 0:17

À croire que tu n'as même pas pris le temps de lire mon message plus haut, c'est rendu grave quand on ne peut même plus parler à quelqu'un pendant qu'on joue à un JEU, on est là pour s'amuser et sérieux moi je sais pas comment tu fait, mais rester des heures devant un écran sans parler, j'aime pas trop. CMLV contrôle notre vie en dehors du jeu ou quoi? Et si la règle est qu'on ne peut être sur un système de communication en même temps que CMLV, je te dis revise ton admin team et le 3/4 des joueurs.
Bref comme j'ai dit plus haut, je vais plus jamais parler en jouant à CMLV étant donné que Cesario leave.

Dernière édition par Luciano Mendez le Sam 3 Mai - 0:20, édité 1 fois

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Sam 3 Mai - 0:19

La règle est là, non? Peu importe si elle déplaît à certains joueurs ou non, elle a été mise en place pour une bonne raison. Tu vas pas DM quelqu'un sous prétexte que tu trouves ça normal parce que t'es sur GTA, t'es sur un serveur roleplay avant tout.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Sam 3 Mai - 0:22

Excuse moi, mais c'est bien la première fois qu'on m'interdit de parler IRL pendant que je joue à jeu, oui je peut comprendre que le métagame peut faire du tord à certains joueur, mais viens me citer un joueur à qui j'ai fait du mal?

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Sam 3 Mai - 0:23

Tu déformes la règle en disant qu'on t'interdit de parler irl. On interdit pas de parler avec un autre joueur, on interdit de communiquer pour faire certaines actions dans le jeu.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Sam 3 Mai - 0:25

Geronimo Urcadez a écrit:J'ai pas dit que vous aviez méta avec les Crips, mais vous étiez en conversation et vous avez utilisés skype pour communiquer pendant que vous étiez connectés. C'est interdit, la règle est claire.

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Sam 3 Mai - 0:28

Bon, si ça t'amuse de jouer sur les mots je te c/c directement la règle.

Ruud a écrit:Complément sur le METAGAME.

Le métagame et TeamSpeak :

Le serveur ne propose pas de TS officiel pour diverses raisons. En revanche, des joueurs utilisent ce logiciel de communication, on ne peut empêcher cela, cependant il y a un danger de métagame avec ceci, puisque lors des discutions, des éléments qui sont donc OOC sont par la suite utilisés IC.
On rappelle donc qu'il est interdit d'utiliser TS dans un but IC, toutes les communications IC doivent être faites sur le serveur. S'il y a une histoire de métagame, et que la défense est du genre "non on a pas métagame, il m'a dit cette information IC sur TS" ça ne marchera pas et ça sera jugé comme métagame. TeamSpeak est donc purement OOC et les joueurs ne doivent se servir de ce logiciel qu'à des buts OOC.

Admin Team
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Sam 3 Mai - 0:30

Geronimo Urcadez a écrit:Bon, si ça t'amuse de jouer sur les mots je te c/c directement la règle.

Ruud a écrit:Complément sur le METAGAME.

Le métagame et TeamSpeak :

Le serveur ne propose pas de TS officiel pour diverses raisons. En revanche, des joueurs utilisent ce logiciel de communication, on ne peut empêcher cela, cependant il y a un danger de métagame avec ceci, puisque lors des discutions, des éléments qui sont donc OOC sont par la suite utilisés IC.
On rappelle donc qu'il est interdit d'utiliser TS dans un but IC, toutes les communications IC doivent être faites sur le serveur. S'il y a une histoire de métagame, et que la défense est du genre "non on a pas métagame, il m'a dit cette information IC sur TS" ça ne marchera pas et ça sera jugé comme métagame. TeamSpeak est donc purement OOC et les joueurs ne doivent se servir de ce logiciel qu'à des buts OOC.

Admin Team

J'ai pas dit 2 fois que allez chercher la voiture c'était OOC? Donc à ce que je vois je n'ai brisé aucune règle selon la règle.

EDIT: Alors du coup il se passe quoi?

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Sam 3 Mai - 0:58

Les joueurs sont censés être IC, point. Je vais pas me répéter indéfiniment, la sanction est méritée. Si tu souhaites la contester alors fais un abus admin.
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Lucas Saravia Sam 3 Mai - 1:00

Comment je fais ça? Parce que clairement avec le temps que ça t'as pris à répondre afin de trouver une raison pour pas m'unban, c'est de l'abus, tu conteste toi même les dires de Ruud mec. Et au fait y'a une règle qui m'interdit d'être OOC?

Lucas Saravia
VIP
VIP

Message par Jonathan Lawless Sam 3 Mai - 1:21

J'ai demandé l'avis de Ruud sur skype et il m'a dit lui-même que le ban était justifié. Il n'y a pas de "on était OOC donc y a pas de méta".

Si tu veux qu'un admin HR te confirme lui-même que la sanction est juste, poste ici. Bon jeu à toi.
--> https://gtasamp.meilleurforum.com/f4-abus-admins
Jonathan Lawless
Jonathan Lawless

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé