Guillermo_Salvadore [Munition cheat]
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Guillermo_Salvadore [Munition cheat]
J'confirme
Kingsley Wallace- Messages : 472
Merci c'est sympas de ta part.
Lester Carver- Messages : 5322
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV
et ton m4 avait combien de munition? car un peu bizarre ça dit 49 ammos sur le eagle alors que tu devais en avoir 27. Tu as /recharger? tu venais de /duty? car je crois qu'on à que 50 ammos donc qu'une balle utilisé et pas de kill à ce moment là? C'est un nouvel anticheat mais tout le monde avoue à la fin et comme c'est nouveau jsuis sympa en test j'unban. J'ai les logs fait pas perdre de temps...
Admin- Fondateur
J'ai pas fais de kills il me semble car je venais de /fin secret après avoir /equip 5, j'ai dût tiré une balle peut-être, sinon je tirais que à la M4, j'ai pas /recharger. Toute la soirée on a tous /equip 5 tout le temps donc je ne sais pas les balles exactes que j'avais.
Je vais pas cheat sur CMLV surtout où j'en suis et que j'ai plus de loisirs après, comprend-moi.
J'ai sauté puis switch et ça ma ban, j'aimerais au moins continuer de rôle-play ce soir je dois être actif si je veux rester LSPD.
J'attend mon unban s'il te plait.
Je vais pas cheat sur CMLV surtout où j'en suis et que j'ai plus de loisirs après, comprend-moi.
J'ai sauté puis switch et ça ma ban, j'aimerais au moins continuer de rôle-play ce soir je dois être actif si je veux rester LSPD.
J'attend mon unban s'il te plait.
Je trouve que je n'ai pas à me justifier car je n'ai pas cheat, j'ai des activités sur CMLV et j'ai un rôle-play à faire, c'est mon loisirs alors j'aimerais bien le continuer.
Je ne connais pas le nombres de balles que j'avais par coeur, je sais que toute façon ça ne sert à rien de cheat pour un délire OOC, j'ai pas à avouer que j'ai cheat car je n'ai pas cheat, j'aimerais vraiment être unban, ça fait déjà 24h que je suis ban j'ai pas envie de continuer à être ban.
Tu dis que la plus part du temps les gens avouent qu'ils cheatent, je ne vais pas avouer une chose que je n'ai pas commis.
On était au PDP à toujours /equip 5 puis moi j'ai /fin secret, je monte la pente du parking puis arrivé à la barrière je tire à la M4 sur le LSCTS Shawn comme il à dit ci-dessus " Je confirme ". Ca ne sert à rien que je cheat et je sais pas comment le dire pour que tu comprenne.
J'en ai marre d'être ban pour rien là j'ai déjà loupé une soirée de week-end de rôle-play et ça me fait vraiment chier.
Donc j'éspère que tu a compris, que tu es les logues ou non je m'en fous, je sais que j'ai pas cheat, si j'aurais cheat j'aurais avoué pour espérer avoir une chance je suis pas con.
Franchement je sais pas comment le dire ou combien de fois le dire en quelle langue, je n'ai PAS cheat, c'est un BUG..
Donc j’espère que tu a compris, je cherche juste à prouver mon innocence, j'ai pas que ça à faire de cheat sur mon serveur favoris ou j'ai une bonne occupation.
CORDIALEMENT.
Je ne connais pas le nombres de balles que j'avais par coeur, je sais que toute façon ça ne sert à rien de cheat pour un délire OOC, j'ai pas à avouer que j'ai cheat car je n'ai pas cheat, j'aimerais vraiment être unban, ça fait déjà 24h que je suis ban j'ai pas envie de continuer à être ban.
Tu dis que la plus part du temps les gens avouent qu'ils cheatent, je ne vais pas avouer une chose que je n'ai pas commis.
On était au PDP à toujours /equip 5 puis moi j'ai /fin secret, je monte la pente du parking puis arrivé à la barrière je tire à la M4 sur le LSCTS Shawn comme il à dit ci-dessus " Je confirme ". Ca ne sert à rien que je cheat et je sais pas comment le dire pour que tu comprenne.
J'en ai marre d'être ban pour rien là j'ai déjà loupé une soirée de week-end de rôle-play et ça me fait vraiment chier.
Donc j'éspère que tu a compris, que tu es les logues ou non je m'en fous, je sais que j'ai pas cheat, si j'aurais cheat j'aurais avoué pour espérer avoir une chance je suis pas con.
Franchement je sais pas comment le dire ou combien de fois le dire en quelle langue, je n'ai PAS cheat, c'est un BUG..
Donc j’espère que tu a compris, je cherche juste à prouver mon innocence, j'ai pas que ça à faire de cheat sur mon serveur favoris ou j'ai une bonne occupation.
CORDIALEMENT.
Je UP, j'aimerais continuer à rôle-play s'il vous plait, vous savez très bien que je n'ai pas cheat bon sang, merci.
Cordialement.
Cordialement.
mp moi panel stp
Admin- Fondateur
Je connais pas ton pseudo panel, toute façon j'ai été unban, merci beaucoup.
Guillermo Salvadore a écrit:Je connais pas ton pseudo panel, toute façon j'ai été unban, merci beaucoup.
http://cmlv-rp.com/admins.php : Al Caponi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame