Estebann_Sorrano [Andres_Mejia]
3 participants
Estebann_Sorrano [Andres_Mejia]
Mon nom :Estebann_Sorrano
Nom de l'admin qui m'a banni:Andres_Mejia
Raison :Kill inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 5jours pour un kill que je trouve sa abuser j'ai fait une erreur ok j'ai payer l'erreur et j'me prend cinq jours c'est abusé pour un kill l'admin surtout pendant les vacances si vous voulez bien réduire le ban s'il vous plait ou me ban après les vacances et me laisser profiter des vacs sa serait cool s'il vous plait (je tient a préciser que dans mon kill le gars m'avait frapper aussi puis a pris la fuite lorsque que mes gars sont arrivé donc le mec est rentré dans sa voiture et je lui est tiré dessus donc sa donne une raison de plus un gars qui percute ta caisse t'insulte puis te frappe et fuis lorsque du tu prends l'avantage j'voulais pas le laisser repartir j'suis un membre d'un gang dans mon propre quartier quand même.. cinq jours pour ça c'est vraiment abusé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29998
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni:Andres_Mejia
Raison :Kill inutile
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? 5jours pour un kill que je trouve sa abuser j'ai fait une erreur ok j'ai payer l'erreur et j'me prend cinq jours c'est abusé pour un kill l'admin surtout pendant les vacances si vous voulez bien réduire le ban s'il vous plait ou me ban après les vacances et me laisser profiter des vacs sa serait cool s'il vous plait (je tient a préciser que dans mon kill le gars m'avait frapper aussi puis a pris la fuite lorsque que mes gars sont arrivé donc le mec est rentré dans sa voiture et je lui est tiré dessus donc sa donne une raison de plus un gars qui percute ta caisse t'insulte puis te frappe et fuis lorsque du tu prends l'avantage j'voulais pas le laisser repartir j'suis un membre d'un gang dans mon propre quartier quand même.. cinq jours pour ça c'est vraiment abusé..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 29998
Screen de votre ban sur le serveur:
Estebann Sorrano- Messages : 3488
Ancien Prenom_Nom : Armando Villaescusa
Second personnage : Liberté.
Re: Estebann_Sorrano [Andres_Mejia]
Salut, le bannissement vient pas de moi, mais de la personne qui à traité le rapport soit Gil. http://forum.cmlv-rp.com/t267309-estebann_sorrano-dm
Donc je vais lui demandé de passé.
Donc je vais lui demandé de passé.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
D'accord merci
Salut,
Aucun unban, comme je l'ai dit sur le rapport c'est irréaliste de buter quelqu'un car il a éraflé ta caisse. De plus tu avais presque avoué par toi même que tu avais eu la fainéantise de le suivre pour éventuellement le plaquer et le tabasser une nouvelle fois.
Bonne continuation.
Aucun unban, comme je l'ai dit sur le rapport c'est irréaliste de buter quelqu'un car il a éraflé ta caisse. De plus tu avais presque avoué par toi même que tu avais eu la fainéantise de le suivre pour éventuellement le plaquer et le tabasser une nouvelle fois.
La sanction est correcte, c'est presque le strict minimum qu'on nous impose sur ce genre d'acte. J'aurai pu majorer, car là il y avait des raisons.Je les frappé il a fuit c'est pour sa que je les buté
Bonne continuation.
Dieu Giacconi- Messages : 2405
Il a pas fuit a pied mais en voiture est avant de fuir il m'a frappé sinon je l'aurais plaquer si il aurait fuit à pied..
"Il t'a frappé", justement.. Pourquoi pas continuer ? Sortir son arme ça doit être vraiment la dernière solution, et là (je le répète) sortir son flingue pour ça, c'est vraiment pas malin. Tu fais partis d'un gang comme tu dis, justement. Pourquoi pas ne privilégier une bonne bastonnade avec tous tes collègues. Ça aurait empêché ton ban et ça aurait été une scène intéressante à jouer à plusieurs.
Oui mais j'ai sorti mon arme que lorsque que avec sa voiture il a prit la fuite j'voulais pas le laisser repartir comme sa mais cinq jours de ban surtout pendant les vacs c'est dur.
Je comprend très bien, je me suis même mis à ta place un instant. Mon but n'est pas de te sanctionner pour t'emmerder, loin de là. Mais si on repart à la raison du tout tout début, excuse moi du terme, mais c'est bidon. Tu m'aurais dis j'ai tiré sur les roues de sa caisse car il a violé ma sœur, il a tabassé un de mes potes, il a dit qu'il me reviendrait me buter.. Ça l'aurait fait, mais là non, c'était vraiment pas méthodique.
Oui j'ai compris que tué une personne pour sa c'est pas réaliste. Je demande une réduction si vous voulez bien je l'aurais pas demander si on serais pas en vacance mais j'ai pas grand chose a faire donc je m'ennuie à vous de voir.
Qu'on soit clair, si jamais j'entends parler de toi à ce sujet là, je n'hésiterai pas à te mettre la sanction maximale. (Ce n'est pas une menace, c'est une promesse)
Je réduis à 3 jours.
Je réduis à 3 jours.
Merci et d'accord pour la promesse.
Pas de problème si on a tous les deux des principes.
Andrés va baisser la sanction, patiente.
Andrés va baisser la sanction, patiente.
Regarde bien ton screenshot Estebann, tu trouves pas qu'il y a un truc qui cloche? bandef pour sobeit.
Cornelio Hanson- Messages : 5622
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.
Dsl du poste mais quand on vois le HUD dans un screen de demande de deban c'est que sa cheat c'est Matheo qui le dit
Invité- Invité
Tu m'as pris moi et les autres pour un abrutis, inutile de poster une nouvelle demande d'unban, tu vas le rester un moment maintenant.
Je l'utise pas sur cmlv quand j'arrive sur cmlv je fais direct F12 j'ai plein de vidéo sur cmlv et on peut voir que je l'utilise jamais il me sert pour d'autres serveur que je joue ou je cheat mais jamais sur CMLV. Je t'envoie tout mes screens que j'ai sur cmlv du début a la fin tu verras j'en ai plus de 500 la régle dit de pas en utiliser mais ta droit dans prendre pour d'autre serveur ... putain si j'me fais ban perm pour un truc que j'utilise même pas sur cmlv c'est abusé !
Les logiciels de triches sont interdit sur le serveur, même s'ils sont désactivés. Ce sont les règles, que tu n'as pas respecté encore une fois. Si tu n'as pas eu de sanction depuis que tu l'utilises, ne crois pas qu'on a fermé les yeux, on t'avait juste toujours pas remarqué.
Je l'ai jamais utilisés sur CMLV j'ai pas cheat sur cmlv ......................... Si tu m'ban perm pour un truc que j'ai pas utilisé c'est qui qui va me rembourser mes jetons que j'ai payer et tout? Tu crois que j'vais payer dans un jeu et m'faire ban alors que j'ai même pas cheat j'ai le logiciel pour d'autres serveur j'ai plus de 20 serveur sur samp et quelques un comme cmlv ou j'utilise pas sobeit ...................
On peut pas le savoir ça.