[RHD] Un train, du sang et des membres.
3 participants
Page 1 sur 1
[RHD] Un train, du sang et des membres.
C'est dans les alentours de 16h30 qu'une jeune demoiselle ce nommant Raquel Strickland contactas la police, pour une affaire pas comme les autres.
"Oui, allô, bonjour! Il y as du sang et des membres hu...mains à l'arrière d'un train, sur Unity Station." (Elle s’exclamât au téléphone avec un air plutôt stresser et inquiète.)
Une unité ce rend alors sur l'Unity Station, il s'agit de l'agent Caballero et DePalmas du poste de Rodéo. Ils contactèrent donc le RHD et la SID.
l'RHD et la SID une fois sur place commence donc à récolter les différentes informations et les envoient au laboratoire.
(Les différentes informations cueillies sur le site, sont:
- La main gauche, avec trois doigts.
- L'oreille droite, déchiquetée.
- Des échantillons de sang de la victime.)
Les analyses une fois fini, la victime sera identifié au nom d'Handres Logofredi (random) un agent du LSPD du poste Pershing Square.
"Oui, allô, bonjour! Il y as du sang et des membres hu...mains à l'arrière d'un train, sur Unity Station." (Elle s’exclamât au téléphone avec un air plutôt stresser et inquiète.)
Une unité ce rend alors sur l'Unity Station, il s'agit de l'agent Caballero et DePalmas du poste de Rodéo. Ils contactèrent donc le RHD et la SID.
l'RHD et la SID une fois sur place commence donc à récolter les différentes informations et les envoient au laboratoire.
(Les différentes informations cueillies sur le site, sont:
- La main gauche, avec trois doigts.
- L'oreille droite, déchiquetée.
- Des échantillons de sang de la victime.)
Les analyses une fois fini, la victime sera identifié au nom d'Handres Logofredi (random) un agent du LSPD du poste Pershing Square.
- OOC:
Si j'attribue cette enquête au RHD et que je me permet de dire que les membres etc... ont été envoyer au légiste c'est tout simplement car le début de cette scène a été faite in game.
[16:46:56] Filipe Caballero dit: J'appel le SID, et le RHD
[16:47:18] [Radio]Filipe_Caballero dit: Central, demandons le SDI et le RHD sur nos coordonées, à vous.
[16:47:37] [Radio]Filipe_Caballero dit: (C) Bien reçu, nous les contactons, terminé.
[16:48:22] Les Inspecteurs du RHD et le SID arriveront et enqueterons sur l'affaire ((Filipe Caballero))
[16:49:06] Les coroners arriverons ensuite, et les différents morceaux du corps et preuves seront envoyés au legiste ((Filipe Caballero))
[16:49:37] Plusieurs heures passent, l'enquête avance petit à petit. ((Hendrick Lanfredi))
Aomitsu Weaver- Messages : 1286
Re: [RHD] Un train, du sang et des membres.
Qu'est ce qu'ils auront trouvé lors de l'analyse ?
Chares Quenmaudes- Messages : 1424
Ancien Prenom_Nom : Je ne compwen pas...
- OOC:
- Ce n'est pas moi qui enquête, donc la question est destiner au type qui prendras en charge l'enquête. Encore désolé du OOC par ici, mais je préfère avertir.
(( tjr en cours ? ))
Walter Piggott- Messages : 3177
- OOC:
- Si ils ont toujours les mêmes personnages, oui.
(( donc ? ))
Walter Piggott- Messages : 3177
((Oui, logiquement))
Page 1 sur 1