Kader_Hakim [cheat TP] #2
2 participants
Page 1 sur 1
Kader_Hakim [cheat TP] #2
Prénom_Nom IG : Kader_Hakim anciennement Carl_Jeffran
Motif du ban :TP HACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui c'est un bug je n'ai aucun logiciel de cheat je sais meme pas ou en trouver. Je rentre dans une maison mappé et commence a faire des screen avec un ami puis j'ai sauté sur la table et j'ai été tp "au dessus" du plafond, j'ai sauté dans le vide mais je suis réapparu dans une autre partie de la maison et quand j'ai touché le sol j'ai été ban. J'ai deja posté mais apres avoir mis un message, l'admin n'a rien mis depuis une semaine, s'il vous plait je ne cheat pas et j'ai des projets ainsi qu'un metier sur cmlv.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avais pas d'arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29905
Screen de votre ban sur le serveur :
moi apres avoir reapparu dans la maison
moi qui tente de reco
Motif du ban :TP HACK
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :Oui c'est un bug je n'ai aucun logiciel de cheat je sais meme pas ou en trouver. Je rentre dans une maison mappé et commence a faire des screen avec un ami puis j'ai sauté sur la table et j'ai été tp "au dessus" du plafond, j'ai sauté dans le vide mais je suis réapparu dans une autre partie de la maison et quand j'ai touché le sol j'ai été ban. J'ai deja posté mais apres avoir mis un message, l'admin n'a rien mis depuis une semaine, s'il vous plait je ne cheat pas et j'ai des projets ainsi qu'un metier sur cmlv.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non je n'avais pas d'arme
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29905
Screen de votre ban sur le serveur :
moi apres avoir reapparu dans la maison
moi qui tente de reco
Dernière édition par Kader_Hakim le Jeu 8 Mai - 12:30, édité 1 fois (Raison : mise en page)
Jawed_Hakim- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Kader_Hakim [cheat TP] #2
Attends sur l'autre demande de déban...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1