Alwan_Scott [Soupçon de DM]
+2
Allan Haeng
Alwan Scott
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alwan_Scott [Soupçon de DM]
Prénom_Nom IG : Alwan_Scott
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour/Bonsoir, le 7 mai vers 19 heures j'ai installé des modes sur mon GTA je me suis connecté pour les tester à ma connexion mon écran à freeze à ce moment-là j'ai éteint mon ordinateur ensuite je l'ai rallumé quand j'ai voulu me reconnecter sa m'a dit Vous êtes banni pour soupçon de DM, je n'ai pas DM vous pouvez regarder les logs tout ce que vous voulez vous verrez qu'il n'y a jamais eu de Kill sur le prénom nom Alwan_Scott, je n'ai jamais été Ban c'est la première fois et je suis assez triste j'espère que vous allez me débanir, je suis level 21; Infernus, de 300k en banque, je suis un bon joueur, j'ai recommencé mon compte forum car j'ai perdu le Mdp, et j'ai fait récupérer le Mdp, mais je n'ai plus mon adresse émail... Donc j'ai contacté Al, Fahmi m'a dit de recommencer un nouveau compte en attendant.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30033
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f56/18/85/44/01/sa-mp-10.jpg
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonjour/Bonsoir, le 7 mai vers 19 heures j'ai installé des modes sur mon GTA je me suis connecté pour les tester à ma connexion mon écran à freeze à ce moment-là j'ai éteint mon ordinateur ensuite je l'ai rallumé quand j'ai voulu me reconnecter sa m'a dit Vous êtes banni pour soupçon de DM, je n'ai pas DM vous pouvez regarder les logs tout ce que vous voulez vous verrez qu'il n'y a jamais eu de Kill sur le prénom nom Alwan_Scott, je n'ai jamais été Ban c'est la première fois et je suis assez triste j'espère que vous allez me débanir, je suis level 21; Infernus, de 300k en banque, je suis un bon joueur, j'ai recommencé mon compte forum car j'ai perdu le Mdp, et j'ai fait récupérer le Mdp, mais je n'ai plus mon adresse émail... Donc j'ai contacté Al, Fahmi m'a dit de recommencer un nouveau compte en attendant.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30033
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f56/18/85/44/01/sa-mp-10.jpg
Dernière édition par Alwan Scott le Dim 11 Mai - 18:01, édité 1 fois
Alwan Scott- Messages : 7
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Alwan_Scott [Soupçon de DM]
Up !! C'est un bug please regarder les logs tous ce que vous voulez vous verrez rien ! Unban please !!
Tu n'es pas ban pour ce motif sans avoir tué personne hein...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je te jure look les logs ect je te promet !!!! Pas envie de perdre une infernus, + de 350k, tous mes potes le plaisir de RP ect... Sur deux ans que je suis la jamais ban ! Et la je suis ban à cause d'un bug !! stp !!
Alwan Scott a écrit:Je te jure look les logs ect je te promet !!!! Pas envie de perdre une infernus, + de 350k, tous mes potes le plaisir de RP ect... Sur deux ans que je suis la jamais ban ! Et la je suis ban à cause d'un bug !! stp !!
Up Al ! Please.
Fail autant pour moi.
Dernière édition par Pernell Khiem le Dim 11 Mai - 20:00, édité 1 fois
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Je ne suis pas IG.
peut etre pas ton ip, mais si c'est pas toi... comment une personne a eu ton mdp?
Admin- Fondateur
Je me suis connecter j'ai entrer mon mdp j'ai spawn et j'ai freeze j'ai du éteindre mon pc quand je me suis reco j'étais ban . Unban please !
mais ton compte a servi pour dm... tu dois savoir comment on a eu ton mdp avant
Admin- Fondateur
Salut Al, je te ré-explique ce qu'il c'est passé, j'ai installer des modes, je me suis connecter IG j'ai entrer mon mdp donc la je n'étais pas encore ban, j'ai fais /exit pour sortir de chez moi, quand sa ma spawn dehors j'ai freeze, j'ai éteint mon pc, je l'ai rallumer et je me suis connecter IG, et la j'ai reçu un message comme quoi j'étais ban pour soupçon de DM donc personne à eu mon compte... Si tu me crois pas regarde les logs. Bonne journée à toi.
Invité- Invité
Alwan_Scott a écrit:Salut Al, je te ré-explique ce qu'il c'est passé, j'ai installer des modes, je me suis connecter IG j'ai entrer mon mdp donc la je n'étais pas encore ban, j'ai fais /exit pour sortir de chez moi, quand sa ma spawn dehors j'ai freeze, j'ai éteint mon pc, je l'ai rallumer et je me suis connecter IG, et la j'ai reçu un message comme quoi j'étais ban pour soupçon de DM donc personne à eu mon compte... Si tu me crois pas regarde les logs. Bonne journée à toi.
Invité- Invité
Alwan_Scott a écrit:Alwan_Scott a écrit:Salut Al, je te ré-explique ce qu'il c'est passé, j'ai installer des modes, je me suis connecter IG j'ai entrer mon mdp donc la je n'étais pas encore ban, j'ai fais /exit pour sortir de chez moi, quand sa ma spawn dehors j'ai freeze, j'ai éteint mon pc, je l'ai rallumer et je me suis connecter IG, et la j'ai reçu un message comme quoi j'étais ban pour soupçon de DM donc personne à eu mon compte... Si tu me crois pas regarde les logs. Bonne journée à toi.
Invité- Invité
tu peux te repeter mais moi aussi, ton compte a servi pour un dm, avec vpn si c'est pas toi c'est une autre personne qui a eu ton compte...
Admin- Fondateur
Bon je t'explique, j'ai installer des modes, je me suis connecté pour les tester j'ai entrer mon mdp et j'ai spawn, j'ai bouger un peu j'ai fais /sortir et la j'ai freeze, j'ai redémarrer mon PC j'ai eu le message de ban, donc je n'étais pas ban avant donc il n'y à pas eu de mdp, et le vpn y'en à pas eu. Vu que c'est moi à reçu le message et personne d'autre à mon compte..
Invité- Invité
Tu as pas compris ce qu'il te dit apprament ...
Quelqu'un a hack ton compte et s'en est servi pour DM avec un VPN
Quelqu'un a hack ton compte et s'en est servi pour DM avec un VPN
Augustin_Rells- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : /nomoff
Ah, en effet quelqu'un à été sur mon compte parce que avant de crash j'avais 1600$ sur moi et la je suis $14846 j'ai regarder via le panel en effet quelqu'un à du aller sur mon compte, personne n'a mon mdp CMLV je viens de seulement de comprendre merci Wesley s'il te plait Al tu peux m'unban ? Quand je serais unban je vais rename avec mes points de compétence :)Bonne journée.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2