GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe |

2 participants

Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe | Empty Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe |

Message par Prokhor Abramovich Ven 9 Mai - 20:39

Mon nom : Prokhor_Abramovich
Nom de l'admin qui m'a banni: Edinson_Quispe
Raison : Bloque touche pour pas être kick. Lvl 35
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je n'ai pas réellement compris au juste... IRL je m'absente environ 4 minute, à mon retour je reçois ce message... Vous vous êtes trompé de personne ? Demande d'explications.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30105
Screen de votre ban sur le serveur:
Spoiler:

Prokhor Abramovich
Prokhor Abramovich

Revenir en haut Aller en bas

Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe | Empty Re: Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe |

Message par James Eaton Ven 9 Mai - 21:06

Non, salut! Je reçois un report comme quoi tu courais bien le mec pendant plusieurs minutes.

Donc je te TP à LV, et je vois que tu continues à courir sans vraiment t'arrêter, donc tu as bloqué ta touche pour éviter le kick afk.

Pas d'unbann, tu es level 35.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Second personnage : Andrew Berthefield

Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe | Empty Re: Prokhor_Abramovich | Edinson_Quispe |

Message par Prokhor Abramovich Ven 9 Mai - 21:10

Après réflexion, j'en ai conclus :

IRL je m'absente environ 5 minute, histoire d'aller pisser/grignoter pour ne pas raconter les détails. J'ai poser mon casque sur mon clavier, avec le poids des écouteurs, celui-ci appuyai certainement sur mes touches...

En aucun cas cela était voulu, je ne me suis absenté que 5 minute... Pourquoi j'aurai fait ça.. Ce ban me fait drôlement sourire, car au final je n'y suis pour rien ><
Prokhor Abramovich
Prokhor Abramovich

Message par James Eaton Sam 10 Mai - 11:30

Ouais, mais non je te crois pas. Tu fini ton ban.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Prokhor Abramovich Sam 10 Mai - 12:47

C'est bête à croire, mais c'est la vérité, je discutais avec deux de mes amis sur skype, avant que je ne m'absente... Ils sont tout deux témoins... Ça me fait chier de devoir me justifier pour un truc que je n'ai pas directement fait... Se fait bannir six jours pour ce genre de chose, est stupide, ça fait un moment que je n'ai pas eu de sanction, je suis un ancien.. Merci la confiance quoi, c'est une erreur, pourquoi tu ne le comprends pas ?
Prokhor Abramovich
Prokhor Abramovich

Message par James Eaton Sam 10 Mai - 13:55

Non.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé