GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat]

2 participants

Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat] Empty Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat]

Message par Drew Miles Sam 10 Mai - 12:16

Prénom_Nom IG : Marvin_Rodriguez
Motif du ban : Fly/Airbrake Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
J'ai eu un accident. Après la scène , je propose en OOC un spray à la personne. Elle me dit préférer le tuning pour changer la couleur en même temps. Une fois le tuning fait, nous partons en ville du côté de la banque. Près de la banque , nous décidons de changer de chauffeur ( je conduisais ). Pour aller plus vite, au lieu de monter en passager , je monte sur le toit avec un /tme '' assis sur la banquette arrière ''. Puis nous arrivons à la station essence se trouvant sur temple où nous finissons par OOC ensemble. Etant sur le toit, je me mets à danser rapidement (/dance4) pour rire tandis que la voiture roule. Je glisse de la voiture tandis qu'elle continue à avancer. Malheureusement , je passe à travers la map et je suis bannis définitivement ...
Screen du passage à travers la map.:
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui , un Katana. Mais étant membre d'une faction légale (CSA) , j'allais le perdre dans tous les cas.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : Ban numéro 30071
Screen de votre ban sur le serveur :
Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat] Sa-mp-10

Drew Miles

Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind

Revenir en haut Aller en bas

Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat] Empty Re: Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat]

Message par Drew Miles Dim 11 Mai - 11:11

Up

Drew Miles

Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind

Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat] Empty Re: Marvin_Rodriguez [Fly/Airbrake cheat]

Message par Admin Dim 11 Mai - 17:32

dans la journée

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé