GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Treyshawn Powell [Edward Bradford]

4 participants

Treyshawn Powell [Edward Bradford] Empty Treyshawn Powell [Edward Bradford]

Message par Ibrahim Al-Aseery Sam 10 Mai - 15:53

Mon nom : Treyshawn Powell
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison : Utilisation de Sobeit.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30126
Screen de votre ban sur le serveur:  Treyshawn Powell [Edward Bradford] Sa-mp-16
Salut, bon déjà je sais même pas d'où il me sort ce " Utilisation de sobeit " car je n'ai jamais utilisé sobeit de 1.
Et depuis quand on ban quelqu'un sans preuves ? Tu me demande si c'est moi Seven sur skype, je te réponds par oui tu me ban directement + KF, c'est quoi ce bordel sérieusement ? J'aimerai bien une preuve de mon " Sobeit " comme tu dis, et tes explications bien sûr. Et ne me sors pas celui-ci et celui-là m'a dit que tu as cheat et tout, je ne suis pas con à cheat en tant que LSPD en plus ( c'est d'ailleurs je trouve que c'est inutile ). De toute façon ta sanction tu la mangera tôt ou tard pour BAN DEF sans explication et sans preuve.
[14:38:47] Ticket de 39/Edward_Bradford: Salut, c'est qui pedro6z sur skype ? le Prenom_Nom IG ?

[14:38:47] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[14:41:09] IRC envoyé: C'est " Caine " Keith Johnson, il a foutu quoi ?

[14:41:42] Ticket de 39/Edward_Bradford: Car vous avez utilisé sobeit sur CMLV

[14:41:42] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[14:41:53] Réponse envoyée à 39/Edward_Bradford: " Vous " ?

[14:42:02] Ticket de 39/Edward_Bradford: Oui, toi aussi

[14:42:02] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[14:42:07] Réponse envoyée à 39/Edward_Bradford: Mdr, quand ça ?

[14:42:13] Ticket de 39/Edward_Bradford: Tu nie ?

[14:42:13] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[14:42:37] Réponse envoyée à 39/Edward_Bradford: Bah bien sûr, j'ai jamais utilisé sobeit sur CMLV et je l'ai même pas.

[14:42:44] Admins Connectés:

[14:42:44] [Admin Level 3] Edward_Bradford > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[14:42:44] [Admin Level 4] Valdano_Torres > DutyON > Reçoit les IRC et les Reports

[14:43:02] Ticket de 39/Edward_Bradford: et c'est quoi ton skype ? Seven non ?

[14:43:02] Un admin vous a envoyé un message ticket. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /reptick.

[14:43:21] Réponse envoyée à 39/Edward_Bradford: Seven ouais

Dernière édition par Treyshawn Powell le Sam 10 Mai - 20:36, édité 1 fois
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Ancien Prenom_Nom : «Seven»

Revenir en haut Aller en bas

Treyshawn Powell [Edward Bradford] Empty Re: Treyshawn Powell [Edward Bradford]

Message par Keith_Johnson Sam 10 Mai - 18:22

Salut.

On m'informe sur skype de venir ici, ces quoi se délire ?

Déjà j'ai cheat quand ? je suis ban actuelement.
J'ai jamais cheat sur CMLV.
Et tu les sort d'ou ces truc ? skype ? vu que sa espionner les convers tu peut voir que j'ai jamais parlé de cheat ni cheat, contrairement a d'autre qu'il on été ban, moi et seven ont y à jamais touche, sa me sert a quoi de prendre des risque ? j'ai 1m5 en banque, pourquoi triché ?
Keith_Johnson
Keith_Johnson

Ancien Prenom_Nom : Keith_Carter

Message par Ibrahim Al-Aseery Sam 10 Mai - 18:41

Laisse Keith ça sert à rien de parlé, ils voient des conversations skype ils vont directement croire sans aucune preuve IG ni rien, il prend sa décision seul lui. Et merci de traité la demande, j'ai une réunion ce soir.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Message par Anthony Chapman Sam 10 Mai - 20:07

Ah donc c'est vrai que dire sur skype, je cheat machin bidule c'est marrant. Ma décision a été prise par Edinson (gérant pôle légal), Harley (leader LSPD), Frank (Adjoint) et moi (gérant pôle légal).
La sanction c'est un KickFaction et un ban définitif donc assume un peu tes conneries.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399579810-sans-titre11.png
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Ibrahim Al-Aseery Sam 10 Mai - 20:33

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR avec tous mes respects, mais faut vraiment être con pour croire à ça, je disais ça pour déconner la preuve c'était en discussion NBF on disait genre on va DM les NBF et tout, et je répète c'était du pur délire. Donc je vais dire sur skype " mec après wallah aladim je vais cheat sur CMLV " donc le type screen, l'envoie à un admin et l'admin le ban ? Tu rigoles j'espère ?
[14/04/2014 18:29:20] Casey: report seven
[14/04/2014 18:29:21] Casey: screen
Casey il a screen les logs car je l'ai fais ban avant hier par toi même, c'est normal il cherche la moindre chose pour me faire ban. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399745879-sa-mp-021.png
[14/04/2014 18:29:30] Casey: donne moi 100000 ou report

Je t'explique, Caine m'avait dit " Je prends Sultan coffre full M4 " je lui ai dis moi je prends le tank je les arroses, il m'a dit t'as pas le droit je lui ai répondu " Si je airbreak " Si t'es un peu intélo, tu crois vraiment que je vais prendre un tank et airbreak (Alors que le script te ban pour cheat TP ou Speedhack quand tu airbreak) Sachant que j'étais cadet LSPTA, et aller Cheat avec 4 million en banque et lvl 30 ? Aucun cas ne prouve que j'ai utilisé sobeit sur CMLV. Si on croit maintenant les conversations skype maintenant je peux faire bannir tout le monde  Cool

Edward Bradford a écrit:La sanction c'est un KickFaction et un ban définitif donc assume un peu tes conneries.

J'assume un truc si je l'ai réellement fais, on assume pas des trucs qu'on a pas fait.

La suite de la conversation :

Log skype:

J'aimerai des avis des admins HR de ce cas, car bannir quelqu'un car il a dit sur skype EN RIGOLANT «Je vais prendre le tank et airbreak» ... Du foutage de gueule.

Et je te le redis, avec l'anti-cheat tu ne peux pas ban, essaie ça toi même et tu sauras. Maintenant si tu pourrais m'unban pour assisster à la réunion de ce soir, ça serait cool. Tu feras ton enquête en DI Admin en demandant les logs du 14/04/2014.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Message par Anthony Chapman Dim 11 Mai - 0:08

Personnellement, je ne vais pas skype pour dire en rigolant que je cheat. Tu dit que tu peux le prendre avec sobeit et tu mentionne bien : ils peuvent pas me voir, tu parle des admins sur cette phrase ?
J'en discute avec certains admins car tu parle beaucoup de DM/Cheat/Logiciel douteux sur skype, que sa soit sur cette conversation ou sur la conversation SWAT. J'en discuterai aussi avec Armentti demain et on verra si on t'unban et reprend LSPD.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Ibrahim Al-Aseery Dim 11 Mai - 0:23

Edward Bradford a écrit:
Tu dit que tu peux le prendre avec sobeit et tu mentionne bien : ils peuvent pas me voir, tu parle des admins sur cette phrase ?

J'ai jamais dis que je peux le prendre avec sobeit, n'inventes pas des trucs pour faire genre tu n'as pas tord, j'étais LSPD R1, quand tu as le script LSPD tu peux monter dans un tank. Et je parle pas des admins, et malgré que je l'ai dis 5 fois mais je le répète quand même, C’ÉTAIT POUR RIGOLÉ je ne l'ai même pas fais, et je l'avais dis à Caine car il m'a dit t'as pas le droit de conduire le tank ( ce qui est vrai, un R1-R2 n'a pas le droit de conduire un tank sans autorisation) je lui ai dis Si, je monte dessus et je airbreak, le "ils peuvent pas me voir" c'est les FDL. Et ne tourne pas la page stp, télécharge sobeit et essaye de cheat sur CMLV (airbreak) tu sauras très bien que ça nous ban pour cheat tp ou speedhack.

Edward Bradford a écrit:Personnellement, je ne vais pas skype pour dire en rigolant que je cheat.

Il y a une différence entre "Je cheat" et "Je vais cheat"

Edward Bradford a écrit:J'en discute avec certains admins car tu parle beaucoup de DM/Cheat/Logiciel douteux sur skype

Déjà de 1: Sors moi les phrases que j'ai cité sur le DM/CHEAT/LOGICIEL.
Et de 2: Je suis sur skype, je dis ce que je veux, au moment où je ne suis pas sur CMLV ça te regarde pas. Ne rentre pas skype sur CMLV.

Et j'aimerai bien avoir une réponse de ta part (que tu ignores toujours cette question) : Depuis quand on ban quelqu'un pour des conversations skype sans avoir AUCUNE PREUVE InGame ? 
C'est normal, tu demandes qu'aux admins qui ont la haine contre moi (Dont Frank Nixon) J'ai besoin des avis des HR moi. Cette histoire est louche, de ban def quelqu'un alors qu'on a même pas les preuves, ok j'ai dis je vais airbreak, MAIS EST-CE QUE J'AI AIRBREAK ? Non alors réfléchis avant de faire un truc.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Message par Ryan Mayfield Dim 11 Mai - 0:28

On délirait sur skype avec eux (anciens NBF, Caine et Seven) où ils disaient qu'ils allaient venir nous DM en cheatant mais c'est juste pour rigoler, allez un peu sur le TS LSPD/LSSD et vous allez entendre les 3/4 dire "Attend j'me spawn un minigun et jte fume" ou je ne sais quoi. (étant ancien LSSD/LSPD, on délirait énormément comme ça et personne a jamais rien dis)

C'est de l'humour, sur skype dans les conversations c'est ça à 90%, donc quand on dit à un pote "Attends toi jvais venir te DM" je peux le rapport pour menace OOC?

Soyez logique, tu peux pas bannir quelqu'un sur des logs skype, même si c'est le + gros cheater de SAMP, si tu l'as pas pris en flag ou par une vidéo/screen, tu peux pas le bannir comme ça.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Anthony Chapman Dim 11 Mai - 0:31

Je ne sors pas les phrases car c'est des trucs qui restent entre les leaders, James Armanetti, Edinson, Frank, Harley et moi. Et ne t’inquiète pas, je n'invente pas des trucs contre toi car même si tu sera unban pour manque de preuve, on discutera de ton sors au niveau de la faction entre leaders. C'est pas parce que t'es skype que t'es immunisé de CMLV donc oui, tu peux être ban.
Et ce que j'ai pas aimé non plus, c'est la façon dont tu parle, que sa soit en DI central (que j'ai accès) et ici donc tu te calme et on parle calmement. Je te parle respectueusement donc tu fais de même.
Tu aura une réponse demain.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Ryan Mayfield Dim 11 Mai - 0:34

Si je te sortais tous les délires sur skype avec des admins/modos où ils me disaient: "attends je vais te tp j'vais te dm h24" "viens ig jsors le minigun" "viens me dm jmen fou j'ai le godmod" etc... et je faisais à chaque fois un abus, il y aurait du vide.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Anthony Chapman Dim 11 Mai - 0:39

Bah le fait de dire : je te tp et jte dm, c'est pour rigoler mais parler tout le temps de DM et de cheat sur skype, il y a problème. Bref, je vais te demander de ne pas poster sur la demande. Je parle encore de plusieurs choses en DI et je donnerai ma décision demain.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Ibrahim Al-Aseery Dim 11 Mai - 0:52

Edward Bradford a écrit:Je ne sors pas les phrases car c'est des trucs qui restent entre les leaders, James Armanetti, Edinson, Frank, Harley et moi. Et ne t’inquiète pas, je n'invente pas des trucs contre toi car même si tu sera unban pour manque de preuve, on discutera de ton sors au niveau de la faction entre leaders. C'est pas parce que t'es skype que t'es immunisé de CMLV donc oui, tu peux être ban.
Et ce que j'ai pas aimé non plus, c'est la façon dont tu parle, que sa soit en DI central (que j'ai accès) et ici donc tu te calme et on parle calmement. Je te parle respectueusement donc tu fais de même.
Tu aura une réponse demain.
C'est des trucs qui restent entre leader ? mais ça me concerne non ? Ah au faite, tu veux dire des trucs que tu as/il a modifié et tu veux pas les ficha ici ? Car montrer des screen à mon leader/admins DE MOI, sans que je les vois, ça veut dire quoi ?

Edward Bradford a écrit:on discutera de ton sors au niveau de la faction entre leaders.
Tentative de me faire KF REUSSI, tu auras ta médaille prochainement frangin.

Edward Bradford a écrit:C'est pas parce que t'es skype que t'es immunisé de CMLV donc oui, tu peux être ban.

Ryan Mayfield a écrit:On délirait sur skype avec eux (anciens NBF, Caine et Seven) où ils disaient qu'ils allaient venir nous DM en cheatant mais c'est juste pour rigoler, allez un peu sur le TS LSPD/LSSD et vous allez entendre les 3/4 dire "Attend j'me spawn un minigun et jte fume" ou je ne sais quoi. (étant ancien LSSD/LSPD, on délirait énormément comme ça et personne a jamais rien dis)

C'est de l'humour, sur skype dans les conversations c'est ça à 90%, donc quand on dit à un pote "Attends toi jvais venir te DM" je peux le rapport pour menace OOC?

Soyez logique, tu peux pas bannir quelqu'un sur des logs skype, même si c'est le + gros cheater de SAMP, si tu l'as pas pris en flag ou par une vidéo/screen, tu peux pas le bannir comme ça.

Ryan Mayfield a écrit:Si je te sortais tous les délires sur skype avec des admins/modos où ils me disaient: "attends je vais te tp j'vais te dm h24" "viens ig jsors le minigun" "viens me dm jmen fou j'ai le godmod" etc... et je faisais à chaque fois un abus, il y aurait du vide.

Tu as ta réponse normalement.

Edward Bradford a écrit:Et ce que j'ai pas aimé non plus, c'est la façon dont tu parle, que sa soit en DI central (que j'ai accès)
J'ai dis ça prouve la mentalité de certains admins, ça te touche ? Si tu ban pour des faits que je n'ai même pas commis, tu attends quoi de moi ? tu veux que je dise t'es le meilleur admin ?

Edward Bradford a écrit:Bah le fait de dire : je te tp et jte dm, c'est pour rigoler mais parler tout le temps de DM et de cheat sur skype, il y a problème. Bref, je vais te demander de ne pas poster sur la demande. Je parle encore de plusieurs choses en DI et je donnerai ma décision demain.

Tout le temps ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR La preuve que tu inventes des trucs qui n'existent pas, mec sors moi les logs où j'ai parlé de cheat sur CMLV, c'était la seule fois où j'ai sortis " Sobeit " sur la conversation, On le sait tous, j'avais un frère admin et je savais sa réaction, c'est vraiment mal-vu de bannir quelqu'un ensuite tu sauras que t'es en tord que tu inventes/chercher la petite bête pour le faire tomber pour à la fin tu dis (Cette fois on te laisse ta chance, la prochaine fois tu seras bandef) Comme si tu as vraiment laissé une chance.

Et je te quote encore ce message que tu ignores toujours:

Treyshawn Powell a écrit:Et j'aimerai bien avoir une réponse de ta part (que tu ignores toujours cette question) : Depuis quand on ban quelqu'un pour des conversations skype sans avoir AUCUNE PREUVE InGame ? 

Treyshawn Powell a écrit:télécharge sobeit et essaye de cheat sur CMLV (airbreak) tu sauras très bien que ça nous ban pour cheat tp ou speedhack.

Tu me ban pour des dires sur skype, qui se sont même pas passés InGame, n'importe quoi.
Ibrahim Al-Aseery
Ibrahim Al-Aseery

Message par Anthony Chapman Dim 11 Mai - 1:01

Je lock pour que tu te calme et tu aura une réponse demain comme j'ai répété trois fois, bonne soirée.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Anthony Chapman Dim 11 Mai - 15:53

T'es unban pour manque de preuve concrète et on s'excuse de t'avoir ban directement mais sache que tu sera maintenant surveillé de très prêt InGame et au moindre erreur même petite, tu sera sanctionné. La sanction au niveau LSPD sera annoncé plus tard en interne directement. Dans tout les cas, tu n'avais pas à nous parler comme ça, que sa soit en interne ou ici donc je te préviens aussi, calme toi sur ton langage avant de prendre un bannissement pour manque de respect OOC.
A bon entendeur.
Anthony Chapman
Anthony Chapman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé