GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban]

3 participants

Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban] Empty Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban]

Message par Raheem Jenkins ® Sam 10 Mai - 18:18

Mon nom : Raheem Jenkins
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10206
Screen de votre ban sur le serveur:

Salut, ca fait tres longtemps que je suis ban (2 ans environs) et j'aimerais être unban, j'avais été ban pour avoir carkill des personnes et on m'a demandé de remboursement vu que j'avais bug j'ai refusé.

Merci d'avance

Dernière édition par Raheem Jenkins ® le Dim 11 Mai - 17:16, édité 1 fois

Raheem Jenkins ®

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban] Empty Re: Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban]

Message par Raheem Jenkins ® Dim 11 Mai - 17:15

Up, j'aimerais bien joué

Raheem Jenkins ®

Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban] Empty Re: Raheem Jenkins [Tous les admins/ AL - 2 ans de ban]

Message par Raheem Jenkins ® Lun 12 Mai - 10:33

Up

Raheem Jenkins ®

Message par Ruud_Jones Mar 13 Mai - 11:13

T'es venu poster ça ya pas longtemps, flooder et tout, tu peux expliquer ?
Ouestleserveur a écrit:Bonjour.

Je viens sur le forum, pour revendiquer l'attaque DDoS, qui est en cours sur le serveur.
Nous en sommes réelement désolé, nous ne faisons pas sa pour casser les couilles au joueur,
nous en sommes d'aileurs réelement désolé, si vous avez perdu des armes ou autres
car le serveur à crash. Mais ce-ci est fais pour les admins, qui ne s'occupe que très peu
des personnes bannis par le Bot.

Depuis quelques jours, le bot automatique, est devenu très très chiant, celui-ci ban pour rien.
Nous sommes actuellement, trois a être banni par celui-ci, et toujours pas unban, car les admins
gérant cette parti, ne font que 1/4 du travail qui devrait être fournis.

Nous payons des pack sur la boutique du serveur pour jouer sur un serveur stable,
on dit que les clients sont roi, et pourtant, en ce moment et depuis quelques temps déjà,
les clients ne sont plus roi, au contraire.. Si parcontre, vous jugez, vous Al_Caponi, que
les clients sont roi ici, alors, offrez nous un serveur, sans fail, et sourtout pas par un bot
qui ban, autant faire en sort qui préviennent les admins, ou un kick.. Mais actuellement, le bot
fait du sale travail, tout le monde est sur les nerfs, les joueurs qui sont ban, et les admins (nous supposons?)
qui doivent passer pas mal de temps a déban des gens qui n'ont rien fais. Nous ne sommes pas bête, on sait bien
que des gens malvailant, postes alors que eux, on  cheaté..

Mais arrêtons de perdre notre temps, faites bouger les choses ? Refaites le bot qui ban auto..

Si vous voulez une réel discution rejoignez nous sur teamspeak : ts.netbreak.ec
En espérant faire bouger les choses..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Raheem Jenkins ® Mar 13 Mai - 12:03

Rien compris à ce message, tu peux m'expliquer?

Raheem Jenkins ®

Message par Admin Dim 18 Mai - 1:41

tu postes qu'avec des proxy

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé