GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

John Dowley.

+2
Joe Hikock
Akina Asumi
6 participants

Aller en bas

John Dowley. Empty John Dowley.

Message par Joe Hikock Dim 11 Mai - 18:45

Dowley, John Dowley.

Musique a mettre pendant la lecture.:

John Dowley, quel beau nom pour un citoyen aussi honnête que moi, vous ne trouvez pas? Vingt-quatre ans, mon âge, ouais, vingt-quatre années que je vie dans ce trou a merde, oui, ce monde. Mon père était un Irlandais, un homme honnête est fier qui ne se rabaisse pas pour quelques dollars, il tenait une épicerie au coin de la rue, j'y ait travailler durant mes trois années d'étude au collège. Dix dollars l'heure, c'était bien, c'était même énorme! J'me fesais deux-cent quarante dollars par jours! Eh ouais, travaillez plus, gagnez plus. Ma mère était Américaine, une belle femme qui a mit un jeune homme au monde, c'était une mère comme les autres, était à la maison pendant que mon père travaillait. Elle s'occupait de moi et de chaque garçons qu'elle a mit au monde. J'était pas le seul p'tit gars dans la famille, il y avait mon grand frère, Thomas. Thomas était réputer pour son courage et sa détermination, il était pas le genre de mec a baisser les bras, il avait ceux qu'il voulais quand il le voulait mais pour moi ça restera un tocard à la cervelle de moineaux. Ouais, j'étais le cerveaux de la famille, le bon, le brillant, l'homme parfait, j'avais du sucée à l'école, avec les filles et même avec les maîtresse. Des A partout dans mes feuilles, des compliment comme : "Excellent", "Rien à dire", "Cet enfant a un avenir devant lui!". Eh ouais, que voulez-vous, c'était pas donner à tout l'monde d'être comme moi.

Le sept septembre, quand j'avais la quinzaine, mon grand frère c'était pris la tête avec mon père parce-que mon père est venu le chercher au commissariat parcequ'il était accuser de vole de voiture... Enfin l'histoire est bizarre. Un lundi matin, je me réveille comme d'habitude et je vais réveiller mon frère pour qu'il aille au travail comme tout les jours. Au début, j'le résonne avec ma voix faible : "Thomas... Thomas...", il répondait pas... D'un coup j'lui jette mon coussin et aucune réaction de lui... C'était bizarre, d'habitude il aurait péter un câble et m'aurait insulter ou même frapper avec le coussin... Je me lève et j’enlève le drap qui est sur lui. Il n'était pas à sa place... J'me suis dit qu'il s'était sûrement réveiller donc j'me dirige vers le salon. J'y arrive. Je vois ma mère en pleure et mon père inquiet, il se précipita vers moi et me dit : "Tu n'as pas une idée d'où ce trouve ton frère?" J'lui ait dit que j'en savait rien, qu'il était sûrement aller travailler, je ne savais pas quoi répondre. Mon père alla allumer la voiture et on est aller au commissariat, oui, on est aller, j'suis pas aller en cours. On est arrivé au poste, un officier nous a accueillit, c'était l'amis de mon père, l'officier Clew. Mon père lui a expliquer tout en détail et l'officier a dit qu'il ferais de son possible. Vous la connaissez cette phrase : "Je ferais de mon possible"? Tout l'monde la connait, c'est devenu un classique. M'enfin, les jours passent et aucune nouvelle, ma mère allais de moins en moins bien, mon père aussi, il n'avait plus gout a travailler, c'était le drame... Qu'allons nous faire? J'en sais rien... Pour l'instant.

Déjà un mois que Thomas à disparut, un putain de mois... Au début j'avoue que c'était bien sans lui à la maison, j'était seul, personne pour me les brisé. Mais, rien ne peut remplacer un frère. Oui, je suis peut-être têtu mais j'ai des limites, ça reste mon frère après tout. Plus le temps passe, plus son absence nous marquai. C'était comme-ci la maison était vide sans lui, vide comme les chiottes. J'ai réfléchis, réfléchis et réfléchis. J'suis aller chez son amis le plus fidèle lui demander où était partit Thomas. Malheureusement il ne voulut rien me dire... Pendant quelque minute! Eh ouais, il a craché le morceau sans s'en rendre compte! Et vous savez où ce trouvait mon tocard de frère? Dans cette ville, cette ville où les rêves devienne réaliter, cette ville où les palmiers gouverne le sol, où le soleil éclaire le visage des jolies filles et pas que, cette ville où un pauvre peut devenir riche en un claquement de doigt. Los Santos.

La seules question qui me traquais était : "Comment aller à Los Santos". Je ne pouvais y aller avec l'argent que je gagne, il fallait mieux, beaucoup mieux. Si Thomas est aller labas, je n'aurais aucun mal à y aller aussi? Peut-être que Thomas y est aller avec l'argent qu'il gagne en travaillant avec mon père? Oui, il gagnait plus que moi car pour lui l'école est fini. La seule choses qui ait sensé c'est d'économiser jusqu'à que j'ai la somme qui pourra m'emmener labas. Fait chier quel tête de mule ce Thomas, c'est le plus p'tit qui doit ramener le grand. Les années passent et moi, j'continuais ma vie sans Thomas...

Un matin d'un vingt-quatre Juillet, j'ai fait mes valise, j'ai écrit un petit message pour la famille et j'me suis envoler. J'ai pris le premier bus qui passait et direction le quai. J'ai patienter dans un coin jusqu'à l'arriver du bateau en direction de Los Santos. Il est arriver. J'ai pris ma valise et j'ai courut vers la passerelle qui mêne au bateau, mais, malheureusement il y avait le contrôleur qui bloquer le passage. Je leurs ait dit que ma mère m'attendais à l'intérieur mais il n'ont rien voulut savoir... Je suis rester a regarder les gens monter en essayant de trouver une faille afin d'y rentrer aussi... J'ai chercher, j'ai chercher mais finalement aucun succès. J'ai aperçus un couple au loin qui était entrain de papoter et une idée m'est venu à la tête... Pendant qu'ils papotaient j'ai essayer de mettre ma main discrètement dans la poche de l'homme, son billet pour L.S dépassait, je le saisit discrètement et je marcher vers l'entré mine de rien, je le tend au contrôleur qui m'ont dit : "Tu nous avait pas dit que ta mère était à l'intérieur?" J'suis rester calme et j'ai répondu : "J'ai cru qu'elle y était mais en fait non elle est labas vous voyez? Elle parle avec mon père labas." J'ai montré l'homme à qui j'ai pris le billet du doigt, ils ont regarder puis m'ont laisser entré! L'intérieure était fameux! Du jamais vue! Je me suis diriger vers la suite marquer sur le billet et m'instalère.

Ah putain la belle vie! J'me servait tranquillou des boissons de riche, des trucs que les gens comme moi on défense de toucher. Tout à coup, j'entend la porte s'ouvrir! Je prend mes affaires et pousse le contrôleur qui était accompagner du charmant couple de tocard. Je fuis, je cours comme bip-bip dans bip-bip et coyote, vous connaissez? Vous avez pas de télé ou quoi? Bref, un moment j'le lâche dans le bateau et j'suis, pour eux, porter disparu! Krkrkrkr! J'me suis en fait cacher dans la soute à bagage... Et alors? Y'avais que ça! Eh! Met toi à ma place un peu pauvre merde! M'enfin le temps passe et moi j'roupille. Un soir, mon ventre gargouille, obligé de sortir de mon trou pour courir mon ventre! Tu comprend?! Donc je monte et commence à la jouer fils de riche... Tranquillou j'me sert par-ci par-là par-ci par-là. Vers la fin de l’événement, je prend des ravitaillement et me dirige tranquille vers ma "chambre" et j'entend avec une voix de merdeux : "EH PETIT MERDEUX BOUGE PAS!" J'me retourne et vois le gros porc de tout à l'heure! Devinez qu'est-ce-que j'ai foutu? Piquette lunaire! Arriver dans mon trou j'prend le temps de déguster la nourriture de riche et en garde pour le lendemain.


Dernière édition par John Dowley le Mar 14 Avr - 17:42, édité 14 fois
Joe Hikock
Joe Hikock

Messages : 405
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol


Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Akina Asumi Dim 11 Mai - 19:02

Petit, mais sympa j'espere qu'il y auras une suite.

Akina Asumi

Messages : 1887
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Joe Hikock Lun 12 Mai - 1:01

Oui, il y en aura surement, merci de suivre mon backround de près! Wink
PS: Je vien de poster une suite, en esperant que ça vous plaise.
Joe Hikock
Joe Hikock

Messages : 405
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol


Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Joe Hikock Ven 11 Juil - 17:32

MAJ
Joe Hikock
Joe Hikock

Messages : 405
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol


Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Dean McRide Sam 12 Juil - 0:57

Sympa sympa. Ca change des histoires habituelles. J'aime bien la musique aussi. Wink
Dean McRide
Dean McRide

Messages : 2559
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Milo & Aidan Rider

Second personnage : Larry Rider (LSSD)

Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Dremonte Bates Mer 16 Juil - 10:26

Larry Rider a écrit:Sympa sympa. Ca change des histoires habituelles. J'aime bien la musique aussi. Wink
Dremonte Bates
Dremonte Bates

Messages : 2139
Date d'inscription : 30/06/2012
Ancien Prenom_Nom : LIPI'STAR

Second personnage : LE TROLL

Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Thiago_Gabriel Mer 23 Juil - 21:37

J'attend la suite gros :'D
Thiago_Gabriel
Thiago_Gabriel

Messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Joe Hikock Mar 14 Avr - 17:43

MAJUUUU Very Happy Good lecture!
Joe Hikock
Joe Hikock

Messages : 405
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol


Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Invité Mar 21 Avr - 1:08

cé lourd mon bb Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Dean DeConti Mer 22 Avr - 3:50

Tu devrais y inclure ton début de parcours, en indiquant t'es problèmes, t'es haut, t'es bas, t'es ambitions actuels etc etc, tu pourra ajouter un chapitre.
Dean DeConti
Dean DeConti

Messages : 1034
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

John Dowley. Empty Re: John Dowley.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum