GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien]

+16
Brooks Kennedy
Patrick Cassidy
Andrew Wilkinson
Levon Oakwood
Jeffrey_Connor
Miguel Mojito
Leonardo Donatello
Lipton Oregon
Mary Tidwell
Eugene Scinatto
Freddy Rodriguez
invite-
Sang Diû
Paolo_Cruz
Joakim Ahlström
Akina Asumi
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Empty Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien]

Message par Sang Diû Dim 11 Mai - 20:22

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Fin110

A savourer avec la musique
Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] 1399903719-qfsdqfdzfd

Et oui... Je ne suis pas un simple Américain comme beaucoup de monde, ma mère était espagnole et y à vécu presque toute sa vie, elle a dût travailler toute sa vie pour que je sois aujourd'hui un Américain. Elle avait pour but de me faire naitre là bas, comme mon père, enfant unique, ils voulaient pour moi ma réussite. Mon père Jackson lui avait la nationalité Américaine mais est venu vivre en Espagne avec ma mère, il n'était venu qu'en touriste en Espagne mais il n'y est plus jamais reparti en rencontrant ma mère. Pendant son 3ème mois de grossesse, ils décidèrent définitivement de tout quitter en Espagne, à Barcelone pour être plus précis. Ils vendirent la maison, et pris le peut d'affaire qu'ils avaient pour partir dans un modeste bateau en Amérique. Une fois arrivé par bateau à New York, ils ont fait le trajet seul, avec leur propre moyen, jusqu'à Houston, situé au Texas. Pourquoi Houston ... ? Pour rejoindre Alberto, l'oncle d'Angela, ma mère, la seul famille qu'il nous reste...

Ils arrivèrent à Houston au 6ème mois de grossesse. Mon oncle les hébergeas jusqu'à ce qu'ils trouvent un modeste logement ainsi qu'un boulot. Mon père trouva rapidement un petit boulot en tant que mécanicien pour commencer dans ce nouveau pays, ma mère elle, restait chez elle à préparer la maison, et principalement ma chambre pour mon arrivé. J'arriva un peu tardivement, quelque semaine après le 9ème mois. Mon arrivé était pour eux un soulagement. Seulement ma mère, mon père et mon oncle étaient présent à l'hôpital lors de ma naissance... Ma vie commença donc ce jour ci, le 23/08/1990, à Houston...

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] B07k8u11
Je grandis donc dans une modeste maison, aimé de tout coeur par mon père et ma mère, et commença mon année scolaire ensuite comme tout les petits garçons de mon âge. Ma mère toujours sans emploi, et mon père qui s'acharne chaque jour pour pouvoir subvenir aux besoins de la maison. Mon père me répétait chaque jour ou presque : "Dans se monde, pour réussir il faut se faire une place, et la place ce fait avec des diplômes de nos jours, donc obtient de grand diplôme, et tu obtiendras ce que tu veux mon fils."
De jour en jour je comprend ce que mon père cherche à me faire comprendre... Déjà petit j'avais compris ce que je devais faire... Ma vie commença alors à prendre un sens, et un but !

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Bctk

Un tragique évènement vient bouleverser mon quotidien ... A l'âge de 15ans, ma mère décéda d'un grave accident de la route. Elle revenait de son trajet habituel, partie faire les courses lorsqu'une voiture, avec un conducteur ivre, percuta ma mère sur un passage pour piéton et s'en alla sans lui porter assistance. Ma mère ne tiendra pas le choque lors du transfert à l'hôpital, et le chauffard est retrouvé deux jours après, pour être finalement relâché manque de preuve. Son père tomba dans le désespoir, mais viril comme il est il ne me montra rien, aucune larme. Cet événement ma plus que troublé, ma mère... La femme qui ma élevée, éduquée, et qui ma faite, tuée par une personne ivre, qui est toujours en liberté. Cependant je repense encore et encore à ce que mon père m'avait dit, "les diplômes te permettrons d'allez loin..." Alors c'est décidé ! Je vais me battre pour ma mère, pour elle, pour qu'elle n'est pas fait tout ce chemin jusqu'ici pour rien pour que je finisse à la rue. Je vais lui faire honneur, et qu'elle soit fière de moi d'où elle est. Elle c'est battue pour que battue pour que je grandisse ici, je vais alors grandir ici et me faire ma propre place pour moi, et pour ma mère !
J'obtiens alors mon premier diplôme avec succès, le High School Diploma, en 2008 âgé de 18ans. J'étais décris par mes professeurs comme quelqu'un de motivé et d'astucieux/intelligent. Cependant une semaine après l'obtention de ce diplôme, mon père à son tours... Décéda des suites d'un arrêt cardiaque au travail. Je suis donc partie vivre chez mon oncle, le moral toujours à zéro, en ne pensant qu'à mes études, et à ce que me disait mon père. J'ai donc poursuivis des études de secourisme, avec toujours l'accident de ma mère en tête, un banal accident de la route. C'est triste à dire à dire mais son décès ma aidé à savoir ce que je voulais faire dans ma vie ! Je sais désormais que je suis née ici, pour sauver des gens, être utile ! J'ai donc obtenu en deux ans mon PSC 2 en 2010 à 20ans, pour pouvoir passer à la pratique et obtenir quelques offres d'emploies. Une fois se diplôme en poche, j'ai décidé de quitté Houston pour rejoindre Los Santos, la ville où la crise n'était pas encore passée. Je pars donc de Houston, un petit sac en main, en faisant mes adieux à mon oncle, la seul et unique famille qu'il me reste...

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Li4r
Une fois arrivé à Los Santos, je pars habité dans un petit studio que je loue grâce aux économies qu'avaient laissé mes parents de côté. Pendant ce temps, grâce à mon diplôme j'ai pu rejoindre All Saints pendant deux ans, ce qui ma permis d'avoir un assez bon salaire, pour pouvoir mettre de côté et aménager dans un véritable studio digne de ce nom. Une fois assez d'argent en poche, et ces deux ans terminées, je décide encore une fois de reprendre mes études, avec encore et toujours la phrase de mon père en tête... Mes études cette fois si était tourné dans le domaine de la sécurité rapproché. En effet au bout de deux ans, j'ai pu obtenir mon diplôme de sécurité rapproché en 2011, pour par la suite continuer avec un emploie de garde du corps... Un peu banal mais défendre les gens faisait ressortir quelque chose en moi... Cette formation et cette emploie m'on permient d'avoir un salaire correct, qui ma permit d'envoyer de l'argent chaque semaine à mon oncle resté à Houston. Mais cette envie de protéger s'estompa petit à petit en regardant les suspects que je croisais, libre sans pour autant avoir le pouvoir de les condamnés... C'est pourquoi je me replongea dans des études encore une fois. Des études de droit qui m'on permit d'obtenir le  « Bachelor of Legal Letters » en 2014. Ce diplôme en poche, j'ai donc postulé directement au Los Santos Police Departement, déterminé et sûr de mon choix, avec toujours en tête la mort de ma mère. Cependant, un fois mon CV envoyé, et accepté, une page de ma vie se tourna, et une très longue histoire commença au Police Departement.

Cependant, bien avant d'avoir envoyé mon CV, je me suis fait quelque connaissance dans les petits emplois que j'ai pu avoir, dont Tyrone Dayvis, un ancien de la direction de l’hôpital de Los Santos, All Saints. En effet pendant que je travaillais à All Saints, il était également mon patron, mais c'est devenu au fur et à mesure du temps, mon meilleur ami, mon confident... Pour me prouver son amitié, il décida de tout quitté à All Saints pour me suivre. Mais  il a également quitté All Saints à cause de son passé malheureux... Nous sommes donc partie ensemble envoyer nos CV au LSPD. Une fois tout les deux acceptés, nous avons fait nos valises, et somme partie pour le LSPTA (Los Santos Police Training Academy). Une fois là bas, une longue aventure commença à nouveau, et notre amitié n'en fut que renforcée.

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Fc1z

Nous sommes donc parties ensemble au poste, nous présentés pour prendre nos quartiers. Une fois notre tenu distribuée, horaires annoncés, et les premiers cours théoriques commencés, ont étaient plongés dans la réalité. Ce n'était pas ci facile que l'ont l'imaginaient. J'ai donc décidé d'allez m'entrainé, comme les études... Toute ma vie j'ai réussis mes études, je suis donc partie m'entrainer comme si j'allais réviser. J'augmenté tout les jours mes conditions physique. Bien évidemment je pouvais compter sur mon collègue et acolyte, Tyrone. Balade en vélos, course à pied, entrainement au combat rapproché, révision pour les cours théoriques... Dès qu'ont avaient deux minutes de libre, ont hésitaient pas.

Entrainement:

Après tous ces entrainements, nous passons donc avec succès nos évaluations, tout les deux acceptés, nous partons avec un certain stress à la cérémonie. Ce fut une magnifique cérémonie, nous étions ensemble, réunit avec tout les instructeurs, et les chefs de rodéo et de pershing square, un certain stress était présent en plus. Lorsque le chef Armanetti nous appela, moi et Tyrone, pour nous mettre sur l'estrade, j'étais le plus heureux du monde. Je savais qu'une page allez ce tourner dans ma vie. Nous sommes donc partie à rodéo récupérer notre badge, arme, uniforme et tout le reste. Nous sommes par la suite partie nous couché, avec un grand sourire, satisfait de notre soirée et de notre nouvelle vie qui allez commencée.  Le lendemain, la réalité s'ouvra à nous. Enfin nous sommes sur le terrain, mais à quoi allons nous faire face et comment allons nous réagir ?

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Ewhz

Suite en cours...

Dernière édition par Anyelo Perez le Ven 6 Fév - 13:27, édité 18 fois
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Empty Re: Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien]

Message par Sang Diû Dim 11 Mai - 20:24

En cours...

Ce n'est qu'un début, j'accepte toute les remarques pour pouvoir m'améliorer Smile

Edit: Ajout progressif, "UP" à chaque édit avec les modifications apportées.

Dernière édition par Anyelo Perez le Ven 4 Juil - 18:53, édité 3 fois
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien] Empty Re: Anyelo Perez - Stages of my life [Ancien]

Message par Akina Asumi Dim 11 Mai - 20:46

Sympa Melou <3

Akina Asumi

Message par Sang Diû Dim 11 Mai - 20:48

Mercii lea Wink
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Tyrone Dayvis Dim 11 Mai - 22:00

J'aime, franchement c'est Top.

Je veut la suite !  Embarassed
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Message par Sang Diû Dim 11 Mai - 22:05

Merciiii :p J'attends aussi ton background Schumacher Wink
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Tyrone Dayvis Dim 11 Mai - 23:16

T’inquiète il va pas tarder babe :$ 

Ok j’arrête AhAh  afro
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Message par Invité Lun 12 Mai - 7:07

La présentation au top, j'adore le background, histoire triste, les deux parents meurs par hasard si on peut dire sa comme sa, ton perso dois avoir un sacré cœur j’attends la suite Smile

Invité
Invité

Message par Sang Diû Lun 12 Mai - 15:23

Ahhh merci enfin quelqu'un qui comprend bien tout hihi :p
Beh oui IC je joue un perso assez genereux et sympa qui c'est pourquoi il se bat Smile
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Joakim Ahlström Lun 12 Mai - 16:46

Classe Mélichouuuuu !
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski

Message par Sang Diû Lun 12 Mai - 16:57

Merciii Smile
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Sang Diû Lun 12 Mai - 21:44

Edit : Ajout de la partie "Aventure" et pas mal d'image modifiée.
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Paolo_Cruz Mar 13 Mai - 10:03

Un des premiers Background que je prend plaisir a lire.

Quand je commencerai le mien j'espère qu'il sera aussi bon et bien présenté.

Jte félicit et attend la suite Very Happy
Paolo_Cruz
Paolo_Cruz
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : Bil.And./Carl.Lew/Matt.Mc

Message par Invité Mar 13 Mai - 13:50

Anyelo Perez a écrit:Ahhh merci enfin quelqu'un qui comprend bien tout hihi :p
Beh oui IC je joue un perso assez genereux et sympa qui c'est pourquoi il se bat Smile

J'ai fais que lire :p faudra que tu m'apprenne à faire un design comme Smile

Invité
Invité

Message par Sang Diû Mar 13 Mai - 15:43

Matt_McCarter a écrit:Un des premiers Background que je prend plaisir a lire.

Quand je commencerai le mien j'espère qu'il sera aussi bon et bien présenté.

Jte félicit et attend la suite Very Happy
Merci bien ça fait plaisir Smile J'ai hâte de voir le tien dans se cas Wink

Jade_Craw a écrit:
Anyelo Perez a écrit:Ahhh merci enfin quelqu'un qui comprend bien tout hihi :p

J'ai fais que lire :p faudra que tu m'apprenne à faire un design comme Smile
Pas de soucis c'est quand tu veux :p
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par invite- Mar 13 Mai - 17:17

Anyelo Perez a écrit:En cours...
Je sais pas comment mettre seulement la bande de youtube pour ceux qui peuvent m'aider Wink

Ce n'est qu'un début, j'accepte tout les remarques pour pouvoir m'améliorer Smile

Edit: Ajout de la deuxième partie : Quotidien

Simplement !

Remplace ton code actuel par celui là (j'ai mit un autostart = dés qu'on clique sur ton background la musique se lance auto) :

Code:
[flash(600,40)]http://www.youtube.com/v/http://www.youtube.com/v/ZTK3FCHYrJY&autoplay=1[/flash]

Sans l'autostart :

Code:
[flash(600,40)]http://www.youtube.com/v/http://www.youtube.com/v/ZTK3FCHYrJY[/flash]

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Sang Diû Mar 13 Mai - 19:12

Super merci j'ai modifié, tu avais juste fait un petit fail au niveau de l'adresse youtube mais merci Smile
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par invite- Mar 13 Mai - 19:59

Ah désolé ^^

invite-

Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Message par Sang Diû Mar 13 Mai - 20:02

Pas de soucis merci pour l'aide déjà Smile
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Sang Diû Ven 16 Mai - 23:11

Anyelo Perez a écrit:Edit : Modification de la partie "Aventure", et le début de la partie LSPD Academy à venir.
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Tyrone Dayvis Ven 16 Mai - 23:13

J'adore surtout quand tu parle de moi :p
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Message par Sang Diû Ven 16 Mai - 23:15

C'est sûr toi dès que t'es dedans tu kiff hein :p
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Sang Diû Ven 16 Mai - 23:32

Brendan Moore a écrit:Ah désolé ^^
Brendan si tu passes par ici tu pourrais me faire la même avec un auto start toujours pour ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=wjzoG-c92CY&feature=player_embedded#at=65

Je n'y arrive toujours pas :s
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Invité Ven 16 Mai - 23:33

Du bon anyelo! (( Passe moi ton skype en pm, j'lai oublié désolé :/

Invité
Invité

Message par Sang Diû Ven 16 Mai - 23:34

Merci merci Smile
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant