Carlos_Chavez [Fly/Airbrake cheat]
2 participants
Page 1 sur 1
Carlos_Chavez [Fly/Airbrake cheat]
Prénom_Nom IG : Carlos_Chavez
Motif du ban : Fly/Airbrake cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en scène sur un bateau quand d'un coup écran blanc écris en gros "LOADING" puis ban pour Fly/Airbrake.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucunes armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30165
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Fly/Airbrake cheat.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais en scène sur un bateau quand d'un coup écran blanc écris en gros "LOADING" puis ban pour Fly/Airbrake.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non aucunes armes.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30165
Screen de votre ban sur le serveur :
Alfred_Bertinelli- VIP
Alfred_Bertinelli- VIP
Alfred_Bertinelli- VIP
Alfred_Bertinelli- VIP
Re: Carlos_Chavez [Fly/Airbrake cheat]
unban en soirée, mais explique un peu, tu etais debout? en animation? ou sur le bateau? quel bateau? il avançait?
Admin- Fondateur
Re: Carlos_Chavez [Fly/Airbrake cheat]
J'étais en /assis 1 sur un Squalo il me semble je suis pas sur. J'étais sur la place passager puisqu'on peut pas se mettre assis avec G en passager sur le bateau. On était trois, le conducteur, une autre personne en /assis à l'arrière du bateau, et moi en /assis sur le siège passager. Et oui le bateau avançait et y'avais pas mal de bug du genre le bateau s'enfonçait sous l'eau quelques fois avant de se reteleporter à la surface. C'était vachement bugué. Je savais que les bateaux étaient bugué c'est pour sa que dans les logs j'ai demandé au conducteur de rouler doucement en OOC car y'a souvent des gros bugs, mais je pensais pas avoir un bug au point d'avoir un écran blanc bizarre.
Alfred_Bertinelli- VIP