Eason_Bradsley [RUUD/AL] - AVIS KYLE
+3
Eason Hopkins
Keyair Mays
Admin
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Eason Hopkins- Messages : 1384
Re: Eason_Bradsley [RUUD/AL] - AVIS KYLE
Désolé, je ne suis pas trop présent ces temps-ci.
Je doute que tu ne savais pas que c'était un ban evad, car pour te laisser se connecter sur son compte, il doit y avoir une certaine "confiance" entre vous.
Je doute que tu ne savais pas que c'était un ban evad, car pour te laisser se connecter sur son compte, il doit y avoir une certaine "confiance" entre vous.
Kyle Ashmore- Retraité Staff
Je l'avais ajouté sur skype puisque je savais que c'etait le R3 NBF et rien de plus, je jouais avec lui IG c'est tout. Lorsqu'il a eu son problème d'internet j'avais 2-3 clients et ca m'embêtait bien puisque j'en avais pas très souvent. Quand je me suis permis d'aller lui demander son mot de passe, je lui ai dit que s'il y avait le moindre $ ou autre qui disparaissait qu'il aille me report.
Je suis level 28, 150k sultan et moto donc j'allais pas lui prendre ses 10k j'm'en fou, c'etait juste pour les clients.
Donc voila, ca ne m'a proffité en aucun cas pour ban evad de mon coté, c'etait pour continuer a me faire des $ sans etre embêté par les peoblemes irl.
Je suis level 28, 150k sultan et moto donc j'allais pas lui prendre ses 10k j'm'en fou, c'etait juste pour les clients.
Donc voila, ca ne m'a proffité en aucun cas pour ban evad de mon coté, c'etait pour continuer a me faire des $ sans etre embêté par les peoblemes irl.
Ok. J'vais voir ça avec Ruud et les autres. Je ferai mon possible pour que t'aies une réponse avant samedi soir.
Ok merci, c'est gentil de ta part
UP pour demain
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3