GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

+8
Jack Parks
Jeffrey_Connor
Paolo_Cruz
Keyair Mays
Tyrone Dayvis
Sang Diû
Vince Shawn
Joe Hikock
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 0:02


Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 14140110
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 42793358474711
Je suis né à 20h30, le 21 juin 1988, au Centre Hospitalier de l'Université de Montréal (Québec, Canada) où ma mère Mia Peck était infirmière, puisqu'elle décède quelques temp après l'accouchement suite a des complications. Je n'ai jamais vraiment vécu au Québec, mais toujours dans la banlieue, en particulier deux ans à Beauport dans un tout petit appartement, avec, l'hiver, des coupures de chauffage. Beaucoup d'histoires y sont arrivés. A mes 3 ans, mon père regardait la télévision dans la salle à manger, et moi, je me promenais à quatre pattes dans l'appartement, j'arrivais devant l'évier, sous lequel il y avait un rideau, c'est là que l'on mettait les produits d'entretiens et les bidons d'huile. Mon rêve était de nager. J'adorais l'eau, et l'huile m'a bien aidé. Quand mon père a entendu le bruit du bidon, il est vite venue voir le désastre. Il lui a fallu plus de deux semaines pour ne plus glisser. Plus tard, avec mon père, nous sommes allés vivre dans un appartement plus grand, a Chicago, dans l'Illinois, dans une résidence habité par plus de 75% de personnes âgées. il trouvait que la résidence était calme, mais moi, je la trouvais vraiment trop silencieuse. Pourtant, nous ne pensions pas déménager, même si l'envie nous en prenait...
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 42793358474711
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Lo3ffz12
Mon père étant Officier de Police a Montréal, il demanda sa mutation afin de rejoindre Chicago, elle fût accepter après quelques semaines. Une famille modeste, ni riche, ni pauvre, enfant unique je disposais de tout l'amour dont je pouvais rêver. Le jour de mes 18 ans, je passe le High School Diplôma, que j'acquit sans problème, mes professeurs me disait toujours sérieux et attentif. Suite a cela, je postule dans le Northwestern Memorial Hospital à Chicago, ou je fait mes premiers pas quelques mois plus tard en tant qu'interne. Mon but était de soigner les personnes dans le besoins, je voulait venir en aides à toutes ces personnes et surtout rendre hommage a ma mère...  Au bout de 7 ans de service dans cette hôpital, j'atteint le poste de Directeur, en partit grâce a certaines connaissances, ma famille étaient très fier et moi aussi d'ailleurs. Je gérais donc le prestigieux Northwestern Memorial Hospital de Chicago jusqu’à ce jour où tout a basculé, un certain 11 février 2014, quelques mois avant mes 27 ans, tout mon monde s'écroula, je venais de finir ma pause, quand tout a coup je voit des officiers de police rentrer par dizaines, je me demandais ce qu'il était arriver, mon cœur c'est alors mis a battre de plus en plus vite, au fur a mesure que j'approchais de la chambre ou était situé la victime, puis le capitaine Swarek me pris par l'épaule et me dit : " N'y va pas Fiston ", A ce moment, j'ai tout de suite compris, je fond en larmes devant tout le monde et m'écroule dans les bras du Capitaine...
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 42793358474711
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Depres12
Suite au décès de mon père, je ne pouvais plus rester dans cette ville, tout ses souvenirs dans ma tête, je m'enfermais de plus en plus sur moi même, j'ai alors décider de venir habiter à Los Santos afin de changer d'air. Une grande villa, avec une très belle vue sur la mer ainsi que la ville, j'avais tout pour être heureux. Je demande donc ma mutation en tant que Directeur Exécutif a All Saints General Hospital qui fût accepter quelques jours après, ma vie se poursuivait pendant quelques temps, monotone, jusqu'au jour ou je décide de donner ma démission. L'odeur des hôpitaux me donner la nausée, le fait de quitter Chicago n'a résolu que la moitié du problème, il fallait que je quitte les hôpitaux, cela me rappeler la mort de mes parents, je n'arrêtais pas d'y penser, cela me hantait...
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 42793358474711
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Maxres14
Je postule donc au Los Santos Police Department et intègre l'académie de police, la bas tout se passe bien, je rencontre Anyelo Perez, un homme de confiance, mon meilleur ami, sur qui je peut compter dans n'importe quelle situation. Nous passons certains tests pratiques ensembles, je me rappelle encore de tout ses moments, c'est inoubliable, on rigolait tout les jours, mais on savait redevenir sérieux quant il le fallait. Une fois finis tout les tests pratiques et théoriques, a eu lieu la cérémonie afin de savoir les membres retenu pour devenir Officier de Police. Je dois dire que le stress était au rendez-vous, une fois que les personnes admis étaient citer, la pression redescendez, on était admis ensemble au poste de police de Rodéo. A ce moment, la phase d'Officier probatoire était lancer...
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 42793358474711
A Suivre...

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Coolte27


Dernière édition par Tyrone Dayvis le Sam 7 Mai - 13:42, édité 15 fois
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 0:04


Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Coolte21
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 225x3010

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] 42793358474711
Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Coolte22
Sur le trottoir, une Chevrolet impala finit de se consumer. On est Lundi, il est 17 heures dans le quartier de Los Flores. Quelques habitants sont penchés à leurs fenêtres et regardent le spectacle. À quelques pas de là, des jeunes jouent au Basket sur un terrain neuf. Habitués à se faire caillasser, les pompiers nous appelle en renfort. Etant officier probatoire phase I, je fusionne avec l'officier Miller afin de former l'unité Adams 279. Donc nous arrivons en soutien de l' Unité 280 composé de l'officier Keegan et de mon amis Anyelo, sur les lieux depuis quelques minutes. C’était un peu tendu avant que l'on arrive, les mecs étaient regroupés, il commençait à y avoir des tensions, tout le monde était tendu...

De l’autre côté de la rue, un groupe de jeunes tacos nargue les officiers de police, dont certains sont munis de boucliers et de Bean-Bang. Certaines personnes connu de la justice sont présent. On a affaire à eux depuis qu’ils sont petits, on les a vus grandir. Certains continue, braquage, vols avec violence et souvent il passe un échelon avec violence sur un officier de police, par contre, ils y en a qui se rangent, trouvent un travail, ont des enfants, se marie et deviennent invisible, on n’en entend plus parler d'eux. Mais ils y en a toujours qui ne comprennent rien et qui continuent leurs conneries…

Ce que je fais aujourd’hui correspond complètement à mon attente. L’imprévu, l’adrénaline, l’absence de routine, le suspens, ne jamais savoir ce que l’on va faire de sa journée...C'est sa qui est incroyable.

Les forces de l'ordre, Cinq cent personnes, tous les services représentés, deux bureaux de police, Rodéo et Pershing Square, un shérif, un Service de sécurité municipal et un Bureau d'enquête fédéral. Le secteur couvre Los Santos. Dés milliers d'habitants. On patrouille en voiture ou parfois en Moto, de Richman à Los Flores, il y a une dizaine de kilomètres pour se rendre sur une intervention. Il y a des Villas, quelques bâtiment abandonner, des cités habités par les gangs... Les mêmes problèmes que partout. Les Officier I et II, ce sont ceux des patrouilles, ceux qui arrivent lorsqu’on compose le 9-1-1. Ils sont entre deux et trois par voiture et ne savent jamais vraiment ce qui les attend. Un simple différend familial qui tourne au drame, une situation qui se dégénère dans une cité habituellement tranquille. Le temps que les collègues arrivent sur les lieux en soutien, on peut se sentir seuls très longtemps quelques fois. C’est rassurant quand il y a du monde qui arrive en soutien, sa fait du bien. Il n'y a pas de peur, non, il faut faire attention, parce que souvent on n’a pas le temps d’avoir peur. Par contre, aujourd’hui, celle qui n'existe plus, malheureusement c’est la peur de la police. Tous les jours, on se fait insulter, par exemple, ce matin, on est tombés sur un groupe qui nous ont clairement dit "Vous nous contrôlerez pas ! On est chez nous ! Dégager !” A ce moment la on est obligés de temporiser, sinon sa dégénère direct… et en fin de compte, on les a pas contrôlés. Entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde. C'est très diffèrent...

La journée, pourtant, a été relativement calme, entre l'appel 9-1-1 d’un homme en état d'ivresse sur la voie publique, l’arrestation d’un homme en situation irrégulière lors d’un contrôle de routine à la gare et…un vol de sac a main au magasin du centre ville.

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Sans_t12

La nuit, l’ambiance n'est pas du tout la même et les policiers aussi. La nuit, c’est ma vie, on est plus autonomes, il y a moins de hiérarchie, on ne voit pas les plus gradés. Pour l’organisme, le corp, ce n’est pas évident, il faut prendre cette habitude de vivre en décalé, dormir la journée et vivre la nuit, c'est vrai que c'est dur, mais on fait avec...

La première partie de cette nuit de Lundi va se passé calmement, avec quelques épisode a la fois tragiques et comiques, comme cet appel de l’hôpital où se trouve un homme en état d’ébriété, occupé à insulter les patients en salle d’attente... Il a une quarantaine d’années et semble désorienté. On tente de créer le dialogues, mais a ce moment la, il reçoit un appel sur son portable, il dit : "Je suis a la police là… Ouais, y m’encercle, y sont en train de me taper sur la gueule, vient vite me chercher putain" Ensuite il s’arrête "Ou je suis, là ?" Je lui répond donc "À l’hôpital de All Saint" la il reprend sa conversation "Merde, j’suis à l’hôpital de All Saints, viens on va s'occuper d'eux" il raccroche, avant de se laisser embarquer sans difficulté, je lui dit donc "On va vous mettre en cellule de dégrisement, monsieur" et lui me dit "Mais non, j’ai pas besoin de déguisement ! Qu'est ce que vous me racontez !" ...

A suivre...



Dernière édition par Tyrone Dayvis le Sam 7 Mai - 13:43, édité 8 fois
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 0:06

Tyrone Dayvis a écrit:Réservé
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 0:10


Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Coolte11

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Sans_t10

Ils ne se doutaient de rien. Mais, depuis quelques semaines, leur planque, un vieux bâtiment abandonner à Idlewood, était surveillée 24 heures sur 24 par mes collègue de rodéo et pershing. Ils avaient remonté la piste d'un car-jacking commis du coter de Market... Dans la nuit de Jeudi a Vendredi, ils aperçoivent une certaine "agitation"... Des allers et venues, notamment, Vendredi, vers 17 heures, trois hommes rentrent dans le bâtiment. Ils restent quelques temps. selon un enquêteur. Lorsqu'ils ressortent, les vitres de leur BMW ( Sultan ) sont recouverts de papiers. Ils sont opaques. Mes collègues savent qu'ils partent pour un gros coup. Ils savent aussi qu'ils en reviendront, avec leur butin. Ils ont une chance de les prendre en flagrant délit, la main dans le sac. Ils choisiront donc la deuxième solutions. Ils ne les arrêtent donc pas. Ne les suivent pas non plus. Ils ne veulent pas se faire repérer. Quelques heures plus tard, la BMW s'arrête devant la banque, en plein centre de Downtown…

Trois hommes armés, habillés en convoyeur de fond, descendent. L'un d'eux essaient de repousser les passants qui viendraient à s'approcher. Les autres entre dans la banque, se font passer pour les convoyeurs de fonds et emportent tout l'argent. Il y en aura pour 600 000 $ en tout. Il y a une forme de confusion organisée. D'ailleurs, les témoins de la scène raconteront qu'ils ne savent pas exactement ce qu'il se passe. S'il s'agit de vrais convoyeur de fond ou pas.

Presque en temps réel, le casse de la banque est signalé sur notre canal. Mes collègues enquêteurs du poste de rodéo savent immédiatement qu'il s'agit des trois hommes du bâtiment abandonné d'idlewood. Ils nous donnent l'ordre de ne pas intervenir. Les trois braqueurs repartent dans leur BMW au bout de quelques minutes seulement. Puis arrivent à Idlewood. Les effectifs ont été renforcés pour les cueillir sans encombres à proximité du bâtiment abandonné. Sauf que, petit imprévu, la BMW va finalement se garer dans un entrepôt, à une centaines de mètres de là. En quelques secondes, "le groupe éclate" ( ils se dispersent illico ). deux à moto, l'autre dans une Chevrolet ( Clover ). Empêchant les officiers de police de les cueillir aussi facilement qu'ils le pensaient au départ. Deux des braqueurs présumés sont cependant arrêtés dans la soirée qui suit.

Les hommes interpellés soupçonnés d'avoir fait partie de l'équipe du braquage de banque ont entre 23 et 27 ans pour le plus âgé. Mais déjà, selon les informations acquis sur les malfaiteurs, Ils ont tous des "CV de bons débuts carrières". Avec chacun plusieurs condamnations pour outrage a agents, vols, vols avec violence, port d'arme illégale… Ils sont originaires des gang de Idlewood et ne ce sont pas montrés très bavards lors de leurs auditions. L'un d'entre eux a seulement expliqué qu'il s'était retrouvé dans cette voiture en faisant du stop du côté de Glen Park. Hum...Hum...grosse blague hein...

La police recherche aujourd'hui le dernier homme soupçonné d'avoir participé au braquage. Ils cherchent aussi à savoir si cette bande appartient à un groupe plus large qui pourrait être l'origine de la dizaines de braquages récents...





Dernière édition par Tyrone Dayvis le Sam 7 Mai - 13:43, édité 4 fois
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 0:12

Tyrone Dayvis a écrit:
Tyrone Dayvis a écrit:
Tyrone Dayvis a écrit:Réservé
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Joe Hikock Mar 13 Mai - 0:31

Pas mal, j'aime bien. Wink
Joe Hikock
Joe Hikock

Messages : 405
Date d'inscription : 17/11/2013
Ancien Prenom_Nom : John_Dowley Kaywon_Raynol


Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Invité Mar 13 Mai - 13:57

Omg il ma donner des frissons ton background mdr, sinon bon backgroud dans l'ensemble j'aime bien la présentation j’attends la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Sang Diû Mar 13 Mai - 15:54

J'adore pas mal Smile
Moi aussi je vais m'y mettre là sur toute les scènes du LSPTA et ta rencontre m'hahaha. On a plein de truc en commun, parents morts, fils unique Wink
Mon binôme :p
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 15:59

John Dowley a écrit:Pas mal, j'aime bien. Wink

Merci John, Ce n'est que le début Wink

Jade_Craw a écrit:Omg il ma donner des frissons ton background mdr, sinon bon backgroud dans l'ensemble j'aime bien la présentation j’attends la suite.

Mdrr Jade, Merci, je suis pas doué mais j’essaye de faire un bon truc, on verra bien la suite  Embarassed 

Anyelo Perez a écrit:J'adore pas mal Smile
Moi aussi je vais m'y mettre là sur toute les scènes du LSPTA et ta rencontre m'hahaha. On a plein de truc en commun, parents morts, fils unique Wink
Mon binôme :p

AhAh mon binôme  Embarassed Je vais attaquer notre quotidien je pense, j'améliorerais mon histoire plus tard. Je vais voir  Smile

Merci Mike  Razz
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Vince Shawn Mar 13 Mai - 19:12

En effet c'est pas mal, le background de ta table est beau.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Sang Diû Mar 13 Mai - 19:14

Après moi j'attends la suite pour l'histoire Smile
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Paolo_Cruz Mar 13 Mai - 19:24

J'kiff, ta gérer.
J'aime aussi la rencontre  avec Anyelo

Espérant bientôt faire partie de la famille de Rodéo :p.
Paolo_Cruz
Paolo_Cruz
VIP
VIP

Messages : 403
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Bil.And./Carl.Lew/Matt.Mc


Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mar 13 Mai - 20:04

Vince Shawn a écrit:En effet c'est pas mal, le background de ta table est beau.

Merci Vince.

Anyelo Perez a écrit:Après moi j'attends la suite pour l'histoire Smile

Bientôt Mike Cool 

Matt_McCarter a écrit:J'kiff, ta gérer.
J'aime aussi la rencontre  avec Anyelo

Espérant bientôt faire partie de la famille de Rodéo :p.

Merci Wink  Oui peut-être, je te souhaite bonne chance.  Smile 
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Keyair Mays Mar 13 Mai - 20:38

J'aime bien, j'attend la suite.
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Paolo_Cruz Mar 13 Mai - 20:41

Merci. Very Happy
Paolo_Cruz
Paolo_Cruz
VIP
VIP

Messages : 403
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Bil.And./Carl.Lew/Matt.Mc


Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mer 14 Mai - 18:26

Joey_Wilson a écrit:J'aime bien, j'attend la suite.

Merci, elle arrive bientôt  Cool
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Dim 18 Mai - 3:38

UP le braquage de banque !

Je fait un peu tout en vrac, mais une fois tout fini sa donnera un bon truc. L'histoire est en cours d'amélioration.

Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Sang Diû Dim 18 Mai - 11:33

Très jolie la suite Wink
Sang Diû
Sang Diû
VIP
VIP

Messages : 2086
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Dim 18 Mai - 11:40

Anyelo Perez a écrit:Très jolie la suite Wink

Merci Wink la suite arrive bientôt
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Lun 19 Mai - 23:02

Anyelo Perez a écrit:Très jolie la suite Wink
 

Voila un petit morceau de la suite Wink
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Paolo_Cruz Lun 19 Mai - 23:34

Kiff total :p
Paolo_Cruz
Paolo_Cruz
VIP
VIP

Messages : 403
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Bil.And./Carl.Lew/Matt.Mc


Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Lun 19 Mai - 23:46

Matt_McCarter a écrit:Kiff total :p

Merci Wink La suite dans quelques jours
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Paolo_Cruz Lun 19 Mai - 23:50

Yes ^^
Paolo_Cruz
Paolo_Cruz
VIP
VIP

Messages : 403
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Bil.And./Carl.Lew/Matt.Mc


Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Tyrone Dayvis Mer 21 Mai - 12:29

Bientôt la suite, donnez moi vos avis, critiques pour le moment.

Merci
Tyrone Dayvis
Tyrone Dayvis

Messages : 2278
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Steven_McCall ( Anciennem

Second personnage : Jordan_McCall

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Jeffrey_Connor Ven 27 Juin - 20:46

La suite! Razz
Super Série Dayvis Wink

Jeffrey_Connor

Messages : 791
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Jeffrey_Connor, Michael_M

Second personnage : Adam_Black

Revenir en haut Aller en bas

Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction] Empty Re: Tyrone Dayvis - This is my Life ! [En cours de Rédaction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum