Nazim_Sarbi [Salvatore_Scavuzzo]
2 participants
Nazim_Sarbi [Salvatore_Scavuzzo]
Mon nom : Nazim_Sarbi
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore_Scavuzzo
Raison : Multiple actes no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Heu c'est une blague ou quoi ????!!!!! Comment sa multiple actes no rp ?????? Sa fait deux semaines j'ai pas joué, au dernière nouvel j'étais pas ban........... Donc soit tu t'es trompé de personne, ou alors on ma pirater mon compte ! Regarde l'ip j'sais pas fait quelque chose.. je joue pas no rp donc je comprend pas pourquoi je suis ban autant de temps !!!!!! Donc merci de me unban......
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30171
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Salvatore_Scavuzzo
Raison : Multiple actes no rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Heu c'est une blague ou quoi ????!!!!! Comment sa multiple actes no rp ?????? Sa fait deux semaines j'ai pas joué, au dernière nouvel j'étais pas ban........... Donc soit tu t'es trompé de personne, ou alors on ma pirater mon compte ! Regarde l'ip j'sais pas fait quelque chose.. je joue pas no rp donc je comprend pas pourquoi je suis ban autant de temps !!!!!! Donc merci de me unban......
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30171
Screen de votre ban sur le serveur:
Nazim_Sarbi- Messages : 169
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nazim_Sarbi [Salvatore_Scavuzzo]
http://forum.cmlv-rp.com/t267754-nazim_sarbi-et-titto_collins-tue-a-l-arme-lourd-en-lp-pour-une-insulte-powergame-metagame-vocal
Allan Haeng- Messages : 5645
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC
Re: Nazim_Sarbi [Salvatore_Scavuzzo]
Mdrr arrete de ban pour rien toi aussi, ta aucune preuve ta rien ! Mais tu ban... stop voir !! Il dit qu'il a 15 ans ic ? ptdrr donc irl ta 15 ans tu fait le fou avec deux gars de 25ans en moto ? Faut arreter... Il fait le fou il son 4 bah on revient on le fume.. Sa change quoi que c'est une ak 47 ou un 9mm ? Une balle suffis pour te mettre a terre donc stop dire IL VIENT A LARME LOURDE !!!! Et en plus c'est mon pote qui tue le gars mais il est ban que 3 jours et moi 20 jours mdr la blague !! Et alors insulte admin, tu sais lire ? Me dit pas oui parce que la preuve que non. L'insulte n'était pas pour lui.. Bref on est pas la pour parler de sa.. Et derniere chose arrete de ban pour rien merci, ou j'te fait un abus admin, peace mec !