GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

+248
Hermn Éloquence
Aiden Swanson
Kyree Maydon
Caiden_Hawkins
Calvin_Escord
Treshawn_Bookers
Isaiah Charey
Edward Hudson
Sam Selawik
Sean Marston'
Tyson Saw
Kayden Redfield
Yonea Wisworth
Franck Brucceleri.
Luke Duncan
Emma Walker
Larry Bellefont
Ahmet_Izi
Carla Robbins
Benny Hoffman
Dontrell Peterson
Rob Goonman
David Mirironda
Marvin Maxwell
Leeroy_Telford
Jarred Larsen
Bishop_Marshall
Donnovar Carr
TonioHD
Damon Butler
Yuki Tobayashi
Max Wayans
Kayne_Wendell
Nikolai Dobrev
Hayden_Smith
Messaoud Houdeyfa
Jack Parks
Elliot Steadworty
Rahim Al-Zahiri
Vincenzo Insigne
Ethan Bronson
Rudy Quezado
Dwayne_Heather
Austin Stevens
Timon Reyes
Jackouille
Raymond Goldman
Victor Hurtado
Will_Wilson (Olexlex)
Kevin_Winston
UnbanKiddySiTuPeut
Terry_Terdeston
Lexie Karev
Madrane90s
Daniel Barreiro
Drew Miles
Kaydee Jefferson
Barry Clayton
Kyle Raymond
Owen_Brennan
Enzo_Shinoda
Chris Caden
Mr.Alien
Cory Brunson
Robert Wilkerson
Esperanza Navajas
Miky Reyes
Kenny Hunt
Alex_Walker
KIDDY [­LEAVE]
Noah Pitts
Cleavon McReary
Eason DM (#TiziOuzou)
Yumi Hozuki
Demetrius Jackson
Tony Mansory
Daryll_Mayers
Winston Ramsey
Elena Aleksandrova
Steven M. Tucker
Marc Drustons
Wyatt Holder
Jacob Hunt
Ramon Alejo
Neo Paterson
Larenz Turner
Damian Karson
Alvaro Tevev
William_Gardner
Joyce Hedgepeth
James Davyr
Largo_Thompson
Keenon_Woodley
John_Sec
Dylan_Stown
Nathan Zepeda
Douglas1180
Marvin Lawson
Matheo
Salomon Theng
Fabian Pantoja
Esperanza C. Martinez
Cencio Massimiliano
Hector_Gonzalez
Chelsea Stevenson
Luther Westbrook
Ladarius Rashford
BENJAMIN_ZALTANA
Santiago Morales
OKITO-G
Ibrahim Khayri
Remy Guerri
Einar Armistead
Andrew Hudson
Salvador_Ibanez
Brad Henson
Jason_Cawdrige
Shareef Aldridge
Zachery Lemieux
Madness
Levon Oakwood
Jean_Rolosky
Austen Bowell
Erick McCormick
Hector Ruarez
Scott_Hudson
Trayvon Sparks
Bartt Humphries
Matthew Stanford
Fanny Buscetta
Cameron DRAYTON
Nara Cendora
Santos Quintero
Warren Brockwell
Firat Azad
Ernesto_Carcero
Sedat Akyuz
Mancilio Alarãs
John_Silvio
Neville Castle
Jake Lynch
Tommy_Reacher
Antwan Stacks
Ivan Velcualez
Marvyn MARTELLS
Helario_Nunes
Mariana Perozo
Manolo Douglas
Abriel Neruda
James Walcott
DeAngelo_Porter
COMPTE A DELETE.
Jaylon Santana.
Neal "Aerial" Eversons
Mike Dawson.
Gregorius Defuentes
Herbo Mayfield
Luigi Cellini
Nicholas_Burroughs
Sebastian Uruzel
Jason_Kingstons
Marvin Wright
Kaynard Atkins
Franck_Shneider
Gotti Boyd
Wesley Reynolds
Francois Lebré
Freddie Schwartz
Cviko Huzejrovic
Joseph Smith
Floyd_Wallas
Ibrahim Al-Aseery
Junayd Shammas
Emilio_Juarez
Leron Hartman
Barry Keegan
Jack_DeVoghels
Tyler Coolidge
Walter Gates
Treyshawn Manfield
Leonardo Donatello
Sang Diû
Jimmy Wayne (2)
Gulmen Ochoa
Stanley Krieghoff
Angelo Sethurd
Santino Socci
John Nelson
Mickeal Williams
Lowan Nowbrook
Quinton Livestone
Lujan Guajardo
Michael Parker
Luisa Calderón
Caleb Reece
Eduardo Gonzalez
Jamal Hardgrove
Anthony Zamora
Chester Williams
James Giuliano
Adrian Featherston
Alberto Rivas
Conor Howard
Sirio Saldivar
Evio
Nathan Panfilo
Shannen Boyle
Kelly Ricardo
highgroves
Nelson Clinton
Oswaldo Jiminez
Thibault_Mercurin
James Eaton
Anus_Wayne(GEKO)
Sonny Magliano
Alek_Belikov
Aarend Faure
Stitch™
Boone Bertolozzi
Ricardo_Alonzo
Shane Hodges
Keyair Mays
Jagger Hewson
Wilfredo Sanchez
Wyatt Harrington
Omar Noriega
Anakinho Lattimore
James Park
Daniel Molina
Bacilio Borrejo
Freddy Rodriguez
Pablo Santana
Matias Danterrosa
Terence_Kennedy
James Reynolds..
Daniel_Florez
Rosko
Miles Prayse
-
Lester Carver
Aaron_Dawkins
Joakim Ahlström
Kingsley Wallace
Akina Asumi
Ronald Broadwater
Trevell Rogers
OMAR_HAKIM
Milena Kovalevski
252 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Kayne_Wendell Ven 5 Juin - 18:46

Salut, j'ai mis ton ENB et la skybox. Une solution à ça svp?
[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Sa-mp-10

En gros j'ai comme l'impression d'avoir les tags sur moi même, quand je clique sur la roulette pour regarder derrière moi ça m'affiche les tags. J'ai tenté de remettre le graffiti_lan01_txd et _dff d'origine mais ça marche pas.
Quelqu'un sait d'où sa peut provenir ? Ou quelqu'un aurait le graffiti_lan01 .txd et dff d'origine? merci.

Kayne_Wendell

Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Max Wayans Ven 5 Juin - 20:13

Justement. Il faut un graffiti_lan...txd j'sais pas quoi avec la texture en transparente pour pas que ça te l'affiche. C'est fourni dans les skybox ça je crois.
Max Wayans
Max Wayans

Messages : 1716
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Jackouille Ven 5 Juin - 20:35

Pablo Spilotro a écrit:
Pablo Spilotro a écrit:J'ai FUUUUUUUUUUUL Clipping en ne rien touchant au jeu.


[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 1433445332-sa-mp-068

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 1433445339-sa-mp-071

C'est quoi le mod cléo pour les radio que je l'enleve aussi s'il te plait?

Les radio je les vois en marchant et tout, ces chelou comment on y vire???
Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Ven 5 Juin - 21:42

Helena Bishop a écrit:Tu peu détailler ta V2 en vidéo stp ? ( ped.ifp et textures des intérieur )
Quand j'aurais le temps.

Pablo Spilotro a écrit:C'est quoi le mod cléo pour les radio que je l'enleve aussi s'il te plait?
Icone Radio : http://www.mediafire.com/download/ap8g4toh788k348
Remaplce les icônes des radios quand vos êtes dans un véhicule par des icônes colorés.
Screen:

Dragan McKenzie a écrit:Il me semble oui, on voit ou la version des cleo?
Quand tu lance ton jeu tu vas dans le menu (echap) et c'est écrit en bas à gauche normalement. Ou sinon tu te fais pas chier tu installe directement la dernière version de Cleo mod.

William Lecter a écrit:edit: Quelles textures tu utilise dans tes photos? ca me parait que sont pas les meme que j'ai installé..
Non j'ai remarqué que mes textures de la V1 étaient bugué du coup j'ai juste installé les textures de GTA V pour la ville et la campagne. Tu peut trouver rapidement le pack textures GTA V pour la ville en tapant sur google. Ou si y'a plusieurs personnes qui le veulent je peut l'upload mais vous gagnerez de temps à chercher sur le net.

Esteban Aixeres a écrit:Salut, j'aimerai savoir comment diminuer l'effet blur ( flou ) .
Tu doit modifier ton enb, j'aurais bien voulu t'aider mais je sais pas vraiment se que tu veux. Ya des dizaines de tuto pour modifier son enb sur le net. Y'en a même un en français sur le forum cmlv.

James Eaton a écrit:J'ai récupéré quelques mods à toi! Tu gères. Par contre, quand je monte en voiture, dés-fois je freeze/lag, tu as pas le mod pour retirer la radio complètement et fluidifier mon jeu? Un grand merci à toi.
Icone Radio : http://www.mediafire.com/download/ap8g4toh788k348
Remaplce les icônes des radios quand vos êtes dans un véhicule par des icônes colorés.
Screen:


Kayne_Wendell a écrit:En gros j'ai comme l'impression d'avoir les tags sur moi même, quand je clique sur la roulette pour regarder derrière moi ça m'affiche les tags. J'ai tenté de remettre le graffiti_lan01_txd et _dff d'origine mais ça marche pas.
Quelqu'un sait d'où sa peut provenir ? Ou quelqu'un aurait le graffiti_lan01 .txd et dff d'origine? merci.
J'ai le même problème, je vais essayer de trouver la solution et je la posterais ici.

Pablo Spilotro a écrit:Les radio je les vois en marchant et tout, ces chelou comment on y vire???
Tu supprime les deux fichiers du mods Icones Radio que j'ai posté juste au dessus.


Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Yuki Tobayashi Ven 5 Juin - 21:56

Les tags viennent du Skybox.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Ven 5 Juin - 22:12

Non plutôt des fichiers graffiti car le skyboc je l'utilise depuis longtemps et j'avais pas ce problème avant de refaire mon jeu.
Spencer Miller a écrit:j'ai toujours le fameux tag qui me suit c'est bizzare..
Chris Caden a écrit:
Bradley Conor a écrit:mdr probleme resolu j'avais juste pas mit quelques fichier de grafiti merci ^^
Merci pour l'info.

Au fait, merci à tous, vos remerciement me touche vraiment. Very Happy
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Yuki Tobayashi Ven 5 Juin - 22:16

Non mais c'est un problème récurent, je sais de quoi je parle ^^, Je fais que Modder, et donc je connais beaucoup de bug, Pour le Clipping faut mettre un Flick.asi ou Yacl.asi.

Pour en revenir à Skybox, C'est pas forcément basé sur toi, Si ça marche pour toi, moi je met Skybox et j’obtiens le bug, disons que les fichiers.cs et tag son un peu relou la dessus, Par exemple moi Skybox bah impossible de l'installer, J'ai une image toute blanche de nuit, Problème jamais vu par d'autre.
Yuki Tobayashi
Yuki Tobayashi

Messages : 1772
Date d'inscription : 30/01/2013
Second personnage : Aimi Ostukimi

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Ven 5 Juin - 22:32

J'ai déjà eu ce problème de nuit toute blanche, mais je ne sais pas d'où ça vient. Fin bref.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Jackouille Ven 5 Juin - 23:03

Et pour les clipping comme les screen ci dessus ta une solution stp?

Et j'ai le même problème avec les tags.

Pour les tags, quels sont les fichiers a remplacer où ajouter?
Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par John Nelson Sam 6 Juin - 1:25

Pour le tags, moi j'ai juste re-installer la skybox et le pb était résolu.
John Nelson
John Nelson

Messages : 974
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Roberto Rossellini


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Messaoud Houdeyfa Sam 6 Juin - 1:33

Austin Stevens a écrit:Merci pour ta V2 !
Messaoud Houdeyfa
Messaoud Houdeyfa

Messages : 231
Date d'inscription : 02/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par James Eaton Sam 6 Juin - 10:13

Donc pour régler le problème de tag, il faut ré-installer Skybox entièrement? Mais, après au bout d'un certain temps, ça peut revenir, non?
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Jackouille Sam 6 Juin - 11:35

Comment régler sa?

Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Invité Sam 6 Juin - 11:46

Pour ta végétation, les herbes, palmier et tout, j'dois prendre quoi comme dossier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Sam 6 Juin - 11:54

James Eaton a écrit:Donc pour régler le problème de tag, il faut ré-installer Skybox entièrement? Mais, après au bout d'un certain temps, ça peut revenir, non?
Aucune idée, je vais essayer de trouver une solution et je vous tient aux courant.

Pablo Spilotro a écrit:Comment régler sa?

Essaye ça : http://mixmods.blogspot.com.br/2014/07/flickr-resolve-texturas-hd-piscando.html

Will Nelson a écrit:Pour ta végétation, les herbes, palmier et tout, j'dois prendre quoi comme dossier?
C'est les végétations de ma V1.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Jackouille Sam 6 Juin - 15:00

Je le met où ton mod?
Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Sam 6 Juin - 15:01

Dans le dossier racine de ton jeu.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Jackouille Sam 6 Juin - 16:55

Ok je vais essayer.

Tu peut réupload ta skybox V2 mise a part sa?

Jackouille
Jackouille

Messages : 2278
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Sam 6 Juin - 17:02

Il est sur la première page.

Skybox by Walk : http://www.mediafire.com/download/ysp36psk3u7dv2r
Nouveau skybox par Walk, le meilleur que j'ai utilisé.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Sam 6 Juin - 17:11

Le bug des tags je ne l'ai plus depuis ce matin. J'ai l'impression d'avoir ce bug 1 coup sur 10 du coup pour réparer un bug qu'on vois pas c'est pas facile. Essayer de réinstaller le skybox, la V1 ou la V2 comme vous voulez, j'pense que sa peut réparer ce bug de tag qui vous suis.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Nara Cendora Sam 6 Juin - 17:26

Sinon tu sais pourquoi avec ton enb, j'ai l'impression d'avoir un filtre sombre en jeux ? Si tu vois pas de quoi je parle je te ferais un screen IG ^^ C'est pas dérangeant, mais ca assombris le jeux & j'aime bien avoir un jeux vif en couleur.
Nara Cendora
Nara Cendora

Messages : 6128
Date d'inscription : 01/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Sam 6 Juin - 18:14

Si je vois très bien de quoi tu veux parler. Ne met pas de colormod tout simplement.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par James Eaton Sam 6 Juin - 19:38

Les végétations, textures prennent énormément de ressources? J'tourne déjà à 30 fps à certains endroits sans végétation, textures.
James Eaton
James Eaton
VIP
VIP

Messages : 9376
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 28
Second personnage : Andrew Berthefield

Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Chris Caden Sam 6 Juin - 19:55

Les textures sont asser lourde, surtout si tu veux de bonne texture pour tout ton jeu (campagne, ville, routes etc...). Tu peut surement trouver un pack asser léger juste pour modifier la base de ton jeu comme le pack texture GTA V qui est léger et plutôt sympa. Pour se qui est des végétations j'pense que tu vas perdre quelques FPS mais sa restera jouable. Essaye et tient nous au courant. Smile


Au fait voila ma série de screen de tout à l'heure, donnez moi vos avis. Wink

Ma dernière série de screen:
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Damon Butler Sam 6 Juin - 22:34

Salut, je viens de télécharger ton jeu. J'ai quelques ptits problèmes. Lorsque je sors de la mairie, mon écran se freeze et jdois redémarrer mon PC. Y a une solution à ça ?
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

[V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc... - Page 34 Empty Re: [V2] Chris Caden - AntiCrash/ENB/Textures/Skins/Véhicules/Intérieurs/Campagne etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum