Amel_Katsu [ fly/airbrake cheat ]
4 participants
Page 1 sur 1
Amel_Katsu [ fly/airbrake cheat ]
Prénom_Nom IG :Amel_ Katsue]Motif du ban : flay/airbrake cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui bug, je regardais mon répertoire, quand je suis tombé dans le vide, mon skin a changer puis je me suis écraser au sol ,j'ai accepter mort mais comme le scren en dessous sa me disait que mon heure n’était pas venu, comme je retombais à nouveau j'ai /q pour éviter de mourir plusieurs fois et repayer l’hôpital mais a ma reconnections j'étais ban.
Je connais pas de cheat, est surement pas un qui me ferrai tomber pour mourir et perdre de l'argent après chaque mort .
j'avais un très fort pin dans les 800 a 1300 à peu prés, je jouais sur une autre connection, j’étais en vacance à l'étranger .Quand j'ai voulu me reconnecter j’étais reçu le message de bannissement .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non aucune .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30230
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :"
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui bug, je regardais mon répertoire, quand je suis tombé dans le vide, mon skin a changer puis je me suis écraser au sol ,j'ai accepter mort mais comme le scren en dessous sa me disait que mon heure n’était pas venu, comme je retombais à nouveau j'ai /q pour éviter de mourir plusieurs fois et repayer l’hôpital mais a ma reconnections j'étais ban.
Je connais pas de cheat, est surement pas un qui me ferrai tomber pour mourir et perdre de l'argent après chaque mort .
j'avais un très fort pin dans les 800 a 1300 à peu prés, je jouais sur une autre connection, j’étais en vacance à l'étranger .Quand j'ai voulu me reconnecter j’étais reçu le message de bannissement .
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? non aucune .
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30230
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur :"
Dernière édition par Amel_Katsu le Ven 23 Mai - 12:36, édité 7 fois
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Re: Amel_Katsu [ fly/airbrake cheat ]
Arrete de supp tes msg et de reposter , t'es pas le seul a attendre
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Klayton Williams a écrit:Arrete de supp tes msg et de reposter , t'es pas le seul a attendre
C'est sûr que si elle continue tu risques d'avoir un cancer ou même une crise cardiaque, lol.
Ton intervention était inutile et non-autorisée je crois, bref.
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Larry Rockland a écrit:Klayton Williams a écrit:Arrete de supp tes msg et de reposter , t'es pas le seul a attendre
C'est sûr que si elle continue tu risques d'avoir un cancer ou même une crise cardiaque, lol.
Ton intervention était inutile et non-autorisée je crois, bref.
Pourquoi tu parle ? C'est ton intervention qui est inutile gros.
Juste le mec il supp et repost toute les 2h pour remonter en haut
Klayton Williams- Messages : 2011
Ancien Prenom_Nom : Bakari
Larry Rockland a écrit:bref.
Cayetano Muntanya- Messages : 1456
Ancien Prenom_Nom : $$$
Admin- Fondateur