William_Roussel [Fly/airbreak cheat]
3 participants
Page 1 sur 1
William_Roussel [Fly/airbreak cheat]
Prénom_Nom IG :William_Roussel
Motif du ban :Fly/airbreak cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui, je voulais ''troller'' mon ami qui est camioneur j'ai donc monter sur sa remorque pour redessendre ensuite , mais il s'est mis a avancer , J'ai donc voulu dessendre et j'ai été ban pour fly/airbreak cheat , mais ce que je ne comprend pas c'est que le jour précédent j'avait fait un /sautpara et il me disait que j'était ban pour la meme raison j'ai donc essayer de me reconnecter et sa a marcher , du coup je n'ai pas de screen car je croyait que c'était le même bug.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30222
Screen: mais j'ai le screen quand j'essaie de me reconnecter :https://i.servimg.com/u/f55/18/86/38/96/sa-mp-13.jpg
Motif du ban :Fly/airbreak cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :oui, je voulais ''troller'' mon ami qui est camioneur j'ai donc monter sur sa remorque pour redessendre ensuite , mais il s'est mis a avancer , J'ai donc voulu dessendre et j'ai été ban pour fly/airbreak cheat , mais ce que je ne comprend pas c'est que le jour précédent j'avait fait un /sautpara et il me disait que j'était ban pour la meme raison j'ai donc essayer de me reconnecter et sa a marcher , du coup je n'ai pas de screen car je croyait que c'était le même bug.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30222
Screen: mais j'ai le screen quand j'essaie de me reconnecter :https://i.servimg.com/u/f55/18/86/38/96/sa-mp-13.jpg
Dernière édition par William_Roussel le Sam 17 Mai - 18:30, édité 1 fois
William_Roussel- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: William_Roussel [Fly/airbreak cheat]
Ellit a écrit:Le tire devra impérativement être de la forme suivante,
- Code:
Prénom_Nom IG [Motif du ban]
Bruno Sparazza- Messages : 2725
Second personnage : Terrence Jackson
Admin- Fondateur