Hassan_Benarte [ MATHEO_MADLIN ; VINCE_SHAWN ]
3 participants
Page 1 sur 1
Hassan_Benarte [ MATHEO_MADLIN ; VINCE_SHAWN ]
Mon nom : Hassan_Benarte
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Repondre au forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Récemment j'ai eu un problème IG donc j'ai du le résoudre dans le forum : http://forum.cmlv-rp.com/t268775-hassan_bernate-carkill-stunt-powergame-q-en-scene
Et j'ai été très surpris dès que j'ai eu connaissance de ce sujet : http://forum.cmlv-rp.com/t268406-hassan_benarte-insulte-ooc-grave
Je n'ai jamais, au grand jamais insulté Pablo_Santana en OOC je ne sais même pas c'est qui. Au moment où j'ai eu connaissance de ce sujet j'ai voulu me défendre mais Vince Shawn l'as fermé sans me donner le temps de répondre. J'ai remarquer que le sujet était là depuis le 13/05 mais personne ne m'as dis d'allez répondre. Surtout que la personne n'as fait aucun screen et donc n'as pas de preuve. Je souhaiterai être banni durant 3 jours comme l'as dis un modérateur dans le premier sujet et non 18 jours en additionnant le second sujet car je suis innocent pour le second mais coupable d'avoir /q dans le premier.
[img]Récemment j'ai eu un problème IG donc j'ai du le résoudre dans le forum : http://forum.cmlv-rp.com/t268775-hassan_bernate-carkill-stunt-powergame-q-en-scene Et j'ai été très surpris dès que j'ai eu connaissance de ce sujet : http://forum.cmlv-rp.com/t268406-hassan_benarte-insulte-ooc-grave Je n'ai jamais, au grand jamais insulté Pablo_Santana en OOC je ne sais même pas c'est qui. Au moment où j'ai eu connaissance de ce sujet j'ai voulu me défendre mais Vince Shawn l'as fermé sans me donner le temps de répondre. J'ai remarquer que le sujet était là depuis le 13/05 mais personne ne m'as dis d'allez répondre. Surtout que la personne n'as fait aucun screen et donc n'as pas de preuve. Je souhaiterai être banni durant 3 jours comme l'as dis un modérateur dans le premier sujet et non 18 jours en additionnant le second sujet car je suis innocent pour le second mais coupable d'avoir /q dans le premier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30245
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f57/18/86/14/10/cmlv11.png
Merci, en espérant un unban rapide.
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo_Madlin
Raison : Repondre au forum
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Récemment j'ai eu un problème IG donc j'ai du le résoudre dans le forum : http://forum.cmlv-rp.com/t268775-hassan_bernate-carkill-stunt-powergame-q-en-scene
Et j'ai été très surpris dès que j'ai eu connaissance de ce sujet : http://forum.cmlv-rp.com/t268406-hassan_benarte-insulte-ooc-grave
Je n'ai jamais, au grand jamais insulté Pablo_Santana en OOC je ne sais même pas c'est qui. Au moment où j'ai eu connaissance de ce sujet j'ai voulu me défendre mais Vince Shawn l'as fermé sans me donner le temps de répondre. J'ai remarquer que le sujet était là depuis le 13/05 mais personne ne m'as dis d'allez répondre. Surtout que la personne n'as fait aucun screen et donc n'as pas de preuve. Je souhaiterai être banni durant 3 jours comme l'as dis un modérateur dans le premier sujet et non 18 jours en additionnant le second sujet car je suis innocent pour le second mais coupable d'avoir /q dans le premier.
[img]Récemment j'ai eu un problème IG donc j'ai du le résoudre dans le forum : http://forum.cmlv-rp.com/t268775-hassan_bernate-carkill-stunt-powergame-q-en-scene Et j'ai été très surpris dès que j'ai eu connaissance de ce sujet : http://forum.cmlv-rp.com/t268406-hassan_benarte-insulte-ooc-grave Je n'ai jamais, au grand jamais insulté Pablo_Santana en OOC je ne sais même pas c'est qui. Au moment où j'ai eu connaissance de ce sujet j'ai voulu me défendre mais Vince Shawn l'as fermé sans me donner le temps de répondre. J'ai remarquer que le sujet était là depuis le 13/05 mais personne ne m'as dis d'allez répondre. Surtout que la personne n'as fait aucun screen et donc n'as pas de preuve. Je souhaiterai être banni durant 3 jours comme l'as dis un modérateur dans le premier sujet et non 18 jours en additionnant le second sujet car je suis innocent pour le second mais coupable d'avoir /q dans le premier.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30245
Screen de votre ban sur le serveur:
https://i.servimg.com/u/f57/18/86/14/10/cmlv11.png
Merci, en espérant un unban rapide.
Adel_Ilm- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Hassan_Benarte [ MATHEO_MADLIN ; VINCE_SHAWN ]
Le pseudo forum doit être comme sur le jeu, édite via profil stp.
Je fais passer au vr concerné.
Je fais passer au vr concerné.
Matheo- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Bonsoir, je passe répondre ici.
Pour commencer, j'ai clôturé le rapport voyant que tu ne passais pas. J'avais déjà demandé un ban def pour que tu viennes répondre mais comme tu as été déban après ton bannissement par l'admin automatique, tu as sans doute été unban.
Maintenant, je t'apporte les preuves de l'insulte OOC :
Tout d'abord le screen en entier :
Ensuite, un petit zoom sur le Chatlog (navré pour la qualité médiocre) :
Et pour finir, un nom du corps au sol (Je reconnais ton nom) :
Avec toutes ses preuves, tu ne peux pas nier que tu as insulté gravement OOC Pablo Santana. Je rappelles également que le mensonge OOC est sanctionnable.
La sanction de 15 jours est totalement justifié.
Bonne soirée.
Pour commencer, j'ai clôturé le rapport voyant que tu ne passais pas. J'avais déjà demandé un ban def pour que tu viennes répondre mais comme tu as été déban après ton bannissement par l'admin automatique, tu as sans doute été unban.
Maintenant, je t'apporte les preuves de l'insulte OOC :
Avec toutes ses preuves, tu ne peux pas nier que tu as insulté gravement OOC Pablo Santana. Je rappelles également que le mensonge OOC est sanctionnable.
La sanction de 15 jours est totalement justifié.
Bonne soirée.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Bonjour,
Je ne sais pas comment changer de nom sur le forum, pourriez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait.
Désolé Vince mais je ne vois aucun screen mais aucun je ne vois que des espace blanc entre chaque phrase :
Même si je l'aurais insulté 15 jours c'est beaucoup trop tout le monde insulte en OOC je ne vois pas pourquoi je devrais prendre alors que les autres non je l'avoue j'ai deja insulté des gens en OOC car il me foutait le seum il me tuait sans aucune raison juste par soif de kill. Donc c'est normal que je l'ai insulte en OOC si j'ai insulté Pablo c'est surement qu'il m'as insulté ou CARKILL. Je n'insulterai pas une personne qui ne m'as pas insulté. Je veux bien prendre 15 jours mais je veux aussi que Pablo en prenne 15 car sinon ce serait une injustice.
Et s'il vous plait s'as fait deja 2 jours que je suis sans CMLV donc ne recommencez pas le compte, sa veut dire qu'il me reste 12 jours de ban s'il vous plait.
En esperant une réponse rapide.
Je ne sais pas comment changer de nom sur le forum, pourriez vous m'indiquer comment faire s'il vous plait.
Désolé Vince mais je ne vois aucun screen mais aucun je ne vois que des espace blanc entre chaque phrase :
Même si je l'aurais insulté 15 jours c'est beaucoup trop tout le monde insulte en OOC je ne vois pas pourquoi je devrais prendre alors que les autres non je l'avoue j'ai deja insulté des gens en OOC car il me foutait le seum il me tuait sans aucune raison juste par soif de kill. Donc c'est normal que je l'ai insulte en OOC si j'ai insulté Pablo c'est surement qu'il m'as insulté ou CARKILL. Je n'insulterai pas une personne qui ne m'as pas insulté. Je veux bien prendre 15 jours mais je veux aussi que Pablo en prenne 15 car sinon ce serait une injustice.
Et s'il vous plait s'as fait deja 2 jours que je suis sans CMLV donc ne recommencez pas le compte, sa veut dire qu'il me reste 12 jours de ban s'il vous plait.
En esperant une réponse rapide.
Aaaaaaaaaah désolé je viens de voir les screen enfaite ils chargaient. C'était devant la banque et comme je voulais insulté la personne en IC et que je voyais que je n'y arrivais pas comme on me disait "Tu es inconscient" alors je l'ai insulté OOC. A ce moment là je ne savais pas que l'on pouvait faire "/vbasse" encore désolé sa ne se reproduira plus je pensais que c'était un joueur et non un policier maintenant je me souviens. Encore désolé je ne savais pas j'était un bas level l'insulte venait du joueur et non de moi. Je n'avais pas en tête d'insulté le joueur humain je voulais insulté le joueur IG.
En esperant une reponse rapide
Adel_Ilm a écrit:
Bonjour,
Je t'ai sanctionné de quinze jours selon le barème des sanctions. Il est formellement interdit d'insulter quiconque OOC peu importe la raison, même si il a commis un acte non rôleplay.
Je ne vois pas pourquoi j'aurais sanctionné Pablo sachant qu'il ne t'a pas insulté de manière OOC, du moins, je n'ai reçu aucunes preuves pour le sanctionner là dessus. (il est banni définitivement il me semble).
De plus, impossible que Pablo t'ait carkill, sachant que là où tu te trouves devant la banque, il y a des barrières pour bloquer. De plus, son corps et juste à côté du tien. Tu dois connaitre la différence entre le canal IC & OOC, ici tu es fautif et j'espère que ce bannissement te permettre de ne plus commettre une telle erreur.
Vince Shawn- Retraité Staff - Hall Of Fame
Adel_Ilm a écrit:Aaaaaaaaaah désolé je viens de voir les screen enfaite ils chargaient. C'était devant la banque et comme je voulais insulté la personne en IC et que je voyais que je n'y arrivais pas comme on me disait "Tu es inconscient" alors je l'ai insulté OOC. A ce moment là je ne savais pas que l'on pouvait faire "/vbasse" encore désolé sa ne se reproduira plus je pensais que c'était un joueur et non un policier maintenant je me souviens. Encore désolé je ne savais pas j'était un bas level l'insulte venait du joueur et non de moi. Je n'avais pas en tête d'insulté le joueur humain je voulais insulté le joueur IG.
Page 1 sur 1