Larenz_Jordan [ Edward_Bradford ]
2 participants
Page 1 sur 1
Larenz_Jordan [ Edward_Bradford ]
Mon nom : Larenz_Jordan
Nom de l'admin qui m'a banni: Edaward_Bradford
Raison : Il croit que j'ai fait 4 compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas multicompte, j'ai deux frère et une soeur qui joue a cmlv, ma soeur Amelie [id Jéssica_Ann] sa la souler elle joue plus aprés un de mes frère Gauthier [Id je sais pas] je le voit rarement donc il doit plus trop jouer comme il sort beaucoup et mon autre frére Kévin [Id Jésus_Bénavidez] Donc voila on a même poster pour dire qu'on partager la même IP, je voit pas ou est le probleme plein de gens joue sur la même IP qui soit frère ou soeur et vous leur dite rien. De plus a quoi sa me servirais de faire 4 compte déja qu'avec un je m'amuse, de plus l'inscription et longue et chiante a faire donc voila.
PS: Mes frère et soeur doivent faire aussi demande de déban ou non?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30274
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edaward_Bradford
Raison : Il croit que j'ai fait 4 compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas multicompte, j'ai deux frère et une soeur qui joue a cmlv, ma soeur Amelie [id Jéssica_Ann] sa la souler elle joue plus aprés un de mes frère Gauthier [Id je sais pas] je le voit rarement donc il doit plus trop jouer comme il sort beaucoup et mon autre frére Kévin [Id Jésus_Bénavidez] Donc voila on a même poster pour dire qu'on partager la même IP, je voit pas ou est le probleme plein de gens joue sur la même IP qui soit frère ou soeur et vous leur dite rien. De plus a quoi sa me servirais de faire 4 compte déja qu'avec un je m'amuse, de plus l'inscription et longue et chiante a faire donc voila.
PS: Mes frère et soeur doivent faire aussi demande de déban ou non?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30274
Screen de votre ban sur le serveur:
Larenz_Jordan- Messages : 58
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Larenz_Jordan [ Edward_Bradford ]
S'il vous plait j'aimerais etre déban moi, mes frères et soeur le plus vite possible.
UP on est ban pour rien, on t'a fait quoi pour que tu nous aime pas?
Oui donc tu a deux frères et une sœur, vous jouez tous à CMLV et il y a deux comptes ban dedans ?
Anthony Chapman- Messages : 10381
Ha bon quel compte? que je leur dise, y'a plus que mon frère Kevin et moi qui jouont donc voila. J'espere tu nous débannera vite car perso moi j'ai envie de RP, j'ai rien fait de mal mon casier ooc est vierge aprés pour mes frères et ma soeur j'en sais rien. Si on ta fait quelque chose de mal, j'en suis désoler mais faut pas bannir tout le monde j'y suis pour rien moi. envoie leur un message et ils viendront. Si on peut pas jouer a plusieur avec ma famille au jeu pourquoi vous le marquer pas, les autres joueurs joue a chépa combien sur la même IP donc voila.
Bah t'en voudra à ton frère alors car les comptes reste ban et l'IP aussi.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Page 1 sur 1