Adrianna_Lewis [Speedcar]
3 participants
Page 1 sur 1
Adrianna_Lewis [Speedcar]
Prénom_Nom IG : Adrianna_Lewis
Motif du ban : Speedcar il me semble
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir, oui ce fût un bug car je roulais dans une voiture de location quand j'ai été percuté au niveau d'idlewood de plein fouée telle que ma voiture est tombé HS et a décoller dans les airs, suite a ça je suis morte et j'ai été banni pour speed car, je n'ai jamais utilisé de logiciel de triche je suis presque level 30 a quoi cela me servirais ?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucunement
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29334
Screen de votre ban sur le serveur :Je n'ai pas réussi , avec mon PC , c'est déjà une chance d'avoir pu faire cette demande ainsi que la prochaine dans 5 minutes.C'est pas nom IG car c'est pour Adrianna_Lewis car aprés une absence elle n'a plus accés au forum.
Motif du ban : Speedcar il me semble
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Bonsoir, oui ce fût un bug car je roulais dans une voiture de location quand j'ai été percuté au niveau d'idlewood de plein fouée telle que ma voiture est tombé HS et a décoller dans les airs, suite a ça je suis morte et j'ai été banni pour speed car, je n'ai jamais utilisé de logiciel de triche je suis presque level 30 a quoi cela me servirais ?
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucunement
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 29334
Screen de votre ban sur le serveur :Je n'ai pas réussi , avec mon PC , c'est déjà une chance d'avoir pu faire cette demande ainsi que la prochaine dans 5 minutes.C'est pas nom IG car c'est pour Adrianna_Lewis car aprés une absence elle n'a plus accés au forum.
Drew Miles- Messages : 634
Ancien Prenom_Nom : Alduin_Kalvind
Re: Adrianna_Lewis [Speedcar]
Pourquoi poster autans de temps après et pas l'avoir fait juste après le ban?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je répond pour elle , elle a tout bonnement ragé elle eu des événements pas sympa on va dire et n'a pas voulu faire de demande , j'ai du la convaincre par Skype.
PS: Tu peux regarder ma demande à moi s'il te plaît ? (Marvin_Rodriguez)
PS: Tu peux regarder ma demande à moi s'il te plaît ? (Marvin_Rodriguez)
moué ça date.
Admin- Fondateur