Fred Jones [CHEAT TP BUG]
3 participants
Page 1 sur 1
Fred Jones [CHEAT TP BUG]
Prénom_Nom IG : Fred Jones
Motif du ban : CHEAT TP !!
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mais je comprend rien !!! j'étais avec Elliot qui va poster j'éspère j'étais RW C'est lui le conducteur on était OOC ( c'est mon frère irl ) , donc en gros fahmi est au courant du bug normalement , essayez pas de dire double compte on est sur pc differents , donc en gros j'étais RW Quand je reviens on me ban , j'ai fais l'erreur de ne pas screen au moment du ban , j'ai crue juste un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30344
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : CHEAT TP !!
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Mais je comprend rien !!! j'étais avec Elliot qui va poster j'éspère j'étais RW C'est lui le conducteur on était OOC ( c'est mon frère irl ) , donc en gros fahmi est au courant du bug normalement , essayez pas de dire double compte on est sur pc differents , donc en gros j'étais RW Quand je reviens on me ban , j'ai fais l'erreur de ne pas screen au moment du ban , j'ai crue juste un bug.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) :30344
Screen de votre ban sur le serveur :
Fred Jones- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Fred Jones [CHEAT TP BUG]
Je confirme, j'était sur ma moto avec Fred quand je lui demande de revenir pour la /v garer à sa place initial, il reviens, je fait la CMD (En même temps) et la je le voit d'un seul coup disparaître (Il est surement revenu au point de départ), et la, il m'a dit qu'il a été ban.
Bonne journée !
Bonne journée !
Leonid_Ianoukovytch- Messages : 1088
Ancien Prenom_Nom : Elliot McGarrett
Re: Fred Jones [CHEAT TP BUG]
UP , c'est quand même un peu agassant être privée de mon server préféré pour une histoire de bug :s
Fred Jones- Messages : 54
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.