Tom_Marston IG[Harrison_Goldsmith]
2 participants
Page 1 sur 1
Tom_Marston IG[Harrison_Goldsmith]
Mon nom : Tom Marston
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Cheat déplacement de voiture
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon pour commence , ce jours là j'avais beaucoup de probleme de connexion , vu qu'on algerie ces problemes sont preseque permanant , donc 'javais un ping tros elevés et à chaque connexion il me kickais a cause de ping , donc une fois j'ai réussi a me connecter et j'ai monté en voiture puis quelques instants j'ai été bannis par harrisons disant que j'avais un cheat de déplacement , alors que c'était ma voiture ( BOBCAT ) et j'était même avec un ami sur skype qui peut l'approuver
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27791
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison Goldsmith
Raison : Cheat déplacement de voiture
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon pour commence , ce jours là j'avais beaucoup de probleme de connexion , vu qu'on algerie ces problemes sont preseque permanant , donc 'javais un ping tros elevés et à chaque connexion il me kickais a cause de ping , donc une fois j'ai réussi a me connecter et j'ai monté en voiture puis quelques instants j'ai été bannis par harrisons disant que j'avais un cheat de déplacement , alors que c'était ma voiture ( BOBCAT ) et j'était même avec un ami sur skype qui peut l'approuver
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 27791
Screen de votre ban sur le serveur:
Tom Marston- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Tom_Marston IG[Harrison_Goldsmith]
Non tu as téléporté plusieurs véhicules sur un même point. En plus de ça, tu es malhonnête et tu n'assumes rien.
Aucun unban.
Aucun unban.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1