[Suprimer]
+8
Daniel Molina
Adal Djedjiga
Emile Grantz
Jeffery Campbell
Neville Castle
Dragan Milosevic
Kaizer_Emperus
Dorian-Broth
12 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1
[Suprimer]
[center][hr]
Refaite Du Theard[/center]
Refaite Du Theard[/center]
Dernière édition par Dorian-Broth le Dim 25 Mai - 16:55, édité 2 fois
Dorian-Broth- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: [Suprimer]
Sa c'est cool les gars Rave Prisoners ahahah , bonne continuation
Kaizer_Emperus- Messages : 31
Merci,
Dorian-Broth- Messages : 21
sisi très gang here, t'acceptes les hispanish?????????????????????????
Dragan Milosevic- Messages : 1687
Ancien Prenom_Nom : IWY
Harper_Bevaun a écrit:sisi très gang here, t'acceptes les hispanish?????????????????????????
Nan Frère Tu Respectes Pas Les Règles Du Gong Faut Mettre Une Majuscule À Chaque Mot.
Invité- Invité
#deadÉzéquiel Narvàez a écrit:Harper_Bevaun a écrit:sisi très gang here, t'acceptes les hispanish?????????????????????????
Nan Frère Tu Respectes Pas Les Règles Du Gong Faut Mettre Une Majuscule À Chaque Mot.
Bonne chance
Neville Castle- Messages : 4393
Second personnage : Nathaniel Beynon
un vietnamien peut se ramener dans le gong ? nan sérieux regardez les vidéo des black guerrila familly vous etes encore bien bas.
Jeffery Campbell- Messages : 2504
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez
Pourquoi vous rabaissez toujours les gens avec vos pics à deux balles ?
@Dorian, tu devrai rejoindre une faction d'abord (ou un projet qu'importe) afin de mieux cerné CMLV, et acquérir plus d'expérience. Ton thread n'est pas esthétiquement beau à lire, c'est un point négatif sachant qu'il fait 50% du boulot quasiment. Après rien ne t'empêche de RP avec ta p'tite bande et tout, mais espérer devenir faction, est selon moi trop tôt.
@Dorian, tu devrai rejoindre une faction d'abord (ou un projet qu'importe) afin de mieux cerné CMLV, et acquérir plus d'expérience. Ton thread n'est pas esthétiquement beau à lire, c'est un point négatif sachant qu'il fait 50% du boulot quasiment. Après rien ne t'empêche de RP avec ta p'tite bande et tout, mais espérer devenir faction, est selon moi trop tôt.
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
Arnold Krueger a écrit:Pourquoi vous rabaissez toujours les gens avec vos pics à deux balles ?
Prenez en compte ce message, il est très intéressant.
Daniel Molina- Messages : 6280
Ont en discu avec Dorian depuis un moment et je prensse que vue que au bout de plus de 100heure chacun ont etais bon et voila aprés ses vrai que l'ont pourrai jute rejoindre un truc deja existant mes bon pour etre R0 pendant 3 mois ses pas cool ( sa mes arriver chez les suranos) aprés voila ont et pas des pro ses notre premier projet donc voila ont a pas fais un truc trop ambicieux a la base donc ont espere que sa passera @faitepasattentionaufautesvp
Adal Djedjiga- Messages : 91
Second personnage : Bullocks_John
Vous devriez lire les guides avant de rejoindre une faction, je peux comprendre que ça soûle de faire 3mois en tant que outsider mais il faut que vous améliorez votre rôle-play et pour faire cela, demander des avis/conseils dans la partie adéquate et vous verrez que vous serez dans la faction. Essayez de faire le moins de fautes d'orthographe/écriture SMS si possible par la même occasion. Avant de crée un projet, il faut avoir de l'expérience.
Bonne chance en tout cas.
Bonne chance en tout cas.
Daniel Molina- Messages : 6280
Il faut surtout savoir que avant tout on ne compte pas vraiment être PA ,c'est simplement pour faire en sorte de voir que l'on et la et montrer notre présence au saint des bloc de Temple , on et pour l'instant un petit groupe sympathique on cherche d'embrouille a personnes , on veut juste montrer au gens que quelques choses se mes en place voila .. on ne souhaite pas vraiment passer PA pour le moment .
Kaizer_Emperus- Messages : 31
Ricardo_Alonzo- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Laurent_Alonzo
Je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité en qui concerne la partie "soignez votre écriture."
Je vous propose une refonte totale de votre thread ou d'aller dans une autre faction pour vous endurcir avant de créer votre projet.
Je vous propose une refonte totale de votre thread ou d'aller dans une autre faction pour vous endurcir avant de créer votre projet.
Andy Bukowski- Messages : 4212
Ancien Prenom_Nom : L'enculé
Créer une partie screenshots dans ce cas et montrer votre activité.Jery_Marlins a écrit:Il faut surtout savoir que avant tout on ne compte pas vraiment être PA ,c'est simplement pour faire en sorte de voir que l'on et la et montrer notre présence au saint des bloc de Temple , on et pour l'instant un petit groupe sympathique on cherche d'embrouille a personnes , on veut juste montrer au gens que quelques choses se mes en place voila .. on ne souhaite pas vraiment passer PA pour le moment .
Slick- Messages : 3502
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 1