GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

+4
Matheo
Ruud_Jones
Sandy Hernandez
Kylan Kayzer
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 17:45

Mon nom : Kylan Kayzer
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin
Raison : "arnaque ooc jetons"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je devais 55K à une amie mais je l'ai poussé à faire un rapport forum pour chercher le ban. J'étais pas forcément en état à l'heure où j'ai fais ça, mais c'est pas une excuse, je sais très bien que j'ai déconné. Cependant, je ne mérite pas de rester ban def. J'ai jamais rien fait de grave sur le forum/serveur qui justifierait ce type de sanction donc je vous demande une vraie sanction appropriée à mes méfaits. Je sais aussi que je vous fait chier, souvent parfois, mais je tâcherais d'éviter le forum à l'avenir et de m'en servir pour le strict minimum (= ma faction).

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30386


Dernière édition par Kylan Kayzer le Sam 7 Juin - 12:25, édité 2 fois
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Matheo Sam 24 Mai - 18:05

J'ai provoqué la joueuse volontairement, et le VR ensuite afin de juger la situation

Tu as été modo forum et VR tu sais très bien comment ça marche, on prend les rapports au sérieux.


Il y a eu rapport sur toi, donc maintenant si c'était arrangé ou pas c'est pas mon problème.


Matheo Madlin connaissait la joueuse OOC et il savait également que j'allais remboursé

Le fait d'avoir la joueuse sur skype n'implique pas que je la connaisse. De plus je ne savais aucunement que tu allais rembourser, le modo rapport est venu me voir en me donnant le lien du rapport sur skype donc bon la joueuse pas grand chose à voir là dedans.

Il est quand même venu prendre position devant le VR

Voir plus haut.

et j'ai même refusé de retourner VR il y a deux mois à cause de ce type de personne dans le staff.

Ta été viré.

Vos histoires de faux rapport pour prouver je ne sais pas quoi c'est pas mon problème, vos caprices aussi c'est quoi ce délire sérieusement ?

Et le fait que tu sois leader, ancien membre du staff, ancien modo forum, ancien VR ça change strictement rien, tu n'as pas à adopter ce genre de comportement, et au contraire tu devrais parfaitement savoir que ça nous fait chier plus qu'autre chose.

Tu avais deux messages pour te défendre, t'expliquer, tu as préféré faire autre chose, tant pis on va pas te courir après, maintenant si c'était pour prouver je ne sais quoi, c'est cool mais tant pis.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 18:22

Le rapport était pas arrangé, je l'ai poussé à le faire. Et tu n'as pas trouvé ça étrange qu'un leader faction arnaque 5 jetons? Tu réfléchis uniquement pour les sanctions.
Par ailleurs, j'ai pas été viré du staff, j'ai clairement annoncé à Ruud que je ne souhaitais pas revenir et que le staff "c'était terminé pour moi".

Matheo Madlin a écrit:Et le fait que tu sois leader, ancien membre du staff, ancien modo forum, ancien VR ça change strictement rien, tu n'as pas à adopter ce genre de comportement, et au contraire tu devrais parfaitement savoir que ça nous fait chier plus qu'autre chose.

Si ça t'emmerde de coller des ban defs, tu penses pas qu'il faudrait faire autrement? Changer ta façon d'administrer par exemple.

Maintenant, j'ai montré ce que j'avais à montrer et ça me suffit, tu sais dorénavant que le rapport était faux, dû moins le fait que je ne veuille pas la rembourser n'était pas volontaire donc ta seule sanction justifiable serait 30 minutes de jail pour rapport inutile. J'assume parfaitement tout ce que j'ai fais. Je souhaite simplement qu'à l'avenir, tu sois moins robotique et si ma façon de faire ne t'a pas plût j'espère au moins qu'elle t'aura fait réfléchir.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Matheo Sam 24 Mai - 18:33

dû moins le fait que je ne veuille pas la rembourser n'était pas volontaire

Concrètement tu avais deux messages pour t'expliquer tu as préféré dire autre chose donc j'ai vraiment une raison de te laisser ban def, et c'est ce que je ferais si j'étais un robot.

J'ai demandé a l'auteur du rapport de venir s'expliquer ici, s'il en ressort que le rapport était inutile, tu seras banni forum quelques jours (ou plus selon ce qu'on décide en interne) pour tes deux messages totalement puérils, et elle sera jail une heure pour rapport incorrect.

S'il en ressort que c'était belle et bien une arnaque je laisse ban.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 18:47

J'ai déjà expliqué la raison du rapport.

Je ne voulais pas la rembourser autrement que dans un rapport forum donc son rapport était inutile pour moi car je comptais la rembourser de toute façon. 55K c'est de la branlette, je lui ai déjà acheté des jetons pour plus de 100K. Elle n'y est pour rien, elle savait pas ce que je comptais faire. Maintenant si je dois assumer un ban forum, qu'il en soit ainsi.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Sandy Hernandez Sam 24 Mai - 18:51

Kylan Kayzer a écrit:Le rapport était pas arrangé, je l'ai poussé à le faire.
Vrai, il voulait pas me rembourser tant que j'avais pas posté un rapport, mais il m'a clairement dit qu'il allait me rembourser ce soir comme le rapport a été posté. Et puis c'est bête de bannir alors qu'il allait me rembourser. BREF, j'ai toujours pas compris ton truc "rapport arrangé".
Sandy Hernandez
Sandy Hernandez
VIP
VIP

Messages : 826
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Matheo Sam 24 Mai - 18:55

Je ne voulais pas la rembourser autrement que dans un rapport forum

Merci de nous faire perdre notre temps à tous.

55K c'est de la branlette

C'est de l'argent, il y a arnaque, peut importe la somme.


Elle n'y est pour rien, elle savait pas ce que je comptais faire.
Tu avais deux messages forum pour t'expliquer, dès le moment où un rapport est posté il est traité avec sérieux et qu'importe la personne rapportée/l'auteur.
Tu as préféré poster autre chose sur le rapport c'est ton choix.

Tu l'as poussé à le faire ? Eh bien assumes-en les conséquences, c'est ce que tu voulais non te prendre un rapport ? C'est ce que je crois comprendre.


il m'a clairement dit qu'il allait me rembourser ce soir

ça tu ne le mentionne pas dans ton rapport, d'où la notion de rapport arrangé.
C'est génial vous vous parlez sur skype vous vous connaissez mais vous nous faites perdre notre temps.

J'ai fait passer le topic en interne, mais tu connais mon propre avis moi je suis contre tout débannissement.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 19:05

J'assume les bonnes conséquences, tu sais, on sait, que j'allais la rembourser et je n'ai aucun intérêt d'arnaquer 5 jetons pour un mapping perso sachant que j'ai acheté pour 100K à la même personne les jours précédents donc si on récapitule, tu vas me laisser ban def pour un rapport inutile? Normalement c'est 30 minutes de jail ce genre de chose, explique-toi.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Ruud_Jones Sam 24 Mai - 19:13

Arnaque jeton + apparemment rapport inutile pour faire perdre notre précieux temps, super.
Parle mal, propos irrespectueux, n'importe quoi. C'est pas parce que t'es un leader de faction, joueur de longue date que t'es au dessus des règles.

Les sanctions sont les mêmes pour tous, t'as dépassé les limites.

Tu fais des choses interdites donc t'es sanctionné, et après tu viens crier que ce sont les admins qui sont idiots et bannissent sans raison ? Faut arrêter et assumer ses actes, ses propos et ses provocations un peu

Edit:
Je regarde le rapport rapidement, rapport pour arnaque ooc, un VR le prend en charge, toi tu réponds 2 messages inutiles, provocateurs, irrespectueux. T'as été VR et t'aurais fait pareil donc bon ... l'hopital qui se fout de la charité. Incroyable.. Tu t'attendais à quoi avec un tel comportement ? franchement, faut pas s'étonner. Le pire c'est qu'après tu vas faire le barbeau "olol g prouvé ke lé admin y ban pour rien xd" ok quoi  Neutral  Le mec fait des trucs merdiques qui valent un ban et après il s'étonne d'être banni? dafuq?  scratch 
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 20:00

Je t'attendais. Y'a pas d'arnaque jeton, je comptais lui rembourser et elle le sait très bien. Je vais pas revenir dessus à chaque fois. Puis je me suis jamais senti au-dessus des règles, j'assume ce que j'ai fais, tu crois un peu ce que tu veux j'ai l'impression. Je vois pas non plus pourquoi parler d'étonnement, plus rien ne m'étonne ici. Je sais très bien que m'écraser serait plus facile pour me faire unban mais j'assume les conséquences à ma façon. A vrai dire, on parle simplement d'un rapport inutile donc si on respecte les règles du serveur, c'est 30 minutes de jail. Maintenant, et même si cette règle n'existe pas, je sais bien que je vous ai assez emmerdé pour me prendre un ban forum mais certainement pas pour un ban def avec le motif d'une fausse arnaque de jetons, c'est qu'une excuse pour le rapport forum inutile.

(HS: La suppression de la partie forum BGF est toujours d'actualité.)
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Ruud_Jones Sam 24 Mai - 20:21

Si ya pas d'arnaque pourquoi elle fait un rapport ? Pourquoi tu réponds des messages pourris, irrespectueux et provocateurs ? Car non il ne s'agit pas juste d'un rapport inutile.

Ca t'apporte quoi de faire ça ? perdre du temps et faire perdre du temps aux autres, je comprends pas
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 20:36

Elle a fait un rapport car je l'ai poussé à bout, ça fait 1 mois qu'elle attend ses 55K pour les 5 jetons. Je sais, c'est pas bien, je suis méchant. Je lui ai dit que je payerais après un rapport forum. Le rapport a été posté sérieusement mais moi je comptais pas être sérieux dans mes réponses et lui donner son argent avant la sentence du VR (30mn de jail pour rapport inutile) car il semblait plutôt cool et je comptais bien lui signaler que mes provocations n'étaient pas sérieuses, mais Matheo, gourmand comme il est, est venu sans plus attendre remplir son tableau de chasse avec un ban def + lock donc j'en ai profité pour montrer qu'un leader faction n'est pas favorisé (car beaucoup de joueurs m'ont prit la tête avec ça) et qu'on peut se faire ban def très facilement, sans explications (car beaucoup de joueurs aussi passent par là pour de vrai). Donc oui, tout ça revient simplement à un rapport inutile à cause de moi.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Ruud_Jones Sam 24 Mai - 20:47

Peut être que Matheo et les autres admins ont été averti pour prendre le relai sur ce rapport non ? Peut être que Matheo était l'admin qui était dispo le plus rapidement et a pu gérer le problème directement ? ... Je comprends pas cette haine et méchanceté gratuite envers lui, ça fait que parler sans savoir.
Si ya un rapport > ya sanction admin or là ya arnaque jetons + messages inutiles et irrespectueux, d'où la sanction.

Si tu voulais à tout prix qu'elle fasse un rapport, fallait répondre à ton 1er message un truc du genre "Oui désolé du retard, je te rends l'argent ce soir et on en parle plus" et c'était réglé, mais non t'as cherché à faire je sais pas quoi.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 20:59

J'ai aucune haine contre Matheo, ce sentiment n'existe pas pour moi, tout est virtuel ici. C'est lui qui reflète cette image à travers la communauté donc y'a bien une raison à cela.
Sinon, tu peux pas prendre l'arnaque au sérieux, je lui ai acheté 9 jetons pour 110K la première fois, pourquoi je l'arnaquerais avec 5 jetons quelques jours après? C'est juste pour avoir un motif dans le rapport forum, ça aurait très bien pu être une insulte OOC ou un viol IC sans l'accord OOC mais je me connecte rarement ces temps-ci. La sanction du rapport inutile et des provocations que tu juges sérieuses doivent être pour moi. Je me suis amusé sur le rapport, j'en ai pas tous les jours. Je comptais y mettre un terme à la prochaine réponse du VR mais j'en ai pas eu l'occasion.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Ruud_Jones Sam 24 Mai - 21:01

Pourquoi faire un rapport forum pour rien ? faire perdre le temps aux gens qui gèrent ça ? Ca t'apporte quoi ?
Je comprends toujours pas l'intérêt, le plaisir à faire ça.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 21:07

C'était juste pour la faire chier jusqu'au bout. Dans le lot, j'aurais fais perdre du temps à un VR, c'est pas si méchant que ça, on perds tous du temps sur le forum puis je pense qu'il a bien comprit que je n'avais rien contre lui.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Matheo Sam 24 Mai - 21:22

C'était juste pour la faire chier jusqu'au bout.

Je voulais profiter d'un rapport forum pour démontrer que l'administration

et le VR ensuite afin de juger la situation et voir où ça mène.

Voilà où ça mène.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 21:27

Si tu veux récapituler ce que je dis, récapitule aussi le réel motif du ban def. On sait tous que l'arnaque c'est du flan mais t'as peut-être trop de fierté pour le reconnaître afin de justifier le fait de me laisser banni. Pourquoi ne pas passer aux choses sérieuses et me sanctionner pour rapport inutile (et les provocations si vous voulez)? Car la perte de temps n'est pas de mon côté actuellement.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Matheo Sam 24 Mai - 21:39

Moi je reste sur ma position, si tu as fait ça pour délirer ou pas pas mon problème, le VR vient me voir comme l'a dit Ruud a cause de tes messages, je lui répond en moins d'une minute (donc présence), et je lui vient en aide en traitant le rapport, il y avait 2 messages, j'ai pas à perdre plus de temps à demander des explications autres.

Maintenant tu dis que il n'y avait pas arnaque, ok cool mais je ne comprends pas le but derrière ça ? Faire perdre du temps au VR, qui m'appelle, donc je vais répondre, donc je perds du temps, je signale en interne, Ruud derrière qui vérifie les IP pour voir si pas un hack, te retire la modération pour éviter tout problème (ça arrive les joueurs qui pètent les plombs), ensuite les admins qui gèrent la faction, à qui j'ai fait passé le message, donc qui perdent aussi leur temps puisque c'était un rapport pour délirer entre vous deux.

Tu vois le problème que ça pose ? Tout le monde perd du temps, ça tu ne le vois pas forcement. Moi je ne vois pas l'utilité, la raison de tout ça, a laquelle tu réponds ça :

C'était juste pour la faire chier jusqu'au bout. Dans le lot, j'aurais fais perdre du temps à un VR, c'est pas si méchant que ça, on perds tous du temps sur le forum puis je pense qu'il a bien comprit que je n'avais rien contre lui.

donc voilà pourquoi je poste le message que j'ai posté au dessus, j'aimerais comprendre, et tu te contredis donc bon.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 24 Mai - 21:58

T'aimerais comprendre? J'ai pas été assez explicite? J'ai fais ça pour faire chier la joueuse, et une fois le rapport posté, j'ai déliré dessus. La perte de temps que tu détailles si bien j'en suis conscient, j'ai un forum externe et une faction. Chaque jour j'ai des scènes/situations IC/OOC que je dois analyser/régler pour que mes membres jouent convenablement, et même quand un admin vient délirer dans mon quartier en plein roleplay, je dois aussi gérer ça sauf qu'en tant que joueur, on règle pas les problèmes de la même façon, moi je peux pas ban ou virer aussi facilement.

Je vois pas où je me contredis, c'est peut-être le fait de me répéter à chaque fois qui devient gonflant. Prenez une décision car là c'est disproportionné de me bannir définitivement pour une fausse arnaque de jetons aussi absurde que celle-ci. Tu t'entêtes à garder ce motif car c'est le seul qui peut me garder ban def. J'ai rien contre toi mais je doute que ça soit réciproque désormais.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Ven 30 Mai - 20:48

Si je dois rester ban def, j'aimerais le savoir afin de prendre les mesures adéquates (car je sais que l'avenir de ma faction intrigue certains membres du staff même si les premiers sont les joueurs, et surtout mes membres). Dans le cas contraire, je sais que je vais payer l'attente d'une réponse pendant 1 ou 2 semaines de plus avec une sanction au bout du compte, et c'est pas ce qui me dérange, j'assume du début jusqu'à la fin sans aucun soucis.

Si ça peut vous rassurer, j'ai pris conscience le lendemain que mes deux messages sur le rapport n'étaient pas appropriés, même si je n'aurais jamais répondu ça en temps normal car j'étais pas en état quand j'ai poussé Kimberly à faire le rapport forum. Je me suis poussé au ban juste pour délirer, j'ai déconné, mais en toute honnêteté je ne mérite pas de le rester. J'ai jamais rien fait de grave sur le forum/serveur qui justifierait un ban def donc je vous demande une vraie sanction appropriée à mes méfaits. Je sais aussi que je vous fait chier, souvent parfois, mais je tâcherais d'éviter le forum à l'avenir et de m'en servir pour le strict minimum (= ma faction).
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Ruud_Jones Ven 30 Mai - 21:07

Bah pas de décision fixe pour le moment, pas de nouvelle
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Ven 30 Mai - 21:14

Bien. Je ferais un UP dans une semaine (le 7 Juin) si pas de réponse avant.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Sandy Hernandez Mer 4 Juin - 21:39

J'ai toujours pas eu mon remboursement.
Sandy Hernandez
Sandy Hernandez
VIP
VIP

Messages : 826
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Kylan Kayzer Sam 7 Juin - 18:18

Comme prévu, je viens aux nouvelles. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis banni.
Kylan Kayzer
Kylan Kayzer

Messages : 4012
Date d'inscription : 01/05/2012
Second personnage : Keenan Kayzer

Revenir en haut Aller en bas

Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )  Empty Re: Kylan Kayzer ( Matheo Madlin )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum