Problème enb series
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Problème enb series
J'ai installer l'enb series de Dizz Nicca's le seul problème c'est que il ram énormément,peut de FDS/seconde hors fraps m'en affiche 60-70, Quand je lance pour filmer avec fraps le jeux tombe a 30 de fps, et la il ne rame plus du tout il est super fluide...
Du coup j'ai fait plusieurs teste avec & sans l'antiliasing, quand j'enleve l'antiliasing c'est un peu mieux mais je n'est pas le meme rendu que en filmant, donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai super sympa,car filmer quand je joue H24 c'est chiant sa me donne des coup de ram inutile et,sa va vite prendre toute ma place sur mon disque dur...
Merci d'avance
Du coup j'ai fait plusieurs teste avec & sans l'antiliasing, quand j'enleve l'antiliasing c'est un peu mieux mais je n'est pas le meme rendu que en filmant, donc si quelqu'un pourrais m'aider sa serai super sympa,car filmer quand je joue H24 c'est chiant sa me donne des coup de ram inutile et,sa va vite prendre toute ma place sur mon disque dur...
Merci d'avance
Pablo Santana- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Kouby.
Pablo Santana- Messages : 607
Ancien Prenom_Nom : Kouby.