E/S Bolen Parque 13 - Screenshots et Vidéos.
+14
Eladio Payanas
Rosario Barajas
Dragan Milosevic
Latisha Rosefield
Slick
Gerald Filippone
Arslan Jusufi
Dontavius Brumyard
Jorge Aceveda
Nathan Panfilo
Grigor Kehiayan
Ray Waldron
Keyair Mays
Michael Panicucci
18 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
E/S Bolen Parque 13 - Screenshots et Vidéos.
Lorsque les administrateurs chercheront des projets de type latinos nous posteront dans projet en développement en attendant on commence à RôlePlay, voici un aperçu du thread qui est totalement finalisé, pour ceux qui veulent nous rejoindre vous devez obligatoirement vous inscrire sur le forum externe : http://bolenparque13.forumactif.org/
- THREAD OFFICIEL BP 13.:
Eastside Bolen Parque 13 est un projet qui compte ouvrir les yeux sur de bases nouvelles, original qui j'espère pourra un jour être une vrai faction, ce projet est sérieux et nous ne laisseront rien tomber quoi qu'il arrive, après avoir réfléchis sur le rôleplay que l'on pourra adopter mais réflexion faite justement nous allons opter comme tous gangs hispaniques, nous acceptons tous personnages autours des origines mexicaines et autres mais nous allons élaborer un nouveau type de personnage qui est un personnage de type Amérindien ce qui sera bien plus original à vous de faire une recherche sur internet pour en savoir plus sur ce type de personnage, libre à vous de jouer le personnage que vous voulez, revenons au projet donc nous allons adopter un régime plutôt différent des autres gangs au niveau des initiations ainsi que de l'organisation des "petites" activités illégales nous allons y aller très progressivement et nous ne rechercheront pas à s'imposer contre d'autre gang et joueront le rôleplay de la peur, après lors de nôtre évolution nous changeront de comportement en fonction du personnage que nous jouons. Pour conclure nous enseigneront à nos habitants un peu plus tard à l'évolution de nos personnages une "culture" prédéfinis et organiser afin qu'ils comprennent que tous ce joue sur le respect, la clique, la solidarité, l'argent ect... Nous seront capable aussi de fournir un rôleplay de qualité qui sera garantis tout avec de l'amusement IC'ly.
Vous pouvez venir rôleplay avec nous sans aucun soucis en respectant les règles ci-dessous, tant que vôtre personnage reste dans les normes exigeaient il sera de rigueur et pris au sérieux, vous pouvez aussi montrer votre investissement en postant des screenshots dans la partie adéquate. Essayez de restez dans la bonne humeur et la joie je vous rappelle que cela reste un jeu et que le respect est aussi de rigueur et à ne pas prendre à la légère autant OOC que ICly, n'oubliez pas de restez fairplay avec les autres joueurs :
- Nous adoptons un rôleplay de type hispanic voir mexicains ou même si vous voulez faire dans l'originalité un personne Amérindien ce qui est originale et inédit vous pouvez tout naturellement, je rappelle que "logiquement" nous vivons dans de circonstances sociales et économique très difficile donc dans la pauvreté, évitez à tout pris les Sanchez, Sultan et autres véhicules considérer comme "riche" car nous vous le rappellerons qu'une seule fois, cela sert strictement à rien, sachant que normalement vous devez incarnez un personnage de la branche d'âge entre 8 et 16 ans grands maximum donc jouer un maximum les véhicules pauvres comme un BMX ce qui est plus courant qu'une belle voiture à l'âge de quinze ans.
- Dans un deuxième temps vous pourrez jouer un personnage qui va encore au collège ou même à l'école selon vôtre âge, un personnage petit, grands, de taille moyenne, gros, maigre, assez musclé, avec de caractéristiques variés ce qui nous tapera dans l’œil sera le plus mieux vues aura beaucoup de chance d'entrée plus rapidement et d'avoir de meilleur rapport OOC avec les membres du gangs, sachez que pour commencez nous seront une bande d'amis totalement "normal" qui pourra commettre un ou deux crimes léger, ect..
- N'hésitez surtout pas à bien jouer la dépendance à l'alcool ou au drogues car ce rôleplay de nos jours est très mal jouer alors que cela devrais être plutôt cool à jouer et plus sympas à plusieurs. Pour conclure évitez à tout pris le "FRANGLAIS" ce qui est justement strictement interdit au sein de nôtre faction nous ne voulons pas de : " Yô je suis new here wesh " ou encore de " Yé suis nouvo dans le quartier " c'est comme le langage SMS nous n'acceptons pas cela, en revanche nous sommes indulgent au niveau des petites fautes de frappes.
Sachez une chose très simple, lorsque vous nous aurez suffisamment taper dans l’œil nous vous le ferons savoir d'une manière ou d'une autre ICly, par contre au niveau de l'initiation cela est un petit peu plus complexe car nous allons employer une méthode différente des autres gangs qui est le tabassage de 13 secondes, nous allons vous faire participer à un "meurtre" ou bien à une agression au couteau d'un membre d'un gang rival cela est bien plus originale et inédit sachant que nous n'avons pas encore vue ce genre d'initiation sur CeMondeLeVôtre, une fois que vous aurez commis ce meurtre ou cette agression vous serez pour nous un membre confirmer et nous vous délivreront un bandana de couleur bleus car nous sommes quand même des Sureños, et portons le numéro 13, vous devrez enseigner la culture que nous vous auront enseigner tout au long de vôtre approche à notre égard. Nous pratiqueront des hand-signs assez particulier pour montrer notre appartenance à notre gang.
Bolen Parque 13 aussi appelé sous l'abraviation BP 13 ou encore Bolen 13 est né au Etats-Unis plus précisemment dans la ville de Los Santos à East Los Santos entre les deux quartiers de San Delarro Street et Alameda Avenue. Venancio Ubaldino est un jeune Amérindien ayant fondé le gang il y a quelques années ça il commença par traîner avec ses amis dans son quartier natale et commettre de petit crime par-çi par-là, allant toujours au collège il se faisait virer trop souvent et ses parents lui criés dessus jusqu’à même lui taper dessus à cause de ses résultats scolaires décevant, un soir la police viendra même taper à la porte des parents de Venancio pour raccompagner leur fils ayant voler des bières au Market au bout de la rue, ensuite Venancio continuer d'entasser les petits crimes jusqu’à poignarder un autre gosse qui lui avait voler son téléphone portable, Venancio aura grandit entre les barreaux des cellules de pénitencier pour mineur et son quartier qu'il respecter énormément, ensuite un jour il décida de fonder un petit groupe de copain et ils se mirent à vendre de la drogue par petite quantité puis ensuite par grosse et continuer ses nombreux crimes restant dans l'ignorance, n'écoutant plus ses parents qui le battaient, deux ans après Venancio aura grandit et montera un gang local qui ce nommera Bolen 13 dans un premier temps puis dans un second Northside Bolen Parque 13 commençant de plus gros casse afin de ce faire un max d'argent.
Le territoire d'un gang est très important, il est son point de revenue et son lieu d’existence mais surtout sa fierté et son quotidien, plus nous nous développerons et plus le territoire aussi s'agrandira forcement. Si vous êtes membre d'un gang vous occupez donc une part de responsabilité ainsi que de bénéfice qui va monter en flèche suite aux ventes illégales que vous pourrez pratiquer tout au long de l'histoire de vôtre personnage au sein de nôtre projet.
Tout d'abord il est important de préciser que les chicanos de 2014 ne parlent plus un mot d'espagnol pour la plupart, à part les bases, ils sont nés aux Etats-Unis et parlent donc parfaitement l'anglais, sans accent ou autre. Ils utilisent des expressions d'afro américain mélanger a de l'argot chicano et hispanic :
Ranfla: Une voiture low-rider.
Vato: Mec.
Carnàl: Un bon ami, un frère.
Barrio/Varrio: Un quartier.
Yeyo: Cocaine.
Yerba: Herbe.
Cuete: Flingue.
Huja/Hura: Les flics.
Hyna: Une fille/femme.
Trucha: Fait attention.
Chale: Calme toi.
Litto(angel) : Petit(e).
Dawg : Mon pote.
Leaders (et anciens noms) : Venancio Ubaldino. (Rainerio Melaquias - Maurilio Flanagan)
Membres (noms) : Bruno Wenceslao (HR) | Salomon Ladislao (HR).
Territoire occupé : East Los Santos.
Création du projet : Jeudi 22 mai 2014.
Cix.Cix est un pitbull âgé de seulement 12 mois environs il est de pellage marron clair ayant les yeux marron et un regard froid et pensif, il serre souvent les dents et il semble être très aggressif envers les personnes qui ne connais pas et reste assez méfiant, il semble être fégnant et ne bouge pas souvent de place quand il s'allonge il y reste assez longtemps. Il a la queue coupée et il aborde plusieurs cicatrices au niveau du dos, il a un tatouage de petite taille avec marquer dessus : "Cix".Rodrigo.
Rodrigo est l'épicier de San Delarro Street ce vieille homme est âgé de la soixantaine et paye la taxe comme tout commerçant au alentours d'East Los Santos, ce vieille homme a du mal à finir de remplir ses fins de mois ayant un petit peu de client voir carrement des clients "voleur" et aggressif sachant qu'il sait installer dans un quartier ou le voisinage lui fait vivre un cauchemar, tout les deux jours il ce fait voler quelques choses par les jeunes de Mathissen Street jusqu'a Alameda Avenue. Cette homme reste néanmoins très vigilent et possède un fusil à pompe à présent afin de faire partir les "voleurs" au quotidien.
Jorge Aceveda- Messages : 252
Michael Panicucci- Messages : 2098
Re: E/S Bolen Parque 13 - Screenshots et Vidéos.
Bien, je prépare mes screens et je les poste après.
Keyair Mays- Messages : 5115
Second personnage : Victor Ciccone
Au lieu de vouloir faire une FO, faites plutôt une clique d'un clan surenos.
Invité- Invité
Y ma l'air assez sympa votre projet , c'est bien , j'espère que sa marchera pour vous .
@Delmar , Selons moi devenir une clique d'un gang existant cela se fais IC c'est à dire que si un gang est interessé par leurs groupe il va venir les voirs et leur proposé de faire rentré leur groupe dans leurs gangs comme étant une cliqua . Et se n'est pas forcément non plus se que veulent les gens .
@Delmar , Selons moi devenir une clique d'un gang existant cela se fais IC c'est à dire que si un gang est interessé par leurs groupe il va venir les voirs et leur proposé de faire rentré leur groupe dans leurs gangs comme étant une cliqua . Et se n'est pas forcément non plus se que veulent les gens .
Ray Waldron- Messages : 1262
Ancien Prenom_Nom : Felipe/Riccardo_Manzanare
Felipe DaVeiga a écrit:@Delmar , Selons moi devenir une clique d'un gang existant cela se fais IC c'est à dire que si un gang est interessé par leurs groupe il va venir les voirs et leur proposé de faire rentré leur groupe dans leurs gangs comme étant une cliqua . Et se n'est pas forcément non plus se que veulent les gens .
Parfaite ta série Jesualdo continue comme ça, le projet démarre réellement normalement mardi ou mercredi.
Bg les mecs, bonne chance.
Grigor Kehiayan- Messages : 1324
C'est dommage de ne pas prendre en compte le "paysage" à savoir la faction qui est sur ce territoire, surtout qu'elle partage les mêmes idées que vous d'après ce que je vois. Avant de vous installer, vous devriez prendre en compte que les Malditos est un gang ultra-influent de la ville et qui a prouvé avec le temps qu'il était capable d'éradiquer un groupe. Il aurait été plus logique de créer un petit groupe de lascars qui monte les échelons petit à petit en payant ce qu'elle a payer à ceux qui tiennent le quartier. Le but du roleplay c'est aussi de prendre des risques, jouez des intrigues et s'auto-proclamer (notamment avec le 13) c'est pas la meilleure des solutions. Favorisez le rp évolutif et forgez de vrais soldats avec le temps. C'est ce qui est regrettable selon moi. En attendant je vous souhaite bonne chance, l'important c'est que vous vous amusez hein.
Nathan Panfilo- Messages : 1753
Ancien Prenom_Nom : Kranky
C'est bien ce que l'on fait d'ailleur on n'a de bonne relation avec les PLM's ce qui est plutôt cool car on n'est voisin ect... De plus le nom du projet n'est pas encore évoquer ICly car nous débutons tranquillement avec une évolution en douceur et développer voilà pourquoi nous montons un groupe Sureños car les PLM's ont beaucoup d'influence sur Los Flores et ses alentours... Merci de vos encouragements et d'autres séries arrivent.
Bien jouer Jesualdo, bonne chance à nous.
Bonne chance à vous du coup.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
Merci Anthony.
- Spoiler:
- Belle série Rifando
Arslan Jusufi- VIP
Ancien Prenom_Nom : Resul Bozkurt
Belle série vous deux.
Bonne chance, mais, vaux mieux s'affilié à un gang existant, parce que y'a déjà des gangs surenos sur le serveur, un de plus serait trop, vaux mieux faire une clique, après, c'mon avis.
Gerald Filippone- Messages : 873
Ancien Prenom_Nom : Roy Schianese
Exactement.Lance Hurnington a écrit:Bonne chance, mais, vaux mieux s'affilié à un gang existant, parce que y'a déjà des gangs surenos sur le serveur, un de plus serait trop, vaux mieux faire une clique, après, c'mon avis.
Slick- Messages : 3502
Latisha Rosefield- Messages : 2361
Nous allons en réfléchir mais je penses qu'il sera préférable de s'affilié à un gang déjà existant oui mais je vais en parler avec mes membres ect avant..
Belle série.
mantes la tuerie
Dragan Milosevic- Messages : 1687
Ancien Prenom_Nom : IWY
Yo l'ancienne tranquille, c'est "sab".
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3