GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

3 participants

Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Jordan Carter. Jeu 29 Mai - 19:06

Mon nom : Andrea Dwight
Nom de l'admin qui m'a banni: Audrey Karsen, rename en Andrew Burlington et qui a peut être rename parmi les admins mais j'ai mis HR car je sais pas trop si ne fait plus parti du staff ou rename.
Raison : No-rp sur deux bracos (et d'autres raisons)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je vais expliquer depuis le début, je débarque sur CMLV sous le nom de Clayton Carter ou j'RP tranquillement et puis j'étais en dette de je ne sais combien car un gardien s'est amusé a me buter plein de fois, alors je demande suppression, c'est l'admin Cristiano Bour qui s'en était occupé il a rename en Sedinho si je ne m'abuse, la dernière fois que je l'ai vu. Bref j'ai ragé après je voulais pas recommencer depuis le début alors j'achète un compte "Jordan Carter" et me fais ban suite a une insulte OOC à cause du DM de la part Gangster Disciples, quand je report le modo Harvey Reynolds ne fais rien, en faite j'étais CK et ma Tahoma était garée je marchais et ils me KS deux fois ils carjack sans /me etc... bref ensuite je les insulte car ils m'ont encore KS et la l'admin Harvey veut me ban def, il me jail 9999 secondes je lui dis que c'est pas ban def pour ça etc... il refuse je m'énerve je l'insulte, la Ruud se co me ban, j'avais appelé un pote Dario Donatello pour faire genre qu'il m'a hack mais vu que ils ont comparer les IP j'suis rester ban. Quelques jours plus tard, j'achète le compte "Lloyd Curtis" que je rename plusieurs fois de suite jusqu'a Andrea Dwight, je voulais vraiment jouer mais j'étais pas assez mature et ne supportait pas la défaite, j'ai no-rp en braquage deux fois et la Audrey Karsen me bannis, je refais un compte "Brian Side" et je RP avec la j'ai vraiment compris je m'amusais tellement je fais des beaux /me etc... mais j'ai posté pour récup la maison un unban provisoire d'Andrea et la je me fais ban pour ban evad, au début j'm'étais dis "POURQUOI ?!" et aujourd'hui je suis fier de l'avoir fait, j'ai attendu ensuite. De plus entre-temps j'ai post avec le compte forum de Jordan rename en "Unknown" des insultes envers le serveur que je regrette, j'avais fais un post de leave juste après le ban ou je disais que j'allais sur un serveur RP qui allait ouvrir sans citer le nom on m'avais ban mon compte fofo principal j'en avais refais un le serveur avais subi des attaques j'avais dis "bien fait !" et on m'a ban, je regrette encore tout ça puis y'a eu un "troll" ou je disais que je me suicidais j'avais l'seum d'pas être déban alors je l'ai fais en espérant l'être bien sûr c'est faux. J'ai refais plusieurs demandes depuis dont le compte d'une des dernières avait été hackée par un "Lindsay Robinsonn" j'ai même plus accès au compte. J'ai édit ce post au début j'avais mis ça : "Regardez ici : http://forum.cmlv-rp.com/t251980-andrea-dwight-andrew-burlington-al-caponi  
Ruud m'a dis on déban rien mais j'aime ce serveur j'aime y jouer pourquoi ne pas me laisser une chance ? ça va faire 7 mois que j'suis ban là j'ai payer plein de jeton j'avais une maison etc... mais moi j'veut jouer je vois pas ce que vous voulez que je fasse sur SA-MP là j'ai pas ou RP j'ai que ici c'est une bonne communauté grave là j'devient fou sans CMLV Ruud change d'avit ou Al passe par là car je VEUX jouer RP j'ai des projets pour l'avenir une approche à faire contactez moi Skype : n64conkersquirrel Al ou Ruud psk j'ai GRV envit de joué..." regardez le sujet + le lien dessus. Pour en revenir au forum ce compte forum m'a été donné par Keenan Knight un ami qui a leave, il a post pour moi puis m'a donné le compte.

Donc j'ai déjà posté ça il y a deux semaines ça fait actuellement 11 mois que je suis banni j'ai envie de jouer Ruud veut me laisser banni mais là lock ma demande comme ça plutôt discuter calmement et trouver un accord convenable car j'en ai assez d'attendre j'ai pas envie de ban evad ni rien et ban def c'est abusé sa fait UN AN presque...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 23564
Screen de votre ban sur le serveur: /
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Jordan Carter. Sam 31 Mai - 12:29

Je me permets de up, j'ai vraiment envie de jouer.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Matheo Sam 31 Mai - 13:07

C'est quoi ce compte forum ?

Larry Simons c'est qui ?

Geko ça te dit quelque chose peut être ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Jordan Carter. Sam 31 Mai - 13:22

C'est un compte forum qu'on m'a donné.
Larry Simmons c'est moi je voulais RP Flic une fois déban.
Oui ça me dis quelque chose c'est un mec de ma ville que je connais IRL.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Matheo Sam 31 Mai - 20:50

Tu le connais si bien qu'il poste des messages avec ton compte forum/depuis chez toi ?

Ca ne te dit rien ? Tu sais le sujet posté le 19 mai vers 17h15...

Le fameux sujet que tu as posté avec ce compte là qui disait que tu t'amusais à ddos, ah voilà :

Bonjour,

La team Down s'excuse pour la gêne occasionnée sur le serveur, et pour les pauvres personnes qui ont perdus leur armes etc... En effet, vu que je ne peux pas DM pour faire chier les admins a cause d'un problème de PC (je DM pour apporter du travail a ce staff, bien que je regrette de faire perdre du temps a certains admins genre Valdano Torres & Diego Caldelas qui sont très sympas), la je... on s'attaque directement a Al Caponi, il devra se connecter pour que le serveur marche, il faut qu'il règle l'hébergeur, et les admins régleront vos problèmes d'armes perdues etc..., nous nous excusons encore de la gêne occasionnée, et je vous demande, bien sûr vous pouvez faire ce que vous voulez, d'acheter de moins en moins d'argent parce que Al Caponi vous arnaque.


Bon jeu, le serveur ne tardera pas a être rétabli, sachez que nous n'arrêterons pas nos serveurs.

Sujet que tu as supprimé pour le reposter ensuite avec un autre compte forum : http://forum.cmlv-rp.com/u38380 (gg le fail au passage)

Ça ne te dit toujours rien ?

Donc on sait très bien que c'est toi (ou alors tu lui as donné ton compte forum mais au final ça revient au même et c'est pas trop notre soucis), mais je te conseille fortement d'arrêter tes petits caprices, c'est bien beau de se cacher derrière des VPN mais il y a forcement un jour où l'on finit par se faire avoir je te rassure tu n'es pas le seul.
J'espère que ça s'arrêtera là de ton côté sinon tu risques de devoir t'expliquer avec tes parents ou répondre tout seul de tes actes si t'es plus âgé.

Donc si c'est toi (ou quelqu'un dans ta tête) le mieux c'est que tu arrêtes, voire même que tu oublies le serveur.
Si c'est ton pote (même s'il est imaginaire ça marche) il faudrait que tu te montres convainquant pour que cette activité cesse car là avec les données qu'on a c'est toi qui est dans le champ de vision.


Voilà j'espère avoir été clair, on est en démocratie je laisse ouvert si tu veux essayer de te défendre (ou avouer ça serait une marque d'intelligence, ou m'insulter si tu veux me faire rire un coup/passer pour un crétin), mais saches que j'ai d'autres données sur toi si tu veux continuer à nier.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Jordan Carter. Sam 31 Mai - 20:58

D'accord on va s'arrêter la, c'était d'autres personnes qui s'attaquaient au serveur et pas moi, j'ai menti ok je suis banni définitivement du serveur pour 50 comptes DM etc... je le sais je peux plus joué a CMLV bravo Matheo tu sais tout sur moi.
Jordan Carter.
Jordan Carter.

Messages : 157
Date d'inscription : 20/08/2013
Ancien Prenom_Nom : delinquant.


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Malcolm Kearley Sam 31 Mai - 21:15

Salut Charefdine également ;-)

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al). Empty Re: Andrea Dwight - Admin HR (Ruud, Al).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum