GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

James O'Meagher (Matteo Madlin)

+4
Quinton Livestone
Evio Moreno
Ruud_Jones
Matheo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Jeu 29 Mai - 22:15

Prénom_Nom IG : James_OMeagher
Motif du ban : Multi accounts.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Je n'ai pas de multi-accounts. Robert Hackett est mon grand frère, cela a été déclaré il y a des mois maintenant et je ne vois pas pourquoi on me fait chier avec ça maintenant (preuves à l'appui s'il le faut). Kevin Fermanagh est mon second compte déclaré (leader mafia). Merci de m'unban au plus vite. J'insite : au plus vite, je n'ai pas à subir le manque de communication du staff.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? /
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30421
Screen de votre ban sur le serveur : /

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Jeu 29 Mai - 22:40

Robert Hackett

Lien du signalement ?

On m'a dit que c'était toi même te faisant passer pour ton frère.

Et c'est un membre du staff qui l'a dit, donc bon ton histoire de manque de communication tu l'a met de côté s'il te plait.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Jeu 29 Mai - 22:51

J'ai MP Ruud ou Elliot avant le retour de mon frère. Il était connu sous Nichlas McKendric en 2011 et j'ai fait les démarches en privé à son retour. Fouille les archives de mes MP avec Ruud et Elliot, tu verras.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Jeu 29 Mai - 22:54

Les MP sont supprimés, il faut le faire sur le forum normalement donc je vais demander en interne.

En attendant merci de patienter.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Jeu 29 Mai - 22:59

J'ai préféré le faire en MP à la demande de mon frère qui ne voulait pas qu'on l'emmerde, exactement ce que t'es en train de faire.

En attendant, merci de nous unban car je le répète, tout ceci est de la faute de l'administration et non la mienne.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Jeu 29 Mai - 23:03

Non non les signalements même IP sont à faire sur le forum, tu n'es pas capable pour l'instant de me fournir le lien ou un screen du MP panel donc tu attends.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Jeu 29 Mai - 23:19

Si si, l'erreur vient de l'administrateur à qui j'ai fourni l'information et qui ne l'a pas relayée. En attendant que les archives soient sorties, unban.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Jeu 29 Mai - 23:24

non

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Ven 30 Mai - 13:15

Je ré-ouvre.

Ton frère Nicholas McKendrick a joué avec toi en 2011 sur le serveur, toi tu étais sous Antoine McKendrick, vous avez "commencé le rp ensemble".


Le problème c'est qu'il avait 21 (ou il a désormais 21) ans, et il n'a joué que deux semaines sur le serveur (d'après tes propres dires).

Depuis c'est bien toi qui a ce compte et qui se fait passer pour ce frère, et qui abuse de cette situation pour avoir un compte en plus, non ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 30 Mai - 19:22

Non, c'est bien lui qui joue assez rarement quand il se fait chier (oui maintenant 21). Limite il passera si tu veux (là il est en blocus, il étudie).

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Ven 30 Mai - 19:35

James O'Meagher (Matteo Madlin) P110

Tu parles de lui a la troisième personne, comme quoi il est blood et il veut quitter pour rejoindre LSPD.

James O'Meagher (Matteo Madlin) P311

Maintenant tu dis "je".


James O'Meagher (Matteo Madlin) P210

Et là tu avoues non ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Ruud_Jones Ven 30 Mai - 19:53

Tu es en tord et tu insultes en plus, c'est vraiment le monde à l'envers. Ya des limites à ne pas franchir, faut pas exagérer.
J'ai l'impression que certains se croient intouchables ou tout permis car ils sont "leader" d'une faction. Du genre "jm'en fous je peux tout faire, je serai pas banni car j'ai une faction..."
Donc là ya ce multi compte, mais ya aussi des insultes, la DI d'un job/faction n'est pas une zone de non droit, les règes forum s'appliquent. C'est un interne pour organiser la faction/job, discuter dans une partie cachée, pas visible par les autres et éviter le metagame.
Spoiler:

Je sais pas ce qu'il se passe, ça fait n'importe quoi, ça se fait ban (logique..) et après ça se plaint, ça se dit "victime d'injustice", d'acharnement, et les admins sont des méchants qui ban sans raison... C'est leader d'une faction, c'est vénéré par 10-20 joueurs, ça se croit tout permis et intouchable ? Ca veut se faire bannir pour voir sa e-popularité et voir combien de personnes vont mettre en avatar/signature "unban X si tu peux" ? Je parle pas forcément pour toi, mais en général, la mentalité des leader, ça devient un peu ça..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Evio Moreno Ven 30 Mai - 19:58

Les logs viennent de moi par ailleurs. Tout les logs.
Evio Moreno
Evio Moreno
Retraité Staff

Messages : 15738
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 30 Mai - 20:06

Ce qui se dit en interne me concerne moi et les membres de la faction. Si c'est pour se faire emmerder dans mon propre interne, je vais créer un forum extérieur. Matteo n'a pas mon interne, je ne l'ai pas insulté, j'ai juste émis un avis à son égard. Je ne me sens pas intouchable du tout, j'estime juste que j'ai le droit de dire ce que je veux EN PRIVE.

Concernant mon frère, c'est bel et bien lui qui joue sur ce compte. Quand Evio m'a proposé de rejoindre le LSPD, mon frère n'utilisait pas beaucoup son compte (il est tjs level 10 après presque un an de jeu maintenant, toujours bloods) car il est à l'université donc il en chie pour se conncter régulièrement et donc je voulais en effet le lui prendre pour roleplay LSPD à sa place. L'ai-je fait? Non. Donc, c'est toujours bel et bien mon frère qui joue dessus et non moi.

J'ai rien à avouer : c'est mon frère.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Ruud_Jones Ven 30 Mai - 20:37

Oui en privé, donc skype, fb, mail... ou autre, pas sur le forum CMLV, pas sur le PANEL, pas sur le SERVEUR. Les DI sont pas des zones de non droit, mais un interne, une partie cachée pour l'organisation, pour pas que les autres aient les infos. Pas pour insulter les admins...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 30 Mai - 20:41

Je ne savais pas. J'ai vérifié qui est membre de mon interne et personne n'était susceptible d'avoir des problèmes par rapport aux avis donnés en interne. On parle entre nous et aucun admin n'a jamais contrôlé ce qui s'y dit. Mais bon, si tu dis que on ne peut pas dire ce qu'on veut en interne, je ferai attention à l'avenir. Par ailleurs, j'ai édité mon message.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 30 Mai - 21:32

Et je précise bel et bien que finalement je n'ai pas pris ce compte afin de ne pas lâcher les bloods (mon frère étant R4) et j'ai utilisé le compte Kevin Fermanagh (officiel) pour aller LSPD -à ce moment sous David Wadlinton- comme en témoignent mes screenshots.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Ven 30 Mai - 21:36

Robert Hackett = ton grand frère, quelle faction ? Vous jouez en même temps des fois, quand la dernière fois? Il joue depuis son logement perso car il est à la fac ?
Derniere connexion IG c'était lundi 26 mai, donc il était à la fac ?

Des renames ? Lesquels ?


https://i.servimg.com/u/f39/16/34/48/10/p311.jpg

Qui était blood a ce moment ? Toi ou ton frère ?


Pourquoi c'est "il" et après "je" ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Quinton Livestone Ven 30 Mai - 21:39

edit c'était pas moi


Dernière édition par Quinton Livestone le Sam 31 Mai - 13:11, édité 1 fois
Quinton Livestone
Quinton Livestone

Messages : 156
Date d'inscription : 07/02/2014
Ancien Prenom_Nom : FRANKLIN KENWDELL


Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Invité Ven 30 Mai - 21:54

Matheo si tu pouvais passez sur ma demande , merci. Quincy tu va rien gagner à part un ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Ven 30 Mai - 21:57

Oui mon frère = Hackett, R4 Piru. Il habite chez moi, en banlieue, à savoir pas très loin du centre et donc de l'université où il va donc il joue depuis chez moi et depuis l'ordinateur familial. Enfin il a aussi un portable si tu veux tout savoir mais il l'utilise que pour travailler. Dernière connexion le 26 mai, voici une information super intéressante. Il est en examen donc il joue vraiment pas souvent, il bosse du matin au soir (bien que je sais même pas pourquoi je te raconte nos vies).

Pas de rename je crois, à part quand il jouait sous Nichlas McKendric (pas certain, faudra lui demander mais c'est pas le genre à payer pour rename).

Il a toujours été blood, moi pas. J'ai joué sur son compte pour roleplay une fois avec ma faction et une fois quand il était pas là et que je voulais roleplay PF, quel crime. Et pourquoi "il" puis "je"? C'est très simple : comme je l'ai dit, je voulais à ce moment là utiliser son compte pour aller roleplay LSPD car Evio m'avait demandé de former une équipe de mecs sachant rp pour relancer le comico Rodéo. J'ai accepté, lui était tout à fait au courant que j'allais prendre le compte de mon frère (mais bizarrement à ce moment là ça l'arrangeait bien puisque j'allais rp de son côté alors monsieur n'a pas filé les logs qui l'intéressent. Car oui, moi aussi j'ai des logs qui montrent que Evio m'incitent à prendre ce compte mais je suis pas une pute). Ceci dit, je l'ai pas fait et j'ai utilisé un DA officiel à la place.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Sam 31 Mai - 11:47

Serait-ce possible d'avoir des nouvelles? Troisième soir de roleplay que je loupe et vu la situation actuelle, c'est vraiment pas le moment. A croire que vous avez décidé de plomber les irlandais.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Matheo Sam 31 Mai - 12:19

Dernière connexion le 26 mai, voici une information super intéressante. Il est en examen donc il joue vraiment pas souvent,

"Dernière connexion InGame : 26-05-2014 19:22"

Il se co pas souvent, pourtant il a l'air de poster beaucoup forum...

Il participe aussi a pas mal de scènes IG :

http://forum.cmlv-rp.com/t264705p180-original-hood-piru-part-v#4916892

Et ça ne concorde pas avec ce que tu dis là :

https://i.servimg.com/u/f39/16/34/48/10/p210.jpg

"Il a joué deux semaines".

J'ai joué sur son compte pour roleplay une fois avec ma faction et une fois quand il était pas là et que je voulais roleplay PF, quel crime.

Tu vois, on commence à y venir.

A croire que vous avez décidé de plomber les irlandais.

Ecoute, il y a des règles précises sur les DA et tout le tralala. Les irlandais ne sont pas au dessus des règles. Je dis "les irlandais" car j'ai la très nette impression que tu n'es pas le seul, je me trompe ?

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett Sam 31 Mai - 12:26

Tu veux que je dise quoi de plus? Non, il se connecte pas super souvent, vérifie ses connexions. Il poste forum ses screenshots, en effet. Il participe à des scènes IG, en effet. Tout ça est très juste mais je pense pas qu'il y ait besoin d'être admin pour le voir.

Le "il a joué deux semaines" c'était en 2011, juillet je pense. Quand on a commencé tous les deux à roleplay ensemble (tu peux aller voir y'avait un rapport sur les frères McKendric où je m'étais mangé 5h de jail).

On commence à venir nulle part, j'ai rien à rajouter. J'ai tout dit, tu peux plus rien faire pour m'enfoncer. J'en ai parlé avec mon frère, on peut venir sur skype pour en parler tous les trois si ça te chante mais qu'on en finisse.

Et oui, il y a deux semaines, vous aviez banni Peter pour hack sans raison alors qu'il est lui aussi leader de la faction. Il est maintenant débanni mais ça frôle l'acharnement.

Robert Hackett

Messages : 4981
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 108

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Robert Hackett(compteban) Dim 1 Juin - 11:25

Je n'ai rien à voir dans toutes vos histoires et je voudrais être débanni avant ce soir car j'ai des choses à faire in game le dimanche soir (réunion piru). Merci
Robert Hackett(compteban)
Robert Hackett(compteban)

Messages : 589
Date d'inscription : 11/02/2013
Ancien Prenom_Nom : BraouL

Second personnage : =raison du ban

Revenir en haut Aller en bas

James O'Meagher (Matteo Madlin) Empty Re: James O'Meagher (Matteo Madlin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum