Anti crash marche pas.
2 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anti crash marche pas.
Bonjour donc j'ai ce problème depuis longtemps j'ai donc l'anti crash j'ai modifier dans .ini l'option pour ne pas afficher les opcode je l'ai donc activer mais celle ci ne marche pas si quelqu'un sais pourquoi merci de m'aider!
Invité- Invité
Re: Anti crash marche pas.
Il ne fonctionne pas sur touts les anti-crash, je te conseil de vérifier la version de ton anti-crash aussi il doit être a la version de ton SAMP.
Si tu veut modifier quelques choses il te faut quelques choses de très fiable au niveau de l'anti-crash car il ne fonctionne pas sur tous malheureusement.
Je te conseil de les laisser tout de même ça te laisse les messages d’erreur et si ta un bug par la suite tu sera la provenance.
Bon jeu !
Si tu veut modifier quelques choses il te faut quelques choses de très fiable au niveau de l'anti-crash car il ne fonctionne pas sur tous malheureusement.
Je te conseil de les laisser tout de même ça te laisse les messages d’erreur et si ta un bug par la suite tu sera la provenance.
Bon jeu !
Miles Prayse- Messages : 3481
AntiCrasher_by_FYP__BLASTHACK.NET
J'ai lui je pense que c'est le bon, c'est seulement quand je suis dans la PF que j'ai des opcode c'est lourd...
J'ai lui je pense que c'est le bon, c'est seulement quand je suis dans la PF que j'ai des opcode c'est lourd...
Invité- Invité
A la PF, je n'ai pas de crash
prend ce pack de anti-cracher.
Essaye et dit moi
prend ce pack de anti-cracher.
- PACK ANTICRASH:
- http://www.solidfiles.com/d/449751cbf9/ANTI_CRASH_REGROUPER_BY_DEWITTS.zip
Essaye et dit moi
Invité- Invité
Pour virer les opcode tu open le fichier Anticrasher.ini et tu met sa
- Spoiler:
Enabled = 1
PatchWarningMessages = 1
Evio- Messages : 959
C'est bizarre car normalement dans la prison fédérale quand tu y rentre tu n'est pas censé d'avoir de OPCode, aurai tu installer des mods qui changent certains objets de MAPS ?
Hmmm les affiche des magasins les textures et les voitures les arbres et les routes.
Invité- Invité
Je te conseil de réinstaller ton jeu et de le modde petit a petit pour voir d'ou viens le probléme car la c'est assez difficile a expliquer tes OPcodes.
Reinstaller sa ne prend que quelques minutes prend le temps de le faire pour avoir un jeu en état.
Bonnr soiree.
Reinstaller sa ne prend que quelques minutes prend le temps de le faire pour avoir un jeu en état.
Bonnr soiree.
Change de textures, ce sont d'elles que doivent provenir les messages d'alerte ou si tu as le temps essaye de voir quelle partie de ton pack est buggé pour ne pas la remettre.
Invité- Invité
Giovanni Cawelski a écrit:Change de textures, ce sont d'elles que doivent provenir les messages d'alerte ou si tu as le temps essaye de voir quelle partie de ton pack est buggé pour ne pas la remettre.
Peut être aussi quels textures as tu actuellement ? Essaie peut être de reconstruire l'archive avec IMG-TOOL
J'ai les textures GTAV dèrnière version, vegetation BSOR et les routes c'est un pack.
Invité- Invité
Tu va galérer si tu doit trier je ne serai pas te dire ça vient de quels mods, mais ré-installe ton jeu c'est le plus simple en général.
J'ai tout dit en haut ces la seul solution.
La seul solution, j'en suis pas si sur.
Que ce soit des OPCodes tu les enlèves c'est bien beau mais un jeu avec OPCode c'est un signalement de bug, donc tu peut toujours éssayer de reconstruire l'archives.
Que ce soit des OPCodes tu les enlèves c'est bien beau mais un jeu avec OPCode c'est un signalement de bug, donc tu peut toujours éssayer de reconstruire l'archives.
En quoi sa dérange des OPCode quand on les voit pas ? je comprend pas ou tu veut en venir, sinon oui sa provient de sont custom ou gta3
Mais j'ai dèja activer tout sa Kristen je suis pas con! Franchement sa msaoul un coup rien, un coup opcode c'est aléatoire!
Invité- Invité
J'up car sa me saoul de voir les opcode l'anticrash ne marche pas pour les hide.
Invité- Invité
Racine de ton jeux+ intérieur fichier cléo.
Je te demande un screen pour mieux analyser la situation,car visiblement d'aprer ce que j'ai retenu :
Tu a souvent des OpCode ( trop souvent même ) et tu veut pu en avoir ?
Tu crash trop souvent sans raison apparente ? ( crash d'un seul coup )
Ou tu crash a cause d'un événement ? ( mort,affichage quelconques ... )
Tu a souvent des OpCode ( trop souvent même ) et tu veut pu en avoir ?
Tu crash trop souvent sans raison apparente ? ( crash d'un seul coup )
Ou tu crash a cause d'un événement ? ( mort,affichage quelconques ... )
Ces peut être un de ces IMFix qui te fait bug ou aurai tu installer Skybox ?
Si ces la base du custom je te conseille de re-installer ton jeu et de le refaire a neuf, l'anti crash pourra cacher les opcodes mais pas toutes sortent ne l'oublie pas.
Reinstallation complete ces le mieux a faire clairement le plus efficace sur ce jeu.
Bon jeu.
Si ces la base du custom je te conseille de re-installer ton jeu et de le refaire a neuf, l'anti crash pourra cacher les opcodes mais pas toutes sortent ne l'oublie pas.
Reinstallation complete ces le mieux a faire clairement le plus efficace sur ce jeu.
Bon jeu.
J'avais j'ai supprimer celle-ci car sa sert à rien je pense faire sa mais j'ai pas trop envie car mon custom et vraiment super enfin bon temps pi.
Invité- Invité
Super ? Il est pas super que ça je pense que c'est la première source a Opcodes sur ton GTA vaut mieux prendrz du temps a installer des mods sur que installer : "tiens pas mal." et au final montagne de opcodes.
Bon jeu.
Bon jeu.
Mais à chaque fois je prend une nuit entière pour bien le faire j'installe tout un part un je vais sur Xmovie tout baigne une fois sur CMLV le monde des OPcode et la
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2