Shareef Perkins [Invisible Cheat?]
2 participants
Page 1 sur 1
Shareef Perkins [Invisible Cheat?]
Prénom_Nom IG : Shareef Perkins
Motif du ban : Invisible cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai spawn au milieu de l'eau à ma connection, j'ai voulu nager jusqu'au fond mourir et spawn chez moi (pack u) et sa ma bannis pour cette raison. J'ai installé différents mods cléo car j'ai refait mon gta, mais je ne pense pas que c'est dût à sa. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30503
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Invisible cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, j'ai spawn au milieu de l'eau à ma connection, j'ai voulu nager jusqu'au fond mourir et spawn chez moi (pack u) et sa ma bannis pour cette raison. J'ai installé différents mods cléo car j'ai refait mon gta, mais je ne pense pas que c'est dût à sa. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Aucune.
Numéro du ban ? (se connecter pour le voir) : 30503
Screen de votre ban sur le serveur :
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: Shareef Perkins [Invisible Cheat?]
Pourquoi tu n'as pas demandé à un admin de te TP ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Shareef Perkins [Invisible Cheat?]
Y'avais pas beaucoup de monde de connecter, c'était à un moment ou le serveur laguer chaque deux minutes, mais j'ai quand même demandé en /report, mais aucun ne m'a pas répondu ils étaient sûrement occupé (Il y'avais Mourad et Charles si je m'en souviens bien), alors a force de nager dans le vide, j'ai préférer me tuer.
Invité- Invité
Admin- Fondateur