Detective Bureau - Démantèlement du gang local sur North East.
+2
Rob Goonman
Larry Hale
6 participants
Detective Bureau - Démantèlement du gang local sur North East.
Luindi 2 Juin 2014 Ville de Los Santos ..................................................................................................................... DETECTIVE BUREAU Le bureau des inspecteurs se félicite du coup de filet dernier entreprit sur North East la semaine passée. Celui-ci résulte de long mois d'enquête, du travail acharné des Inspecteurs du poste de Pershing-Square sur le gang local exerçant en ses lieux, des indicateurs trouvés et placés sous protection fédérale grâce à l'aide apportée par l'agence de Los Santos... Voici rendu public le dossier établi sur la précédente organisation. Pour protéger et servir Ce communiqué de presse a été rédigé par la direction du bureau des Inspecteurs. Contact au bureau central, Chef-Adjoint James Armanetti, Commandant Erick Lown. |
Invité- Invité
Re: Detective Bureau - Démantèlement du gang local sur North East.
LSPD a écrit:
- Gualterio Milciades:
NOM: MILCIADES
Prénom: Gualterio
Surnom: Rio
Rang: Numéro 1 de l'organisation - "Kingpin"
Numéro:
Adresse: Plazza Central Barrio
Accusations:
Tentative de meurtre avec arme à feu
Tentative de meurtre sur agent avec arme à feu
Vol avec effraction
____________________Rapport d'investigations
Tentative de meurtre avec arme à feu:
Lors d'une filature, nous suivons une berline blanche de type sentinel, contenant Gualterio Milciades & Raul Alcazer. Ils s'arrêtent finalement au domicile de Gualterio Milciades et nous regardent d'un air suspect lorsque nous nous arrêtons à l'intersection. Une fois le domicile de Gualterio repéré, nous continuons notre route en direction de Redneck District lorsque nous recevons des tirs d'armes à feu, le véhicule HS, nous prenons finalement la fuite à pied.Signature:R.WISEArrivée de Raul Alcarez & Gualterio Milciades au domicile:
PHOTO N°1Tentative de meurtre de Raul Alcazer & Gualterio Milciades:
PHOTO N°3
PHOTO N°4Photographies des impacts de balles:
*Photographies de l'arrière-train d'une Slamvan Blanche, criblé de balles, moteur HS*Rapport d'investigations
Tentative de meurtre sur agent:
Lors d'une rixe opposant les NBC avec les Crips contre les Malditos de Los Flores, en plein milieu de l'émeute, Gualterio Milciades donne l'ordre à ses soldats d'ouvrir le feu en criant, je cite: "ALLUMEZ-LES" .. c'est alors qu'une fusillade démarre en pleine rue, malgré la présence des forces de l'ordre. Lors du replis des NBC sur la 75th North East Los Santos, Gualterio Milciades se fait percuter par un véhicule de police, malgré ça, il se relève quand même et ouvre le feu en direction d'un agent de police avant de prendre la fuite dans le véhicule de Esparzo Quintillo.Signature:E.LANDSMANTentative de meurtre sur agent:
PHOTO N°1Rapport d'investigations
Vol avec effraction:
Lors d'une mission de surveillance, je prends en filature Gualterio Milciades jusqu'à un entrepôt en dehors de la ville. Gualterio Milciades empoigne son arme à feu et l'utilise contre la portière du camion afin de le dérobé. Il déroba également la remorque du camion. Il positionna le camion et sa remorque au niveau de la 75th North East Los Santos, sur la frontière opposant le territoire Malditos de Los Flores & NBC de North East.Signature:E.LANDSMANVol avec effraction:
PHOTO N°1Enregistrements vidéo des caméras surveillance du péage:
***Enregistrements vidéos du jeudi 8 mai 2014, 17:25:00, montrant Guiltario Milciades au volant d'un semi-remorque, entrant dans la ville de Los Santos***Abandon du camion:
PHOTO N°2
LSPD a écrit:
- Dossier Raul Alcazer:
NOM: ALCAZER
Prénom: Raul
Surnom: Malva
Rang: Original Gangsta
Numéro: 788-690
Adresse:
Accusations:
Homicide volontaire
Meurtre à l'arme blanche
Complicité de meurtre:
Lors d'une mission de surveillance dans le secteur de la 75th à North East Los Santos, notre équipe repère un véhicule suspect contenant plusieurs membres du gang, nous prenons donc les suspects en filature jusqu'au Jefferson Motel, lorsqu'une violente fusillade éclate entre un groupe de Malditos, impliquant Raul Alcazer & Esparzo Quintillo. Lors de la fusillade, Raul Alcazer tue froidement un individu d'origine afro-américaine sur le coin de rue, individu qui non-impliqué dans la fusillade mais qui était au mauvais endroit, au mauvais moment. Nous accusons Esparzo Quintillo d'être complice de ce meurtre, vue qu'il accompagnait son supérieur hiérarchique Raul Alcazer.Signature:W.BISHOPPhotographies du crime:
PHOTO N°1
PHOTO N°2
PHOTO N°3Rapport d'autopsie:
*Document joint au dossier, attestant de la mort de la victime pour cause de blessures par balles*Rapport d'investigations
Meurtre avec arme blanche, en réunion:
Lors d'une mission de surveillance, je repère plusieurs membres du gang NBC autour d'un individu, visiblement un membre des Malditos de Los Flores. Les membres NBC présent sont Raul Alcarez, Nateno Tejada, Keith Mathers et Juanito Guerrero. Les renforts arrivant trop tard, ils tabassèrent la victime jusqu'à la mort.Signature:E.CARDOZOPhotographies du crime:
PHOTO N°1
PHOTO N°2
PHOTO N°3
PHOTO N°4
PHOTO N°5Rapport d'autopsie:
*Document joint au dossier, rapport d'autopsie de la victime, attestant la cause du décès pour coups et blessures, traumatisme crânien*
LSPD a écrit:
- Dossier Juanito Guerrero:
NOM: GUERRERO
Prénom: Juanito
Surnom: Joker
Rang: Real Member
Numéro: 484 891
Adresse: Puerta Flats - North East Los Santos
Accusations:
Trafic de stupéfiants
Meurtre à l'arme blanche
CASIER JUDICIAIRE
Trafic de stupéfiants:
J'organise une rencontre entre mon informateur Edward Green & Helario Bentez pour un deal de cannabis. Edward Green rencontra Helario Bentez durant son séjour en prison, où Helario Bentez lui proposa du travail à sa sortie de prison. Ils échangent plusieurs SMS et conversations téléphoniques pertinentes avant de faire la rencontre sur le parking du Jefferson Motel sur North Jefferson. Helario Bentez arrive sur les lieux en compagnie de Juanito "Joker" Guerrero qui supervise le deal. Ils échangent quelques mots devant le Jefferson Motel avant de remonter dans le 4x4 de Juanito Guerrero, ils partent ensuite en direction de la 75th sur North East Los Santos afin de conclure la vente. Edward Green acheta au prêt de Helario Bentez, une quantité de 100 grammes d'herbe de cannabis en échange de 600(0)$. Juanito Guerrero et Helario Bentez déposèrent finalement Edward Green au niveau de la station service de Idlewood.Signature:E.LANDSMANArrivée de Helario Bentez et Juanito Guerrero sur le lieu de rencontre n°1 (JM):
PHOTO N°1Départ de Helario Bentez et Juanito Guerrero du Jefferson Motel vers le lieu de l'échange:
PHOTO N°2Photographies de l'échange sur la 75th North East Los Santos:
PHOTO N°3Départ des suspects après l'échange:
PHOTO N°4Photographie des 100 grammes d'herbe de cannabis:
*Photo de plusieurs sachets de cannabis sur une balance numérique affichant 100 grammes*Conversation téléphonique impliquant Helario Bentez et Edward Green:
- Enregistrement Audio référence 4H497B :
[23:34:14] Il Prend l'appel
[23:34:15] La personne dit (Téléphone): Mmh?
[23:34:24] La personne dit (Téléphone): Hb ? C'est Green.
[23:34:32] La personne dit (Téléphone): E'yo mec, bien?
[23:34:39] La personne dit (Téléphone): Ouais tranquille.
[23:34:47] La personne dit (Téléphone): Tu as besoin de quoi?
[23:35:03] La personne dit (Téléphone): Bah j'ai réfléchit, et me lancer dans lacoke sa a l'air pas mal.
[23:35:18] La personne dit (Téléphone): Oralé, tu veux combien de gramme pour le moment?
[23:35:33] La personne dit (Téléphone): Euh..
[23:35:46] La personne dit (Téléphone): 50 genre ?
[23:35:54] La personne dit (Téléphone): Oralé, attend j'vois le prix.
[23:35:59] La personne dit (Téléphone): Mais arrange moi pour le prix steuplaot
[23:36:12] La personne dit (Téléphone): Ouais, je t'envoie un message.
[23:36:12] Il raccrocheHistorique des SMS impliquant Helario Bentez et Edward Green:
- Historique SMS:
[23:41:07] SMS: assure stp jai charbonner pour voir les sous depuis ma sorti de tole, Expéditeur: 610782
[23:41:24] SMS: Je vois le prix., Expéditeur: 994611
[23:50:52] SMS: alors vieux , Expéditeur: 610782
[23:51:10] SMS: c'est green, de: Edward_Green/610782
[23:51:54] SMS: Bon, tu vas devoir patienter le temps que je négocie les prix., Expéditeur: 994611
[23:52:20] SMS: Canna ou arme, ça te dis?, Expéditeur: 994611
[23:52:59] SMS: canna ouais pour dépanné , de: Edward_Green/610782
[23:53:15] SMS: Combien de gramme, j'te fais un prix de fou., Expéditeur: 994611
[23:53:27] SMS: genre a combien le gramme ossi ?, de: Edward_Green/610782
[23:53:46] SMS: Tout dépend combien tu veux., Expéditeur: 994611
[23:54:29] SMS: euh genre 100 grammes tu mles fais a combien ?, de: Edward_Green/610782
[23:57:53] SMS: ?, de: Edward_Green/610782
[23:58:26] SMS: 6000 mec., Expéditeur: 994611
[23:59:23] SMS: pas moyen genre 5500 ? Ou c'est chaud ?, de: Edward_Green/610782
[23:59:35] SMS: 6000 au maximum, j'ai beaucoup négocié., Expéditeur: 994611
[00:00:14] SMS: ok rendez vous au jm ? jsuis a pied mon pote, de: Edward_Green/610782
[00:00:33] SMS: Oralé, rdv JM dans 5 minutes., Expéditeur: 994611Enregistrements audio du microphone espion caché sur Edward Green:
- Enregistrement audio référence 5X47Z5R:
[00:06:16] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: C'est lui yo ?
[00:06:22] Helario Bentez dit: E'yo Edward.
[00:06:24] Edward Green dit: Yo Hb
[00:06:28] Helario Bentez dit: Tranquille vâto?
[00:06:35] Edward Green dit: Ouais tranquille et toi ?
[00:06:54] Helario Bentez dit: Ouais-ouais, tu as les thunes?
[00:07:10] Edward Green dit: Ouais ouais et toi ta la coke mon pote ?
[00:07:16] Edward Green dit: Ah nan l'herbe
[00:07:20] Helario Bentez dit: Yeah, viens voir.
[00:07:34] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: (esp) dit lui de monté j'aime bien quand c'est plus sur.
[00:07:42] Helario Bentez dit: Bon, monte mec.
[00:07:55] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: Eyo mec.
[00:08:01] [Fenêtre ouverte] Helario Bentez dit: T'inquiète pas, c'est juste pour être en sécurité.
[00:08:05] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: Yo man, moi cest edward
[00:08:38] Helario Bentez pose sa main droite sur le dessous du coffre, venant l'ouvrir rapidement.
[00:08:56] Celui-ci peut voir un gros sac rempli de cannabis, d'ailleur une forte odeur fraîche en sort. ((Helario Bentez))
[00:09:03] Helario Bentez dit: Envoie la thune.
[00:09:24] Edward Green dit: Yeah cool, tiens Hb y'a lcompte
[00:09:28] Edward Green dit: 6000
[00:09:31] Helario Bentez dit: Yeah.
[00:09:43] Edward Green sort de sa veste une liasse de billet froissé, qu'il file a Hb
[00:09:51] Vous avez donné à la personne, $6000
[00:09:54] Juanito Guerrero saisis le pochon de weed avant de refermé le coffre avec ca main gauche
[00:09:57] Helario Bentez prend celle-ci rapidement avec sa main droite, venant la ranger dans son pull.
[00:10:21] Juanito Guerrero dit: Ya l'compte HB ?
[00:10:28] Helario Bentez dit: Ouais, tout est bon.
[00:10:48] Edward Green dit: Jai charbonner pour avoir sa
[00:10:49] Vous recevez 100 gr de cannabis
[00:11:02] Edward Green dit: C'est d'la bonne weed ?
[00:11:10] Helario Bentez dit: Pire mec.
[00:11:14] Juanito Guerrero dit: Ouais j'l'a fume moi même.
[00:11:16] Helario Bentez dit: Tu as pas mieux que North East.
[00:11:25] Helario Bentez dit: Si ce type la fume, alors fais confiance.
[00:11:30] Helario Bentez dit: Il fume que le luxe du luxe.
[00:11:48] Edward Green dit: Yeah cool, j'te fais confiance mon pote ta lair d'un bon (regardant Juanito)
[00:11:51] Helario Bentez dit: Pour la coke, tu vas devoir attendre un peu.
[00:11:57] Juanito Guerrero dit: T'as l'argent HB on doit passé cherché gaby. (sourit par la suite a Edward)
[00:12:04] Edward Green dit: Bien vu Hb sérieux t'es un bon.
[00:12:04] Helario Bentez dit: Ouais, go.
[00:12:07] Juanito Guerrero dit: Garde contacte avec HB j'fais souvent se genre de livraison.
[00:12:16] Edward Green dit: Okay c'est toujours 994611 ton num ?
[00:12:17] Helario Bentez dit: Bon j'te laisse vâto, peace.
[00:12:19] Helario Bentez dit: Ouais.
[00:12:27] Edward Green dit: Ok vasy a laprochaine
[00:12:28] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: J'te dépose quelques part Edward ?
[00:12:34] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: J'vais vers la vill.
[00:12:43] Edward Green dit: Ouais setu plait si sa te derange pas
[00:12:48] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: monte
[00:13:00] [Fenêtre ouverte] Helario Bentez dit: Appelle moi si tu as besoin.
[00:13:11] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: Sur unity station tu vois ou c'est ?
[00:13:28] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: Station escence ?
[00:13:35] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: ouais c'est mieux labas enfaite
[00:13:38] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: Bien vu mec
[00:13:54] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: A plus.
[00:13:57] Edward Green dit: A plus !Rapport d'investigations
Lors d'une mission de surveillance, je repère plusieurs membres du gang NBC autour d'un individu, visiblement un membre des Malditos de Los Flores. Les membres NBC présent sont Raul Alcarez, Nateno Tejada, Keith Mathers et Juanito Guerrero. Les renforts arrivant trop tard, ils tabassèrent la victime jusqu'à la mort.Signature:E.CARDOZOPhotographies du crime:
PHOTO N°1
PHOTO N°2
PHOTO N°3
PHOTO N°4
*Document joint au dossier, rapport d'autopsie de la victime, attestant la cause du décès pour coups et blessures, traumatisme crânien*
LSPD a écrit:
- Dossier Nateno Tejada:
NOM: TEJADA
Prénom: Nateno
Surnom: Gasper
Numéro:
Adresse:
Accusations:
Meurtre à l'arme blanche
CASIER JUDICIAIRE
PHOTO N°1
PHOTO N°2
PHOTO N°3
PHOTO N°4
LSPD a écrit:
- Dossier Luciano Mendez:
NOM: MENDEZ
Prénom: Luciano
Surnom: Wolf
Numéro: 158132
Adresse: Mobile-Home sur la 75th, North East Los Santos (Photographie du domicile)
Accusations:
Tentative de meurtre sur civil
Exhibition d'une arme sur la voie public
Possession illégale d'arme
Trafic de stupéfiants
Séquestration avec violence physique
Refus d'obtempérer à pied
Tentative de meurtre avec arme à feu, exhibition d'arme à feu, détention illégale d'arme à feu:
Lors d'une mission de surveillance dans le secteur de la 75th à North East Los Santos, je repère Luciano MENDEZ en compagnie de Esparzo QUINTILLIO, ils ouvraient le feu sur une berline noir pour ensuite la prendre en chasse à pied dans le quartier de North-East, leurs armes en mainsSignature:E.LANDSMANUsage de l'arme à feu:
PHOTO N°1Exhibition d'une arme sur la voie public
PHOTO N°2
PHOTO N°3
PHOTO N°4
VIDEO N°1Rapport d'investigations
Trafic de stupéfiants:
Lors de mon infiltration, j'ai pris contact avec Eloy Calaveras, afin de réaliser une transaction impliquant des stupéfiants. Je donne la somme de 500(0)$ à Eloy Calaveras en échange de 5 grammes de cocaïne Eloy Calaveras s'empresse ensuite de remettre l'argent dans les mains de Luciano Mendez, son gérant.Signature:E.CARDOZOTrafic de stupéfiants:
PHOTO N°1
PHOTO N°2
*Photographie d'un sachet de poudre blanche sur une balance numérique affichant 5 grammes*Rapport d'investigations
Séquestration avec violence physique:
Lors de mon infiltration, j'ai pris contact avec Eloy Calaveras, afin de réaliser des transactions impliquants des stupéfiants, cette fois-ci, celà s'est déroulé autrement, Esparzo 'Sniper' Quintillo, Francesca 'Cesca' Herrera et Luciano 'Wolf' Mendez et donc Eloy, se sont présenté. Après une rapide conversation, Quintillo, eu des doutes, sur ma personne, instaurant un climat de méfiance des quatres individus par la suite. Afin de vérifier à qui ils avaient à faire, ils m'ont proposer de d'innhaler une partie de la pipe à crack de Mendez, chose que j'ai refusé, à partir de là, les évènements ce sont déroulés très rapidement, je fut maitrîsé immédiatement au sol par Mendez, accompagné de Calaveras, pendant que Herrera et Quintillo pointait une arme sur ma personne. Je reçu un seul coup de genou, qui m'a fait trébuché sur une rembarde, provoquant une coupure au niveau de la lèvre inférieure. Deux unités de patrouille de rodéo sont intervenus par la suite, soutenu par la patrouille Adam18, du central, suite à l'appel d'urgence de l'officier Krueger situé quelques patés de maison plus loin. Les participants de la séquestrations commirent un refus d'obtempérer à pied lors de l'intervention des renforts.Signature:E.CARDOZODépart des suspects en direction des lieux du rendez-vous:
PHOTO N°1
*Copie de la carte grise du véhicule type Greenwood, appartenant à Luciano Mendez*Rencontre sur le lieu prévu pour le deal:
PHOTO N°2Séquestration avec violence et contrainte
PHOTO N°3Refus d'obtempérer à pied
PHOTO N°4
LSPD a écrit:
- Dossier Keith Mathers:
NOM: MATHERS
Prénom: Keith
Surnom: Scarface, Blanche Neige, K
Rang: Enforcer
Numéro:
Adresse: 75th North East Los Santos
Accusations:
Meurtre à l'arme blanche
PHOTO N°1
PHOTO N°2
PHOTO N°3
PHOTO N°4
Invité- Invité
LSPD a écrit:
- Dossier Esparzo Quintillo:
NOM: QUINTILLO
Prénom: Esparzo
Surnom: Sniper
Rang: Soldat
Numéro: 246447
Accusations:
Possession illégale d'armes
Vol avec agression et en réunion
Complicité de meurtre
Complicité de séquestration
Triple meurtre avec préméditation
Tentative de meurtre sur agent
CASIER JUDICIAIRE
Lors d'un délit de fuite impliquant une camionnette noire appartenant aux suspects, le lieutenant MARTINS Lesane a été la cible de plusieurs coups de feux venant des occupants du Burrito, ils seraient descendu de leurs véhicule pour ouvrir le feu sur le lieutenant Martins. Le lieutenant Martins a été grièvement blessé par balles, il fût ensuite l'objet d'un transfert à l'hôpital All Saint où il resta pendent une semaine. Quelques temps plus tard, une source émanant d'un informateur confidentiel au sein du gang nous apprends que les membres impliqués dans l'agression du lieutenant Martins ne sont autres que Esparzo "Sniper" Quintillo, Helario "HB" Bentez, ainsi qu'un certains Miliano, communément appelé "Money ou Famous". Suite à l'analyse du laboratoire sur les empreintes et fibres capillaires émanant de la camionnette (Burrito), nous attendons l'arrestation des suspects pour une comparaison ADN. Le véhicule concerné avait été signalé comme volé, quelques jours avant l'agression.
La comparaison ADN est positive pour Esparzo Quintillo.Signature:E.LANDSMANRapport d'analyses du laboratoire:
*Document mettant en évidence les différentes traces d'ADN & empreintes digitales relevées sur la camionnette*Rapport d'investigations
Triple homicide volontaire:
Lors d'une mission de surveillance, nous avons effectué la pose d'un microphone esipion dans un canapé dans la rue qui était régulièrement utilisé par les membres du gangs. Sur l'enregistrement, nous pouvons entendre Esparzo Quintillo confié à ses compagnons Eloy Calaveras et Helario Bentez, qu'il a froidement assassiné trois personne appartenant à un club de motard sur South Los Flores. C'est alors que nous menons les investigations en coopération avec la brigade criminelle du LSPD sur les lieux du crimes. Nous avons récupérer les enregistrements des vidéos surveillances émanant des différentes caméras au Motorcycle Club ainsi que le rapport d'autopsie, confirmant l'implication de Esparzo Quintilio dans ce triple homicide volontaire.Signature:E.LANDSMANRapport d'autopsie du laboratoire:
*Rapport d'autopsie émanant du laboratoire, prouvant la décès des trois victimes suite aux blessures par balles*Enregistrements vidéo du Motorcycle Club:
*Nous distinguons Esparzo Quintillo faire acte de présence autour et dans le club, celui-ci armé d'un fusil shotgun, au moment du crime. La date de la mort du rapport d'autopsie et la date de l'enregistrement vidéo concorde*Photographies des impacts de balles
PHOTO N°1
PHOTO N°2Photographies des cartouches du fusil à pompe
PHOTO N°3Enregistrements audio du microphone espion caché dans le canapé:
- Enregistrement audio référence 8X4MZR:
[17:34:28] Eloy Calaveras dit: Tu comprend tu vas les faire fuir.*rire*
[17:34:32] Esparzo Quintillo dit: Pourquoi?
[17:34:46] Felix Navarette dit: Car t'as une gueule de tueur.
[17:35:38] Eloy Calaveras dit: Beh je l'es dis pourquoi, comme t'es un tueur, bim tu vas les faires fuirs.
[17:35:49] Eloy Calaveras dit: On raconte juste l'histoire avec les Mongols bim.
[17:36:14] Esparzo Quintillo dit: Tu risque de plus m'voir a cause de cette histoire.
[17:36:40] Eloy Calaveras dit: Sérieux ? Mais fallait pas te jetté comme ça.
[17:36:46] Helario Bentez dit: Il c'est passé quoi avec les Mongols?
[17:36:51] Eloy Calaveras dit: J'aurais du t'l'expliqué car Pab' raconte mal.
[17:36:54] Esparzo Quintillo dit: On ma dis comme quoi des mongols ont brulés le bandana de Gasper.
[17:37:02] Eloy Calaveras dit: Même moi j'avais compris autre chose au départ avec Sue'.
[17:37:04] Esparzo Quintillo dit: Et qu'il était enfermer la bas et qu'il ce faisait frapper ou j'sais pas quoi.
[17:37:20] Esparzo Quintillo dit: Donc j'ai pris mon fusil à pompe, j'suis rentrez dans le bar TOUT SEUL, et j'les ai tous fumé.
[17:37:29] Esparzo Quintillo dit: Résultat, il était même pas la bas.
[17:37:40] Helario Bentez dit: Quand tu as fais ça?
[17:37:42] Esparzo Quintillo dit: A la fin, on ma dis que j'avais mal compris l'histoire.
[17:37:45] Esparzo Quintillo dit: Y'a 30 minutes.
[17:38:10] Helario Bentez dit: Ouais, j'vois.
[17:38:14] Felix Navarette dit: Trente minutes de ça?
[17:38:15] Esparzo Quintillo dit: Donc j'suis dans la merde.
[17:38:30] Esparzo Quintillo dit: Y'a trente minutes, la fusilade à durée à peine trente secondes.
[17:38:36] Helario Bentez dit: Nan-nan, tu peux conter sur moi pour te protéger.
[17:38:37] Felix Navarette dit: Non, t'es juste Most Wanted chez les Mongols.
[17:38:39] Eloy Calaveras dit: Un peu plus de trentes minutes.
[17:38:54] Helario Bentez dit: Par contre d'après les news, ils rigolent pas les barbus.
[17:38:55] Felix Navarette dit: Et on a de quoi riposter.
[17:39:08] Esparzo Quintillo dit: D'après les news, les OG vont m'buté.
[17:39:13] Eloy Calaveras dit: Les barbus ? C'est qui eux HB' ?
[17:39:24] Helario Bentez dit: Tu es pas sérieux? (regardant Esparzo)
[17:39:30] Esparzo Quintillo dit: J'vais prendre chère..
[17:39:43] Esparzo Quintillo dit: J'ai tiré sur un gang de biker tout seul, pour aucune raison apparente.
[17:39:44] Helario Bentez dit: Oh putain, ouais tu organise une descente seul, chaud.
[17:39:53] Esparzo Quintillo dit: Car on ma mal expliquez la situation.Rapport d'investigations
Tentative de meurtre avec arme à feu, exhibition d'arme à feu, détention illégale d'arme à feu:
Lors d'une mission de surveillance dans le secteur de la 75th à North East Los Santos, je repère Luciano MENDEZ en compagnie de Esparzo QUINTILLIO, ils ouvraient le feu sur une berline noir pour ensuite la prendre en chasse à pied dans le quartier de North-East, leurs armes en mainsSignature:E.LANDSMANPhotographies et enregistrement vidéo du crime:
VIDEO N°1
PHOTO N°1Rapport d'investigations
Complicité de meurtre:
Lors d'une mission de surveillance dans le secteur de la 75th à North East Los Santos, notre équipe repère un véhicule suspect contenant plusieurs membres du gang, nous prenons donc les suspects en filature jusqu'au Jefferson Motel, lorsqu'une violente fusillade éclate entre un groupe de Malditos, impliquant Raul Alcazer & Esparzo Quintillo. Lors de la fusillade, Raul Alcazer tue froidement un individu d'origine afro-américaine sur le coin de rue, individu qui non-impliqué dans la fusillade mais qui était au mauvais endroit, au mauvais moment. Nous accusons Esparzo Quintillo d'être complice de ce meurtre, vue qu'il accompagnait son supérieur hiérarchique Raul Alcazer.Signature:W.BISHOPPhotographies du crime:
PHOTO N°1
PHOTO N°2
PHOTO N°3Rapport d'autopsie:
*Document joint au dossier, attestant de la mort de la victime pour cause de blessures par balles*Rapport d'investigations
Séquestration avec menace d'une arme à feu, refus d'obtempérer à pied.:
Lors de mon infiltration, j'ai pris contact avec Eloy Calaveras, afin de réaliser des transactions impliquants des stupéfiants, cette fois-ci, celà s'est déroulé autrement, Esparzo 'Sniper' Quintillo, Francesca 'Cesca' Herrera et Luciano 'Wolf' Mendez et donc Eloy, se sont présenté. Après une rapide conversation, Quintillo, eu des doutes, sur ma personne, instaurant un climat de méfiance des quatres individus par la suite. Afin de vérifier à qui ils avaient à faire, ils m'ont proposer de d'innhaler une partie de la pipe à crack de Mendez, chose que j'ai refusé, à partir de là, les évènements ce sont déroulés très rapidement, je fut maitrîsé immédiatement au sol par Mendez, accompagné de Calaveras, pendant que Herrera et Quintillo pointait une arme sur ma personne. Je reçu un seul coup de genou, qui m'a fait trébuché sur une rembarde, provoquant une coupure au niveau de la lèvre inférieure. Deux unités de patrouille de rodéo sont intervenus par la suite, soutenu par la patrouille Adam18, du central, suite à l'appel d'urgence de l'officier Krueger situé quelques patés de maison plus loin. Les participants de la séquestrations commirent un refus d'obtempérer à pied lors de l'intervention des renforts.
Nous distinguons clairement Esparzo Quintillo sur la PHOTO N°3, derrière la barrière métallique, celui-ci possédant une arme de poing en mains, m'empêchant de prendre la fuite.Signature:E.CARDOZODépart des suspects en direction des lieux du rendez-vous:
PHOTO N°1Rencontre sur le lieu prévu pour le deal:
PHOTO N°4
LSPD a écrit:
- Dossier Miliano:
NOM:
Prénom: Miliano
Surnom: Money - Famous
Rang: Goon
Numéro:
Accusations:
Suspect de tentative de meurtre sur agent, en attente de comparaison ADN.
Suspicions de tentative de meurtre sur agent:
Lors d'un délit de fuite impliquant une camionnette noire appartenant aux suspects, le lieutenant MARTINS Lesane a été la cible de plusieurs coups de feux venant des occupants du Burrito, ils seraient descendu de leurs véhicule pour ouvrir le feu sur le lieutenant Martins. Le lieutenant Martins a été grièvement blessé par balles, il fût ensuite l'objet d'un transfert à l'hôpital All Saint où il resta pendent une semaine. Quelques temps plus tard, une source émanant d'un informateur confidentiel au sein du gang nous apprends que les membres impliqués dans l'agression du lieutenant Martins ne sont autres que Esparzo "Sniper" Quintillio, Helario "HB" Bentez, ainsi qu'un certains Miliano, communément appelé "Money ou Famous". Suite à l'analyse du laboratoire sur les empreintes et fibres capillaires émanant de la camionnette (Burrito), nous attendons l'arrestation des suspects pour une comparaison ADN. Le véhicule concerné avait été signalé comme volé, quelques jours avant l'agression.Signature:E.LANDSMANRapport d'analyses du laboratoire:
*Document mettant en évidence les différentes traces d'ADN & empreintes digitales relevées sur la camionnette*Rapport d'investigations
Lors d'une rixe opposant les NBC avec les Crips contre les Malditos de Los Flores, en plein milieu de l'émeute, Gualterio Milciades donne l'ordre à ses soldats d'ouvrir le feu en criant, je cite: "ALLUMEZ-LES" .. c'est alors qu'une fusillade démarre en pleine rue, Miliano en profite pour ouvrir le feu sur un agent des forces de l'ordre.Signature:E.LANDSMANTentative de meurtre sur agent:
PHOTO N°1
LSPD a écrit:
- Dossier Helario Bentez:
NOM: BENTEZ
Prénom: Helario
Surnom: HB
Numéro: 994611
Adresse: 28 Avenue Las Collinas, LS
Véhicule:
Casier judiciaire:
Accusations:
Suspect tentative de meurtre sur agent, en attente de comparaison ADN
Trafic de stupéfiants
Suspicions de tentative de meurtre sur agent:
Lors d'un délit de fuite impliquant une camionnette noire appartenant aux suspects, le lieutenant MARTINS Lesane a été la cible de plusieurs coups de feux venant des occupants du Burrito, ils seraient descendu de leurs véhicule pour ouvrir le feu sur le lieutenant Martins. Le lieutenant Martins a été grièvement blessé par balles, il fût ensuite l'objet d'un transfert à l'hôpital All Saint où il resta pendent une semaine. Quelques temps plus tard, une source émanant d'un informateur confidentiel au sein du gang nous apprends que les membres impliqués dans l'agression du lieutenant Martins ne sont autres que Esparzo "Sniper" Quintillio, Helario "HB" Bentez, ainsi qu'un certains Miliano, communément appelé "Money ou Famous". Suite à l'analyse du laboratoire sur les empreintes et fibres capillaires émanant de la camionnette (Burrito), nous attendons l'arrestation des suspects pour une comparaison ADN. Le véhicule concerné avait été signalé comme volé, quelques jours avant l'agression.Signature:E.LANDSMANRapport d'analyses du laboratoire:
Trafic de stupéfiants:
J'organise une rencontre entre mon informateur Edward Green & Helario Bentez pour un deal de cannabis. Edward Green rencontra Helario Bentez durant son séjour en prison, où Helario Bentez lui proposa du travail à sa sortie de prison. Ils échangent plusieurs SMS et conversations téléphoniques pertinentes avant de faire la rencontre sur le parking du Jefferson Motel sur North Jefferson. Helario Bentez arrive sur les lieux en compagnie de Juanito "Joker" Guerrero qui supervise le deal. Ils échangent quelques mots devant le Jefferson Motel avant de remonter dans le 4x4 de Juanito Guerrero, ils partent ensuite en direction de la 75th sur North East Los Santos afin de conclure la vente. Edward Green acheta au prêt de Helario Bentez, une quantité de 100 grammes d'herbe de cannabis en échange de 600(0)$. Juanito Guerrero et Helario Bentez déposèrent finalement Edward Green au niveau de la station service de Idlewood.Signature:E.LANDSMANArrivée de Helario Bentez et Juanito Guerrero sur le lieu de rencontre n°1 (JM):
PHOTO N°1Départ de Helario Bentez et Juanito Guerrero du Jefferson Motel vers le lieu de l'échange:
PHOTO N°2Photographies de l'échange sur la 75th North East Los Santos:
PHOTO N°3Départ des suspects après l'échange:
PHOTO N°4Photographie des 100 grammes d'herbe de cannabis:
*Photo de plusieurs sachets de cannabis sur une balance numérique affichant 100 grammes*Conversation téléphonique impliquant Helario Bentez et Edward Green:
- Enregistrement Audio référence 4H497B :
[23:34:14] Il Prend l'appel
[23:34:15] La personne dit (Téléphone): Mmh?
[23:34:24] La personne dit (Téléphone): Hb ? C'est Green.
[23:34:32] La personne dit (Téléphone): E'yo mec, bien?
[23:34:39] La personne dit (Téléphone): Ouais tranquille.
[23:34:47] La personne dit (Téléphone): Tu as besoin de quoi?
[23:35:03] La personne dit (Téléphone): Bah j'ai réfléchit, et me lancer dans lacoke sa a l'air pas mal.
[23:35:18] La personne dit (Téléphone): Oralé, tu veux combien de gramme pour le moment?
[23:35:33] La personne dit (Téléphone): Euh..
[23:35:46] La personne dit (Téléphone): 50 genre ?
[23:35:54] La personne dit (Téléphone): Oralé, attend j'vois le prix.
[23:35:59] La personne dit (Téléphone): Mais arrange moi pour le prix steuplaot
[23:36:12] La personne dit (Téléphone): Ouais, je t'envoie un message.
[23:36:12] Il raccrocheHistorique des SMS impliquant Helario Bentez et Edward Green:
- Historique SMS:
[23:41:07] SMS: assure stp jai charbonner pour voir les sous depuis ma sorti de tole, Expéditeur: 610782
[23:41:24] SMS: Je vois le prix., Expéditeur: 994611
[23:50:52] SMS: alors vieux , Expéditeur: 610782
[23:51:10] SMS: c'est green, de: Edward_Green/610782
[23:51:54] SMS: Bon, tu vas devoir patienter le temps que je négocie les prix., Expéditeur: 994611
[23:52:20] SMS: Canna ou arme, ça te dis?, Expéditeur: 994611
[23:52:59] SMS: canna ouais pour dépanné , de: Edward_Green/610782
[23:53:15] SMS: Combien de gramme, j'te fais un prix de fou., Expéditeur: 994611
[23:53:27] SMS: genre a combien le gramme ossi ?, de: Edward_Green/610782
[23:53:46] SMS: Tout dépend combien tu veux., Expéditeur: 994611
[23:54:29] SMS: euh genre 100 grammes tu mles fais a combien ?, de: Edward_Green/610782
[23:57:53] SMS: ?, de: Edward_Green/610782
[23:58:26] SMS: 6000 mec., Expéditeur: 994611
[23:59:23] SMS: pas moyen genre 5500 ? Ou c'est chaud ?, de: Edward_Green/610782
[23:59:35] SMS: 6000 au maximum, j'ai beaucoup négocié., Expéditeur: 994611
[00:00:14] SMS: ok rendez vous au jm ? jsuis a pied mon pote, de: Edward_Green/610782
[00:00:33] SMS: Oralé, rdv JM dans 5 minutes., Expéditeur: 994611Enregistrements audio du microphone espion caché sur Edward Green:
- Enregistrement audio référence 5X47Z5R:
[00:06:16] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: C'est lui yo ?
[00:06:22] Helario Bentez dit: E'yo Edward.
[00:06:24] Edward Green dit: Yo Hb
[00:06:28] Helario Bentez dit: Tranquille vâto?
[00:06:35] Edward Green dit: Ouais tranquille et toi ?
[00:06:54] Helario Bentez dit: Ouais-ouais, tu as les thunes?
[00:07:10] Edward Green dit: Ouais ouais et toi ta la coke mon pote ?
[00:07:16] Edward Green dit: Ah nan l'herbe
[00:07:20] Helario Bentez dit: Yeah, viens voir.
[00:07:34] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: (esp) dit lui de monté j'aime bien quand c'est plus sur.
[00:07:42] Helario Bentez dit: Bon, monte mec.
[00:07:55] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: Eyo mec.
[00:08:01] [Fenêtre ouverte] Helario Bentez dit: T'inquiète pas, c'est juste pour être en sécurité.
[00:08:05] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: Yo man, moi cest edward
[00:08:38] Helario Bentez pose sa main droite sur le dessous du coffre, venant l'ouvrir rapidement.
[00:08:56] Celui-ci peut voir un gros sac rempli de cannabis, d'ailleur une forte odeur fraîche en sort. ((Helario Bentez))
[00:09:03] Helario Bentez dit: Envoie la thune.
[00:09:24] Edward Green dit: Yeah cool, tiens Hb y'a lcompte
[00:09:28] Edward Green dit: 6000
[00:09:31] Helario Bentez dit: Yeah.
[00:09:43] Edward Green sort de sa veste une liasse de billet froissé, qu'il file a Hb
[00:09:51] Vous avez donné à la personne, $6000
[00:09:54] Juanito Guerrero saisis le pochon de weed avant de refermé le coffre avec ca main gauche
[00:09:57] Helario Bentez prend celle-ci rapidement avec sa main droite, venant la ranger dans son pull.
[00:10:21] Juanito Guerrero dit: Ya l'compte HB ?
[00:10:28] Helario Bentez dit: Ouais, tout est bon.
[00:10:48] Edward Green dit: Jai charbonner pour avoir sa
[00:10:49] Vous recevez 100 gr de cannabis
[00:11:02] Edward Green dit: C'est d'la bonne weed ?
[00:11:10] Helario Bentez dit: Pire mec.
[00:11:14] Juanito Guerrero dit: Ouais j'l'a fume moi même.
[00:11:16] Helario Bentez dit: Tu as pas mieux que North East.
[00:11:25] Helario Bentez dit: Si ce type la fume, alors fais confiance.
[00:11:30] Helario Bentez dit: Il fume que le luxe du luxe.
[00:11:48] Edward Green dit: Yeah cool, j'te fais confiance mon pote ta lair d'un bon (regardant Juanito)
[00:11:51] Helario Bentez dit: Pour la coke, tu vas devoir attendre un peu.
[00:11:57] Juanito Guerrero dit: T'as l'argent HB on doit passé cherché gaby. (sourit par la suite a Edward)
[00:12:04] Edward Green dit: Bien vu Hb sérieux t'es un bon.
[00:12:04] Helario Bentez dit: Ouais, go.
[00:12:07] Juanito Guerrero dit: Garde contacte avec HB j'fais souvent se genre de livraison.
[00:12:16] Edward Green dit: Okay c'est toujours 994611 ton num ?
[00:12:17] Helario Bentez dit: Bon j'te laisse vâto, peace.
[00:12:19] Helario Bentez dit: Ouais.
[00:12:27] Edward Green dit: Ok vasy a laprochaine
[00:12:28] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: J'te dépose quelques part Edward ?
[00:12:34] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: J'vais vers la vill.
[00:12:43] Edward Green dit: Ouais setu plait si sa te derange pas
[00:12:48] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: monte
[00:13:00] [Fenêtre ouverte] Helario Bentez dit: Appelle moi si tu as besoin.
[00:13:11] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: Sur unity station tu vois ou c'est ?
[00:13:28] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: Station escence ?
[00:13:35] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: ouais c'est mieux labas enfaite
[00:13:38] [Fenêtre ouverte] Edward Green dit: Bien vu mec
[00:13:54] [Fenêtre ouverte] Juanito Guerrero dit: A plus.
[00:13:57] Edward Green dit: A plus !Rapport d'investigations
Possession illégale d'arme et exhibition d'arme sur la voie public:
Lors d'une mission de surveillance, je repère Helario Bentez, tenant une arme de poing type C45 avec un silencieux. Je repère Helario Bentez quelques heures plus tard, avec une nouvelle arme en mains, sur la voie public.Signature:E.LANDSMANPhotographie de Helario Bentez et Esparzo Quintillio tenant chacun une arme en mains:
PHOTO N°1Photographie de Helario Bentez et OG Scrappy, tenant une arme en mains sur la 75th:
PHOTO N°2
LSPD a écrit:
- Dossier Francesca Herrera:
NOM: HERRERA
Prénom: Francesca
Surnom: Cesca
Numéro: 444-318
Casier judiciaire:
Accusations:
Séquestration avec violence physique
Séquestration avec menace avec arme:
Lors de mon infiltration, j'ai pris contact avec Eloy Calaveras, afin de réaliser des transactions impliquants des stupéfiants, cette fois-ci, celà s'est déroulé autrement, Esparzo 'Sniper' Quintillo, Francesca 'Cesca' Herrera et Luciano 'Wolf' Mendez et donc Eloy Calaveras, se sont présenté. Après une rapide conversation, Quintillo, eu des doutes, sur ma personne, instaurant un climat de méfiance des quatres individus par la suite. Afin de vérifier à qui ils avaient à faire, ils m'ont proposer de d'innhaler une partie de la pipe à crack de Mendez, chose que j'ai refusé, à partir de là, les évènements ce sont déroulés très rapidement, je fut maitrîsé immédiatement au sol par Mendez, accompagné de Calaveras, pendant que Herrera et Quintillo pointait une arme sur ma personne. Je reçu un seul coup de genou, qui m'a fait trébuché sur une rembarde, provoquant une coupure au niveau de la lèvre inférieure. Deux unités de patrouille de rodéo sont intervenus par la suite, soutenu par la patrouille Adam18, du central, suite à l'appel d'urgence de l'officier Krueger situé quelques pattés de maison plus loin. Les participants de la séquestrations commirent un refus d'obtempérer à pied lors de l'intervention des renforts.
Nous pouvons voir Francesca Herrera prendre part à ma séquestration, celle-ci porte un bandana sur le visage, elle utilisait son arme à feu pour m'empêcher de prendre la fuite en me menaçant avec.Signature:E.CARDOZODépart des suspects en direction des lieux du rendez-vous:
PHOTO N°1Rencontre sur le lieu prévu pour le deal:
PHOTO N°4
LSPD a écrit:
- Dossier Rodgers Sepulveda:
NOM: SEPULVEDA
Prénom: Rodgers
Surnom: Roddy
Numéro: 406385
Accusations:
Tentative de meurtre avec arme à feu
Détention illégale d'arme à feu
CASIER JUDICIAIRE
Tentative de meurtre avec arme à feu:
Lors d'une mission de surveillance dans le secteur Puerta Flats à North East Los Santos, je repère Rodgers SEPULVEDA en compagnie d'un jeune homme de quinze ans, d'origines latines et non identifié. S'en suit une violente altercation physique à mains nue avec un passant, aucun détails sur le motif de l'altercation. Je transmets une demande de renforts pour l'interpellation, au même moment, un véhicule type Vodoo arrive sur les lieux, deux jeunes individus d'origines afro-américaine quittèrent le véhicule pour participer à l'altercation physique. Rodgers SEPULVEDA qui assista à l'altercation, prit l'initiative de sortir une arme de poing qu'il dissimulait sous ses vêtements afin d'en faire usage sur les individus d'origines afro-américaine qui participaient à l'altercation physique. Aucun blessé n'a été signalé suite à l'usage de l'arme à feu. La totalité des participants à l'altercation prirent la fuite dans différentes directions, c'est après que les renforts arrivèrent sur place. La fuite des suspects sur les lieux du crime provoqua la rupture temporaire du contact visuel. Le contact visuel fût reprit quelques dizaines de minutes plus tard lors d'une nouvelle mission de surveillance dans le secteur. Durant cette nouvelle surveillance, je prends connaissance du domicile supposé non-déclaré de Rodgers SEPULVEDA.Signature:E.LANDSMANUsage de l'arme à feu:
PHOTO N°1Photographie des impacts de balles:
PHOTO N°2
PHOTO N°3
Rapport des analyses sur les cartouches et projectiles retrouvésDomicile supposé:
PHOTO N°4
Invité- Invité
- Spoiler:
- Grand GG pour les enquêteurs
Larry Hale- Messages : 647
- Spoiler:
- Du bon travail! Dommage que Steinkamp n'était pas du coup.
Rob Goonman- Messages : 1417
Ancien Prenom_Nom : Whitehead
- Spoiler:
- C'est complet c'est vraiment bien, j'ai juste du mal avec certaines photographies je doute franchement de l'angle de vue.
Je vois pas comment prendre cette photo sans que ce soit camhack (La preuve des noms)
Bien joué.
Daniel Tapia- Messages : 5032
- Spoiler:
- Mleh camhack aucun mérite.
Ventura Arrevola- Messages : 6363
- Spoiler:
- Faut arrêter de rager, camhack on est obligé de l'utiliser pour reconnaître vos visages ( avoir vos noms ), toutes les photos ont été prises avec l'appareil photo + camhack pour avoir les noms justement, et sur le dossier d'enquête ont été mis que les clichés version camhack pour que soit visible vos noms, avec l'appareil photo on peut pas les voir.
Bien joué à nous cinq.
Richard Luderik- Messages : 7588
Ancien Prenom_Nom : Jokeezy
- OOC:
- Juan cette photo elle a été prise face à face avec eux, Raul Alcazer et Esparzo pourront témoigné qu'il ont effectivement tirer sur un véhicule (c'était nous, au fond à droite on l'aperçois c'est un cliché d'un autre agent, Enrique Cardozzo aka Sanka. https://i.servimg.com/u/f55/15/59/67/84/meutre14.jpg ), Camhack est autorisé sous certaine condition, être dans un véhicule et prendre des photos fait parti de ses conditions, renseignez vous.
Mleh camhack aucun mérite mais au final qui a été fermé ? :/
Emile Grantz- Messages : 5003
Ancien Prenom_Nom : Krueger
- OOC:
- C'est vraiment pas possible sur cette communauté d'avoir des réponses ne contenant aucune rage ?
Merci pour ceux qui nous ont félicités.
Invité- Invité