[RHD-AI] Tentative de meurtre sur un officier en civil.
4 participants
Page 1 sur 1
[RHD-AI] Tentative de meurtre sur un officier en civil.
Un officier est retrouvé quasi mort cette nuit sur Las Colinas, à l'est du quartier. (avant le paintball) L'officier était à bord d'une banalisée du département (l'elegant grise du bureau du chef et des inspecteurs) quand des agents l'ont vu quelques minutes après inconscient à l'intérieur de celle-ci. Sur place, vu l'heure tardive, il n'y avait aucun témoin présent, personne n'était dans les rues sauf les agents qui s'occupaient de la zone et les secouristes.
Le central indique que l'officier en question était sur une opération à El Corona et Las Colinas, avant d'être retrouvé sur NE :
[01:36:26] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Paintball.
[01:39:01] Neil_Vitter, Rank: 2, Tel: 748747 Corona opé
[01:42:10] HQ: Le policier Neil_Vitter est à terre!
Les témoins à dispositions sont les agents Dwight, Menwiels, Austen et Heisenger.
En radio ceci sera disponible aux Affaires Internes :
Le central indique que l'officier en question était sur une opération à El Corona et Las Colinas, avant d'être retrouvé sur NE :
[01:39:01] Neil_Vitter, Rank: 2, Tel: 748747 Corona opé
- Spoiler:
- Demande de log à faire pour avoir le nom du tireur.
Les témoins à dispositions sont les agents Dwight, Menwiels, Austen et Heisenger.
En radio ceci sera disponible aux Affaires Internes :
- Spoiler:
[00:56:15] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: la tahoma est monté dans les colines campagne
[00:56:27] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: elle est en standby
[00:56:31] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: elle descend
[00:56:33] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Ils veulent me flinguer là bas.
[00:56:45] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Ils cherchent quelque chose.
[00:56:45] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Je suis au poste, je me fous des micros.
[00:56:54] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Un coin tranquille.
[00:56:55] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Non, Vitter,Trop peu d'effectif.
[00:57:08] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: je suis la tahoma
[00:57:36] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Vous avez une Air Unit, Sergent ?
[00:57:59] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: je suit la tahoma
[00:58:03] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Reçu.
[00:58:16] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: arreter sur willow actuelement.
[00:59:26] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: ils trafiquottent avec une berline bleu
[00:59:32] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Ok, deux bagnoles.
[00:59:37] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: C'est beaucoup trop risqué.
[01:06:33] Sergent Gruber_Heisenger: tahoma raveitn
[01:06:33] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: tahoma sur colinas
[01:06:33] Inspecteur Selena_Dwight: C'en est où ?
[01:06:33] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: 03
[01:06:33] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: 04*
[01:11:21] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Des news?
[01:11:25] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: aucune.
[01:12:29] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: Elle t'attend toujours comme une conne
[01:12:41] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Position des voitures aux environs?
[01:14:27] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Regardez les maisons à côté de la route, avec un canapé.
[01:14:46] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: ok
[01:15:56] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Je suis un glandu en capuche blanche et vélo noir avec un bandana bleu.
[01:16:06] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Elle m'envoie un SMS, disant que Gruber est au dessus d'elle.
[01:16:14] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: PUTIN !!!
[01:16:42] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Et moi, elle a aucune connaissance de mon existance.
[01:16:43] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: (( AIR25 indisponible ))
[01:16:47] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Corona me croient morte.
[01:17:24] [Radio]Sergent Gruber_Heisenger dit: Heisenger fin de service.
[01:18:21] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Elle attend encore.
[01:22:35] [Radio]Officier Scott_Menwiels dit: Ici Menwiels, prise de service, over.
[01:22:36] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Menwiels.
[01:22:36] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Je vais prendre un 32 Vitter, vous maintenez l'opération ? à vous.
[01:22:42] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Vous êtes sous les ordres de Dwight.
[01:22:46] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Recapitulatif.
[01:22:49] [Radio]Officier Scott_Menwiels dit: En quel honneur ?
[01:23:06] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Menwiels, vous participez ou non à l'opération ? Codeu n .
[01:23:06] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Corona veut ma peau, une nana de leur Varrio tente de m'attirer dans un piège en me chauffan
[01:23:16] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: -t.
[01:23:40] [Radio]Officier Scott_Menwiels dit: Affirmatif Dwight.
[01:24:01] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Bien, alors faites comme Vitter a dit. On se retrouve aux SS.
[01:34:47] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Dwight, je vais me placer en 32 sur la colline. Terminé.
[01:35:20] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Allez sur le toit du paintball.
[01:35:21] [Radio]Neil_Vitter dit: VENEZ ICI!!!
[01:35:26] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: La fille est là.
[01:36:02] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Austens, ouvrez l'oeil sur uen premier bleue et tahoma grise.
[01:36:09] [Radio]Sergent Scott_Menwiels dit: Ici Menwiels, je décole.
[01:36:21] [Radio]Capitaine Christopher_Simmons dit: Je me place sur quel toit? A vous.
[01:36:21] [Radio]Inconnu_79563 dit: Je me place sur quel toit? A vous.
[01:36:31] [Radio]Sergent Scott_Menwiels dit: En attente d'ordre.
[01:36:48] [Radio]Selena_Dwight dit: VENEZ ICI!!!
[01:36:50] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Ma position.
[01:36:53] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Revenez Menwiels.
[01:36:55] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Parking.
[01:36:57] [Radio]Capitaine Christopher_Simmons dit: J'arrive de quel côté pour éviter de me faire grillé? A vous.
[01:36:57] [Radio]Inconnu_79563 dit: J'arrive de quel côté pour éviter de me faire grillé? A vous.
[01:37:01] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: De la mer.
[01:37:47] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Ici Vitter.
[01:37:53] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Menwiels en patriot, je suis en elegant.
[01:37:56] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Je vais sur les lieux.
[01:38:07] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: J'ai en visuel la femme, aucun véhicules alentours !
[01:38:20] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: J'attends qu'Austen soit posé avec un visuel sur la nana.
[01:38:22] [Radio]Capitaine Christopher_Simmons dit: Position du rdv? A vous.
[01:38:22] [Radio]Inconnu_79563 dit: Position du rdv? A vous.
[01:38:27] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Plaza, NE.
[01:38:44] [Radio]Sergent Scott_Menwiels dit: Me revoila.
[01:38:57] [Radio]Sergent Scott_Menwiels dit: Je vais où ?
[01:38:57] [Radio]Capitaine Christopher_Simmons dit: Comment est le suspect? A vous.
[01:38:57] [Radio]Inconnu_79563 dit: Comment est le suspect? A vous.
[01:38:58] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Le canapé au carrefour.
[01:39:05] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Une nana haut blanc.
[01:39:11] [Radio]Capitaine Christopher_Simmons dit: Reçu, c'est bon pour moi.
[01:39:11] [Radio]Inconnu_79563 dit: Reçu, c'est bon pour moi.
[01:39:13] [Radio]Sergent Scott_Menwiels dit: Vitter, je vais où ?
[01:39:25] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Aux alentours de Los Flores, North east
[01:39:36] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Elle ne se doute de rien apparement.
[01:39:54] [Radio]Neil_Vitter dit: VENEZ ICI!!!
[01:39:57] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: Baladez vous ici.
[01:40:19] [SMS]Neil_Vitter écrit: Ca va peut-être se passer à l'intérieur, je rentre pas dans tous les cas.
[01:40:33] [SMS]Neil_Vitter écrit: Elle me propose de rentrer HAHA
[01:40:42] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Fais la monter avec toi
[01:41:24] [Radio]Sergent Scott_Menwiels dit: Tango 545 en place, over.
[01:41:34] [SMS]Neil_Vitter écrit: Elle envoie des SMS à tirelarigo.
[01:42:05] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Si ça sort, armé, tu vas tout droit, on tirera dessus.
[01:42:30] [Radio]Capitaine Christopher_Simmons dit: Elle court derrière.
[01:42:30] [Radio]Inconnu_79563 dit: Elle court derrière.
[01:42:57] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Ratissez les alentours, un 32
Invité- Invité
Re: [RHD-AI] Tentative de meurtre sur un officier en civil.
L'inspecteur Dwight, après l'histoire, montera un dossier concernant la tentative de meurtre sur l'officier Vitter |
Le secteur Colinas aura été bouclé pendant la nuit après l'incident, toute preuve, bris de verre, balle, douille, seront récupérées. De plus, les opérateurs téléphoniques, la cyber également, seront prévenus en prévention des diverses requêtes à venir... |
DETECTIVE BUREAU - ROBBERY-HOMICIDE-DIVISION |
- OOC:
- Vitter seul a été PK durant la scène, je souhaite que lui, Melina, Papy viennent répondre aux questions qui suivront.
Adrian_Izydorczyk- Messages : 6923
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake
Second personnage : x
Pour Vitter : On a put remarquer qu'il envoyait constamment des SMS à son contact durant l'opération. Selena cherchera via l'opérateur téléphonique de Neil, afin d'avoir le numéro, et le nom du contact du coup : Quel est-il ? Pour le(s) suspect(s) : 1 : D'après la balistique, la balle tirée est une balle de calibre 50. (12.7 x 99) pour fusil lourd, elle a donc traversé l'épaule de la victime ; elle sera prélevée ; - Tout d'abord, la balle sera rigoureusement étudiée, afin d'essayer d'en trouver le détenteur : Le fusil de précision laisse sa signature sur chaque balle tirée ; qu'en est-il, l'arme a été vendue légalement où non ? On retrouvera des empreintes digitales partielles ou totales ? - La balistique sera approfondie de part une étude de l'angle, afin de trouver la position du tireur, ce qui se fait, en toute logique, sans mal (avec mannequins, cartographie 3D du lieu, et comparaison de l'angle, la trajectoire). Quelle est la position ? (Screen si possible) 2 : Le véhicule était une Tahoma, et tournait sur Los Flores, Las Collinas, etc... Il a croisé l'unité de patrouille civile de Dwight, mais aussi l'UPA de Heisenger. - Avec les caméras des véhicules du LSPD, ou encore des quartiers, carrefours... On obtiendra la plaque de la tahoma : Qu'en est-elle, à quel nom est-elle enregistrée ? 3 : Enfin, la cyber a été mise sur le coup, et ira obtenir toutes les infos possible, sur le net, en procédant sur une recherche spécifique, qui les alerterait, sur différents sites en rapport avec Los Santos, et compte, Netwook, etc... - Après la recherche (ci-dessus), que trouverons-nous, rien ne les alertera ? |
- OOC:
- En toute honnêteté...
Selena a pu entendre Neil annoncer le numéro ainsi que le nom de la personne en radio:
- Spoiler:
- [00:46:02] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Son numéro ?
[00:46:11] [Radio]Officier Neil_Vitter dit: 811 911, Mélina Escejada.
[00:46:11] [Radio]Inconnu_1817 dit: 811 911, Mélina Escejada.
[00:46:23] [Radio]Inspecteur Selena_Dwight dit: Bien. Centrale, donnez moi la localisation sur mon PDA.
- Spoiler:
- [00:43:27] Votre portable sonne. Expéditeur: 811911.(/p pour décrocher)
[00:43:31] Numéro 811911: Melina_Escajeda
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
- Pour ce qui est du compte Netwooks de Melina , elle n'aurais eu aucune discutions au sujet du meutre de l'agent Neil.
Valeria Espinosa- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Melina_E - Florencia_A
Résultat de l'enquête (TDMA sur Neil Vitter)
1. - L'arme a été vendu illégalement. Aucune empreintes ne sera retrouver sur les douilles, le tireur porté des gants, tout le long.
- Spoiler:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401906990-sa-mp-005.png
2. - **Plaque Numérique** Elle est enregistrer au nom de Juan Galliano.
3. - Aucune informations n'aura été diffuser sur le net.
Dernière édition par Antonio Gomez le Jeu 5 Juin - 14:29, édité 3 fois
Damian Villanueva- Messages : 2221
Second personnage : Ikkei Matsuyama
Les caméras de feu seront revues, notamment celle du feu de croisement sur NorthEast (pas loin du spot)... - S'il a respecté les stop/feux, il s'est stabilisé un minimum de temps dans l'angle de la caméra, sinon, on prend la caméra de la sentinel banalisée afin d'avoir le visage du conducteur de la tahoma, qui était dès lors seul : On reconnaît qui ? - On a donc perdu la trace de la tahoma, elle s'est garée/immobilisée non loin du spot ? (On trouvera ça, en observant les caméras des alentours, en remarquant le non-passage de la tahoma) Pour Melina : Puisqu'on a obtenu son nom, alors on prélèvera, avec son opérateur, chaque sms envoyés une heure avant (environ, voire avant si ça intéresse les inspecteurs). Que sont-ils, et à QUELS numéros ? |
- OOC:
- Melina, preuve que même si je le sais OOC, il n'y a aucun meta, puisque je le sais aussi IC. Neil a dit ça pendant l'opération.
"[SMS]Neil_Vitter écrit: Elle envoie des SMS à tirelarigo."
Si tu n'as pas les log, donne, s'il te plaît, approximativement ce qui a été dit, voire demande les log aux admins. Merci
- Ils trouveront l'appel entre Melina et Neil qui semblait être sur écoute. (( je précice que c'était un téléphone jetable quand j'ai appeler Neil, il n'avait pas ce numéro la mais un autre enregistré dans son téléphone sous le nom de Melina. ))
- Pour les SMS envoyé à Neil ils seront lisible sur le téléphone de celui-ci.
- Pour les SMS envoyé du téléphone ils ne trouveront rien.
- Spoiler:
- [00:43:39] La personne dit (Téléphone): Neil ? C'est Meli.
[00:43:43] La personne dit (Téléphone): Hmpf?
[00:43:57] La personne dit (Téléphone): J'ai besoin de te parler, tu sait venir ? Pour qu'on continue la discution ?
[00:44:03] La personne dit (Téléphone): Ouais, ouais.
[00:44:19] La personne dit (Téléphone): Je suis sur NorthEast chez une amie.
[00:44:22] La personne dit (Téléphone): Rejoins moi.
[00:44:29] La personne dit (Téléphone): D'ac.
[00:44:32] Il raccroche
2eme appel.
[00:48:31] La personne dit (Téléphone): Tu t'es perdu ?
[00:48:33] La personne dit (Téléphone): Attends j'termine un truc avec un suspect en SDI
[00:48:41] La personne dit (Téléphone): Ah, d'accord tu voit les colines ?
[00:48:51] La personne dit (Téléphone): Ouais
[00:49:12] La personne dit (Téléphone): Heu ouais
[00:49:12] La personne dit (Téléphone): Je suis devant une maison la ou y as la monté pour aller aux cabanes.
[00:49:13] La personne dit (Téléphone): NorthEast devant la NBC
[00:49:14] Vous raccrochez
- Pour les SMS envoyé à Neil ils seront lisible sur le téléphone de celui-ci.
- Pour les SMS envoyé du téléphone ils ne trouveront rien.
- Point OOC:
- (( Neil Vitter n'avait que mon prénom comme information, donc vu le téléphone jetable ils n'ont
pas pu avoir le nom de famille de mon personnage, je précice aussi qu'elle n'as aucun cassier , qu'elle venais d'arriver sur LS y as très peu de temps, et qu'en 1mois (une semaine IG) elle aurais changé déjà 3x de numéro. Donc elle n'as pas su être mis sur écoute. Etant donné que Il n'as pas le nom complet de Melina ils n'ont pas pu faire de recherche au près de son opérateur. Et dans ce cas la les SMS envoyé par Melina resteront mystère))
Valeria Espinosa- Messages : 64
Ancien Prenom_Nom : Melina_E - Florencia_A
Résultat de l'enquête (TDMA sur Neil Vitter)
1. - Juan Galliano.
2. - Les caméras en place sur North East auront été dégrader par les NBC.
Damian Villanueva- Messages : 2221
Second personnage : Ikkei Matsuyama
Chaque téléphone, même jetable, nécessite une identification auprès de son opérateur. TOUT est enregistré, puisque chaque téléphone portable dépend de l'opérateur. De ce fait, à quels noms ressortirons les TROIS téléphones portables ? Ensuite, une identification de Melina sera faite, puisque elle a été prise en écran par Selena positionnée sur la colline, ainsi que sa voiture banalisée type sentinel, possédant, à l'intérieur, derrière les vitres, planqué sous le toit, des caméras. Selena est même allée lui parler. On obtiendra donc son nom, en comparaison avec les bases gouvernementales, judiciaires.. (Sauf si elle n'est pas légalement en Amerique, dans ce cas où les services de l'immigrations seront appelés) Quels seront donc TOUTES les conversations enregistrées des numéros des autres téléphones jetables, puisqu'ils ont forcément besoin d'un opérateur, qui enregistre tout, pour transmettre. |
- OOC:
- Je vérifie bien entendu tout ce que je pose en question sur le net, sur sites différents. Je cite ne serai-ce que un exemple pour un téléphone jetable :
http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/bic-phone-mode-d-emploi_546843.html
Et ce, pour TOUTE carte sim jetable également.
Si vous n'avez plus les log, je vous demanderai de me l'informer que je demande des log, et, ou, si je peux vous faire confiance, vous me donnez des exemples de sms/appelsenvoyés qui nous intrigueront.
"En vue des résultats, différents fichages seront donc effectués, pour donner une suite à l'enquête..."
Enquête classée. suspects présumés morts et disparus.
Page 1 sur 1