SPORIS [PARIS SPORTIFS][BASKETBALL]
3 participants
Page 1 sur 1
SPORIS [PARIS SPORTIFS][BASKETBALL]
- SPORIS -
Grace à Sporis, pariez SPORT!
Vous pouvez créer votre propre compte en nous envoyant un message ci-dessous pour une somme de 5.000$ au minimum qui seront automatiquement crédité sur votre compte sportif!
! ATTENTION ! Nous n'acceptons que 10 différents comptes en ce moment. C'est pour cela que vous pouvez tout de même résilier avec SPORIS si jamais vous pensez que vous n'avez plus envie de jouer!
Maintenant, nous allons vous expliquer les paris sportifs! Imaginons un match amical européen entre la France et la Norvège.
Spurs - Miami Heat
MIAMI HEAT = 5
SPURS = 1,5
Si vous décidez de parier par exemple 2.500$ de votre compte qui a été débité avec un minimum de 5.000$ de dépôt que la Miami Heat gagne, vous receverez 5 fois plus si elle gagne le match. En outre, dans ce cas, vous receverez 12.500$.
Si vous pariez sur Spurs vous receverez 1,5 fois plus que votre mise.
Prénom:
Montant voulu sur le compte:
Numéro de téléphone:
Sachez que vos coordonnées seront alors inscrits sur notre base de donnée! Il faudra alors à ce moment là faire un virement avec ce montant sur le compte bancaire. Veuillez appeler le gérant de compte sur le numéro suivant: 147042. Celui-ci s'occupera de vous communiquer le numéro de compte.
Numéro de téléphone:
Paris à soumettre:
Montant à parier:
Il faut savoir qu'il est possible de parier pour plusieurs matchs. Lors de ces paris, la côte des plusieurs s'augmentent au système de pourcentage qui veut dire: 1,4 + 1,5 = 1,9. Si vous faites donc une combinaison de deux équipes différentes ayant ces deux côtes, il faut que ces deux gagnent impérativement. Si une équipe des deux gagne, vous perdrez vos gain. Veuillez alors l'indiquer à ce moment là. Sachez que vos coordonnées sont notés dans notre base de donnée, si vous voulez savoir le solde total de votre compte, veuillez appeler le gérant des comptes sous le numéro suivant: 14042.
Sachez qu'une fois que vous ayez miser, le montant est automatiquement débité.
Avec Sporis, il est possible de reprendre son argent et de repartir. Pour cela, il n'y rien de plus simple que de juste appeler le gérant des comptes sous le numéro suivant: 147072. Celui-ci transféra les fonds sur votre numéro bancaire ((ID)).
PROCHAINS PARIS DU 7 juin 2014
SAN ANTONIO SPURS - MIAMI HEAT
San Antonio Spurs 1,5 - | Miami Heat - 2,0
ATLANTA DREAM - CHICAGO SKY
Atlanta Dream - 1,5 | Equipe - 2,0
CONNECTICUT SUNS - INDIANA FEVER
Connecticut Suns - 1,5 | Indiana Fever - 2,5
Pour toute question, veuillez envoyer celle-ci par mail sous infoclientèle @ sporis.com avec comme objet "Question". Faites ce-ci sous forme d'un spoiler bien disposé.
Copyright by SPORIS®
Société à responsabilité limité.
Des amélioration tels que le post lui même seront faits (Logos etc.) Si vous avez des questions OOC, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou un spoiler ci-dessous.
Dernière édition par Richy_Coretto le Sam 7 Juin - 18:29, édité 4 fois
Richy_Coretto- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: SPORIS [PARIS SPORTIFS][BASKETBALL]
- Spoiler:
- On est en US, et c'est rare que les américains s'interesse au Football, des paris sur l'NBA ou l'NFL serait beaucoup mieux a mon avis.
Jakobe Herron- Messages : 3709
Tyson Rodgers a écrit:
- Spoiler:
On est en US, et c'est rare que les américains s'interesse au Football, des paris sur l'NBA ou l'NFL serait beaucoup mieux a mon avis.
- Spoiler:
- Pris en compte. Je me suis dit la même chose aujourd'hui. J'ai décider de mettre la NBA vu que je m'y connais .. (pour les côtes). Merci en tout cas.
Nom: Carter
Prénom: Irvin
Montant voulu sur le compte: ..
Numéro de téléphone:434954
- Spoiler:
- Je suis vachement intéressé par ce projet, tu as un Skype ?
Irvin_Carter- Messages : 339
Ancien Prenom_Nom : Anthony_Griffin
Irvin_Carter a écrit:Nom: Carter
- Spoiler:
Je suis vachement intéressé par ce projet, tu as un Skype ?
- Spoiler:
- Oui, ajoute GRiiPERGY