BUG pour se connecter
4 participants
Page 1 sur 1
BUG pour se connecter
Voilà, depuis hier je n'ai plus le serveur qui est en marche dans mon SAMP 0.3z. Au début il était avec 0/0 joueurs. Je me suis dit que c'etait une maintenance, mais maintenant j'ai essayé de remettre l'ip du serveur soit server.cmlv-rp.com:2600, mais cette fois ci, je retrouve le "(Retrieving Info) .. server.cmlv-rp.com:2600". Je ne sais pas comment faire... Déja désinstaller-réinstaller, rien n'y fait.
Sachez que j'ai une IP luxembourgeoise vu que je vis au Luxembourg.
Sachez que j'ai une IP luxembourgeoise vu que je vis au Luxembourg.
Richy_Coretto- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: BUG pour se connecter
Je n'arrive pas a me co non plus sur CMLV depuis 2jours, je ne pense pas que nous soyons les seuls. Il faut juste un peu de patience.
Kristen Heather- Team Communication
Si, ont peut se connecter c'est juste que le serveur ne répond pas. J'ai trouver une astuce, si sa vous fait "the server didn't respond. Retrying..." a un moment, vous serrez obliger de vous reconnecter au serveur. Vous prenez un screen avec la touche F8 et SAMP va chercher encore a se connecter au serveur et au bout d'un moment vous arriverez a vous connecter. Et a chaque fois que sa s'arrête, reprenner un screen.
Nelson Clinton- Messages : 3969
Merci sa marche tout a fait !Kendrick_Johnson a écrit:Si, ont peut se connecter c'est juste que le serveur ne répond pas. J'ai trouver une astuce, si sa vous fait "the server didn't respond. Retrying..." a un moment, vous serrez obliger de vous reconnecter au serveur. Vous prenez un screen avec la touche F8 et SAMP va chercher encore a se connecter au serveur et au bout d'un moment vous arriverez a vous connecter. Et a chaque fois que sa s'arrête, reprenner un screen.
Alexandre_Imanov- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex stones
Alex_Stones a écrit:Merci sa marche tout a fait !Kendrick_Johnson a écrit:Si, ont peut se connecter c'est juste que le serveur ne répond pas. J'ai trouver une astuce, si sa vous fait "the server didn't respond. Retrying..." a un moment, vous serrez obliger de vous reconnecter au serveur. Vous prenez un screen avec la touche F8 et SAMP va chercher encore a se connecter au serveur et au bout d'un moment vous arriverez a vous connecter. Et a chaque fois que sa s'arrête, reprenner un screen.
Pas de quoi, j'ai pris un screen sans faire exprés et j'ai trouver sa
Nelson Clinton- Messages : 3969
Page 1 sur 1