Jimmy Gulino[Inconnu]
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jimmy Gulino[Inconnu]
Mon nom : Jimmy Gulino... je me rappelle plus très bien de mon nom prénom de l'époque ça fait très longtemps.
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus du tout
Raison : Un ami à moi foutait le bordel dans la ville et j'étais à côté de lui. On m'avait ban pour dire de venir m'expliquer mais je n'ai pas eu le temps j'avais laissé tombé un peu le RP. Cela fait environ 1 ans.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas si il est justifié ou pas mais une chose est sûr j'ai été assez longtemps banni pour avoir été à côté d'un ami à moi qui foutait le bordel. Je regrette ce qu'il a fait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus du tout
Raison : Un ami à moi foutait le bordel dans la ville et j'étais à côté de lui. On m'avait ban pour dire de venir m'expliquer mais je n'ai pas eu le temps j'avais laissé tombé un peu le RP. Cela fait environ 1 ans.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je sais pas si il est justifié ou pas mais une chose est sûr j'ai été assez longtemps banni pour avoir été à côté d'un ami à moi qui foutait le bordel. Je regrette ce qu'il a fait.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Ahmet Akdogan- Messages : 192
Re: Jimmy Gulino[Inconnu]
message à la connexion?
Admin- Fondateur
you're banned from this server justement, rien d'autre. Normalement il devrait y avoir un message.
tu habites ou? et qui est ton fournisseur d'acces?
et c'est qui ça? sachant que 3-4 sont bannis?
et c'est qui ça? sachant que 3-4 sont bannis?
Marzie [leave] [ 974 Messages ] | |
Jimmy Gulino [ 164 Messages ] | |
Jimmy Gulino2 [ 70 Messages ] | |
Maxence Balabola [ 8 Messages ] | |
Michael Geraghty [ 8 Messages ] |
Admin- Fondateur
J'habite en suisse et mon fournisseur d'accès c'est Cablecom.
Marzie c'est mon premier compte et je m'étais fais bannir dessus, on m'a ensuite unban. Jimmy Gulino2 j'en ai aucune idée, Maxence balabola c'était le compte forum à un ami et Michael Geragthy j'en ai vraiment aucune idée. Mais ces comptes forum datent de très longtemps parce que la première fois que je me suis inscris sur ce serveur ca fait 3-4 ans.
Marzie c'est mon premier compte et je m'étais fais bannir dessus, on m'a ensuite unban. Jimmy Gulino2 j'en ai aucune idée, Maxence balabola c'était le compte forum à un ami et Michael Geragthy j'en ai vraiment aucune idée. Mais ces comptes forum datent de très longtemps parce que la première fois que je me suis inscris sur ce serveur ca fait 3-4 ans.
Up ca fait bientot 3 mois pas de reponse
ça ne fonctionne pas je sais pas quoi faire
Page 1 sur 2 • 1, 2