GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Rory_Donovan [Charles/Mourad]

2 participants

Rory_Donovan [Charles/Mourad] Empty Rory_Donovan [Charles/Mourad]

Message par Jean Valjean Jeu 5 Juin - 19:50

Mon nom : Rory Donovan
Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins (Mourad)
Raison : Double compte
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je trouve que le ban est injustifié car comme je l'ai expliqué à Mourad, je me faisais camper chez moi, j'avais besoin de le contacter (RORY DONOVAN) donc j'ai demandé les logs de mon colloc (SHANE YUEN, l'autre compte banni) - je précise que j'avais fais un topic pour avertir des deux comptes sur la même IP - pour me connecter sur son compte afin de contacter Mourad, c'est un compte inactif, mon colloc ne jouant plus... Et du coup Mourad m'a banni pour double-compte, alors que c'était la 1ere fois que j'allais sur ce compte, et ce dans l'unique but de contacter Mourad. J'ai + de 500h de jeu sur le serveur, j'ai toujours été réglo, je trouve ça assez dur comme sanction. Si le fait de se connecter sur un autre compte pour contacter un admin est interdit, je m'en excuse, je ne me reconnecterai plus dessus, mais comprenez bien que c'est pas du tout du double-compte, ce compte ne m'appartient pas, il est à mon ami, et j'ai demandé ses logs hier soir pour contacter Mourad uniquement. Merci.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30543
Screen de votre ban sur le serveur: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/23/1401990233-ban.png

Dernière édition par Rory_Donovan le Jeu 5 Juin - 19:52, édité 1 fois (Raison : manque l'image)

Jean Valjean

Revenir en haut Aller en bas

Rory_Donovan [Charles/Mourad] Empty Re: Rory_Donovan [Charles/Mourad]

Message par Alemdar Jeu 5 Juin - 19:57

Si ton pote est inactif, pourquoi tu as son mot de passe ? Tu as utilisé son compte hier, peut-être que tu l'as utilisé avant non ? Tu es coincé avec Rory et pour ne pas mourir de te déconnecte et tu te reconnecte ensuite avec le compte de Shane, tu le trouve normal ?

Tu as accès a deux comptes et tu as utilisé les deux, ce qui veut dire que tu as double compte donc le ban est justifié non ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Jean Valjean Jeu 5 Juin - 20:14

Comme je l'ai dis le compte appartient à mon colloc, du coup hier je lui ai demandé ses logs pour rapidement me connecter et te contacter, et Mourad je te rappelle que l'histoire du rapport les mecs ont quand même chain-kill mon autre pote au même endroit (Aiden) et ils s'en tirent sans rien, normal que je me déconnecte je me suis réfugié dans mon appart...

Après ba c'est une question de confiance, je ne peux pas prouver que je me suis jamais connecté sur le compte de mon colloc, mais c'est bel et bien le cas, j'ai juste eu ses logs hier en urgence. Et je ne me reconnecterai plus jamais dessus si tu me deban, j'ai compris la leçon, j'ai toujours été réglo dans ce jeu, jamais de tentative d'arnaque OOC, rien, j'ai même investi de l'argent IRL, je trouve ça super rude de me faire ban comme ça.

Jean Valjean

Message par Alemdar Jeu 5 Juin - 23:34

Normalement on unban pas, vu que tu as avoué le DA, je vais voir pour un unban. Par contre on va supprimer un compte et tu garde un seul. Donc, quel compte veux-tu qu'on supprime Rory ou Shane ?
Alemdar
Alemdar

Message par Jean Valjean Jeu 5 Juin - 23:56

Ben vu que mon colloc joue plus et n'a pas grand chose sur son compte, vous pouvez supprimer Shane.

Jean Valjean

Message par Alemdar Ven 6 Juin - 1:06

Ok, up dans une semaine pour l'unban.
Alemdar
Alemdar

Message par Jean Valjean Jeu 12 Juin - 18:49

Up.