[en cours : AFFAIRES INTERNES] Off lspd COOPER Bryan contre DESOUZA Emerick
3 participants
Page 1 sur 1
[en cours : AFFAIRES INTERNES] Off lspd COOPER Bryan contre DESOUZA Emerick
- OOC:
- Pour être sûr qu'il n'y ait aucune triche des deux côtés, les deux protagonistes doivent répondre dans la mesure où ceux-ci savent la réponse.
- Les vidéos embarquées du véhicule de police emprunté par l'officier Cooper seront inspectées. Ils contrôleront :
> le véhicule était-il au milieu des deux voies, sans sirène ni feu de priorité ?
> au moment où Desouza s'engage, le véhicule de police avance et accroche celui-ci ?
> par la suite, Cooper veut contrôler le véhicule, il allume donc les feux de priorité ou la sirène ?
> Desouza obéit immédiatement ou fuis t-il ?
> y a t-il autre refus d'obtempérer manifeste ? (qu'il soit légitime ou non) - Le véhicule de police est-il abîmé, lui aussi ?
Invité- Invité
Re: [en cours : AFFAIRES INTERNES] Off lspd COOPER Bryan contre DESOUZA Emerick
1. Le véhicule de police était bien au milieu de la route sans sirène ni feu de priorité
2. C'est bien au moment où monsieur De Souza s'engage qu'il y a eu accrochage à l’arrière droit de son véhicule et à l'avant gauche du véhicule de police .
3. Par la suite l'officier Cooper active donc sa sirène et somme à monsieur De Souza de se mettre sur le coté .
4. Monsieur De Souza décide de se mettre à la hauteur de l'officier Cooper puis demande une explication plausible du faite qu'il avait rien fait spécialement . Par la suite monsieur De Souza se met donc à cheval sur le trottoir , sort puis constate les dégâts extérieurs sur son véhicule . Mais en aucun cas monsieur De Souza a pris la fuite ou même essayé de s'enfuir .
5. Alors que monsieur De Souza cherchait à avoir une explication logique à ce pseudo contrôle monsieur Cooper tente de le plaquer contre le mur . Se voyant agressé physiquement gratuitement , monsieur De Souza repousse l'officier Cooper en lui disant qu'il n’était pas du tout une menace et que c’était l'ami du shériff.
6. Le véhicule de police n'est pas du tout abimé grâce à son pare-buffle de protection . Il serait peut être possible de retrouver les traces de peintures du véhicule de monsieur De Souza sur le coté gauche du pare-buffle.
2. C'est bien au moment où monsieur De Souza s'engage qu'il y a eu accrochage à l’arrière droit de son véhicule et à l'avant gauche du véhicule de police .
3. Par la suite l'officier Cooper active donc sa sirène et somme à monsieur De Souza de se mettre sur le coté .
4. Monsieur De Souza décide de se mettre à la hauteur de l'officier Cooper puis demande une explication plausible du faite qu'il avait rien fait spécialement . Par la suite monsieur De Souza se met donc à cheval sur le trottoir , sort puis constate les dégâts extérieurs sur son véhicule . Mais en aucun cas monsieur De Souza a pris la fuite ou même essayé de s'enfuir .
5. Alors que monsieur De Souza cherchait à avoir une explication logique à ce pseudo contrôle monsieur Cooper tente de le plaquer contre le mur . Se voyant agressé physiquement gratuitement , monsieur De Souza repousse l'officier Cooper en lui disant qu'il n’était pas du tout une menace et que c’était l'ami du shériff.
6. Le véhicule de police n'est pas du tout abimé grâce à son pare-buffle de protection . Il serait peut être possible de retrouver les traces de peintures du véhicule de monsieur De Souza sur le coté gauche du pare-buffle.
- OOC:
- Je poste donc la scène pouvant appuyer certains outils de l'UPS à savoir le/les caméra(s) accompagné du/des micro(s) installés .
[14:24:08] Emerick DeSouza crie: oh c'est pas la rue a ta famille bordel!!
[14:24:08] [POLICE: L'infernus, sur le côté dès maintenant.]
[14:24:13] [POLICE: Veuillez vous garer sur le côté et couper le moteur du véhicule !]
[14:24:14] Emerick DeSouza crie: mais putain!!
[14:24:42] [Radio]Bryan_Cooper dit: 1Lincoln 16 actuellement sur 10.06 à Ganton.
[14:24:48] [Fenêtre ouverte] Emerick DeSouza dit: Le motif ?!
[14:24:51] [POLICE: Vous vous garez sur le trotoir maintenant.]
[14:24:57] [Fenêtre ouverte] Emerick DeSouza dit: Vous genez la route et c'est moi le coupable ?!
[14:25:06] [POLICE: SUR LE TROTOIR ! Maintenant !]
[14:25:11] Le conducteur Antonio_Gomez est en service, Prix: $20 numéro: 44444
[14:25:14] [Fenêtre ouverte] Emerick DeSouza dit: Vous poussez pas un peu là ?!
[14:25:23] [Fenêtre ouverte] Emerick DeSouza dit: Je vais voir votre supérieur c'est sur !
[14:25:24] [Radio]Bryan_Cooper dit: Ici 1Lincoln 16, besoin d'unité pour contrôle, refus d'obtempérer.
[14:25:25] [Radio]Bryan_Cooper dit: VENEZ ICI!!!
[14:25:37] [POLICE: Vous restez dans la voiture.]
[14:25:53] Bryan Cooper dit: Bien. (dit-il en attrapant sa paire de menotte)
[14:25:54] Emerick DeSouza dit: Non mais ils sont fou ces flics c'est grave ...
[14:26:07] Bryan Cooper dit: Tu recule, tu vas contre le mur.
[14:26:14] Jerry Tucker dit: Hey.
[14:26:19] Bryan Cooper dit: Tu vas faire un tour au poste pour refus d'obtempérer et outrage à agent.
[14:26:22] Emerick DeSouza dit: De un vous me tutoyez pas je suis pas votre chien
[14:26:25] Bryan Cooper dit: Bonjour Sheriff, la forme ?
[14:26:28] Emerick DeSouza dit: De deux je peux vous faire virer
[14:26:33] Jerry Tucker dit: Ouais pas mal, et vous ,
[14:26:37] Bryan Cooper siaist sèchement le bras d'Emerick, venant le coller sur le capot de l'Infernus.
[14:26:42] Emerick DeSouza dit: Parce quel est le motif ? de votre controle ? dites moi ?
[14:26:49] Jerry Tucker dit: Y'a pas b'soin d'motif pour contrôler quelqu'un.
[14:26:51] Emerick DeSouza le repousse tout en ajoutant !
[14:26:58] Emerick DeSouza dit: Oh doucement je suis ami avec le sherifff !!
[14:27:10] Bryan Cooper maintient le bras d'Emerick, venant lui faire une clef de bras pour tenter de lui passer les menottes.
[14:27:13] Emerick DeSouza dit: Faites gaffe je peux faire en sorte que votre vie soit un enfer !
[14:27:17] Bryan Cooper dit: J'en ai rien à foutre.
[14:27:22] Emerick DeSouza dit: Mais laissez moi bon dieu !
[14:27:23] Jerry Tucker dit: Et moi j'suis son assistant.
[14:27:29] Bryan Cooper dit: Vous assumez les conséquences de vos actes.
[14:27:30] [Radio]Jerry_Tucker dit: A133 vous vous rendez en code 3 sur ma position.
[14:27:31] [Radio]Jerry_Tucker dit: VENEZ ICI!!!
[14:27:33] Emerick DeSouza dit: Je suis pas violent
[14:27:39] Emerick est donc contre le capot, menotté. ((Bryan Cooper))
[14:27:40] Emerick DeSouza dit: J'essaye de m'expliquer tout simplement !
[14:27:45] L'individu vous propose de vous attacher (tapez /accepter attacher pour accepter)
[14:27:57] Emerick DeSouza se debat depuis tout a l'heure , a moins que l'agent soit dieu je pense pas
[14:28:02] Emerick DeSouza dit: Lachez moi bordel !:
[14:28:02] [Gouvernement: Dispercez-vous]
[14:28:15] L'agent fait une clef de bras à Emerick pour le MAITRISER. ((Bryan Cooper))
[14:28:20] Emerick DeSouza dit: Monsieur comment *dit il en regardant l'assistant*
[14:28:24] Jerry aide alors Bryan. ((Jerry Tucker))
[14:28:25] Bryan_Cooper vous chuchote: ((Lis les /me tu es gentil)
[14:28:46] Bryan Cooper maintient sa clef de bras sur Emerick, la serrant de plus en plus afin de lui lier les mains.
[14:28:51] L'individu vous propose de vous attacher (tapez /accepter attacher pour accepter)
[14:28:54] Il sera toujours aidé par Jerry. ((Jerry Tucker))
[14:28:57] Emerick DeSouza dit: C'est du joli meme les lSSD commence a suivre les conneries du LSPD
[14:29:03] L'homme se laisse faire ((Emerick DeSouza))
[14:29:13] L'individu attache la personne dans le dos
[14:29:15] Le conducteur Antonio_Gomez est en service, Prix: $20 numéro: 44444
[14:29:16] Bryan Cooper dit: Vous êtes en état d'arrestation pour refus d'obtempérer. Vous avez le droit de garder le silence.
[14:29:18] Emerick DeSouza dit: Aucun motif !
[14:29:22] Jerry Tucker dit: Ouais, quelle connerie de payer de sa peau la protection des autres, j'vous jure.
[14:29:25] Bryan Cooper dit: Tout ce que vous direz sera retenu contre vous au tribunal.
[14:29:25] Emerick DeSouza dit: Refus d'obtemperer ?!
[14:29:41] Bryan Cooper dit: Vous avez le droit à un avocat, si vous n'en avez pas les moyens. Il vous en sera comme un d'office.
[14:29:43] Emerick DeSouza dit: J'espere vous avez un bon avocat
[14:29:50] Emerick DeSouza dit: Parce que je vais vous pourrir c'est sur
[14:30:00] Emerick DeSouza dit: Vous m'arretez alors que vous bloquez la circulation sans gyro
[14:30:01] Bryan Cooper dit: Tout à fait. Vous faites le mariole derrière mon UPS, vous n'écoutez pas les sommations au mégaphone
[14:30:08] Emerick DeSouza dit: Surement entrain d'envoyer un message
[14:30:10] Bryan Cooper dit: Pour courroner le tout, vous vous débattez lors del 'arrestation.
[14:30:11] Emerick DeSouza dit: Allons y
[14:30:17] Bryan Cooper dit: J'appelle ça, un REFUS D'OBTEMPERER.
[14:30:18] Emerick DeSouza dit: Je vais vous pourrir c'est sur
[14:30:18] [Radio]Jerry_Tucker dit: Signalons une infernus noire et une blanche qui font la course depuis un bon bout d'temps sur ganton
[14:30:23] Emerick DeSouza dit: Je me suis mis sur le coté !
[14:30:24] [Radio]Jerry_Tucker dit: sur ganton,t erminé.
[14:30:26] Bryan Cooper dit: Blablabla, en route.
[14:30:32] Emerick DeSouza dit: En quoi refus d'obtemperer ?
[14:30:36] Bryan Cooper dit: Les caméras de l'UPS seront avec moi.
[14:30:41] [Radio]Jerry_Tucker dit: Amendez les pour conduite dangereuse.
[14:30:46] Emerick DeSouza dit: Quoi blabla votre bouche sort du blabla aucune raisoon logique
[14:30:52] Bryan Cooper s'empare du bras d'Emerick fermement, le tirant vers l'UPS.
[14:31:03] Emerick DeSouza dit: Donc la camera verra aussi que vous bloquez la route sans motif valable !!!
[14:31:08] Emerick DeSouza dit: Connerie du lspd
[14:31:12] Bryan Cooper dit: VOus avez faillit encastré l'arrière de l'UPS. Je rajoute conduite dangereuse ?
[14:31:38] Emerick DeSouza dit: On roule sur la voie de droite !!! pâs a gauche et encore moins au milieu incapable va !
[14:31:43] Bryan Cooper baisse la tête d'Emerick, le faisant monter dans l'UPS avant de boucler sa ceinture.
[14:31:46] Bryan Cooper dit: Oui, taisez vous.
[14:31:50] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Je me tais pas
[14:31:54] Jerry Tucker dit: Ciao Coop'.
[14:31:55] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Et puiis quoi encore
[14:31:59] Bryan Cooper dit: Merci Sheriff.
[14:32:01] Jerry Tucker dit: Et bon courage...
[14:32:05] Vous êtes menotté par Bryan_Cooper
[14:32:05] Le policier menotte le suspect dans la voiture
[14:32:28] [Radio]Bryan_Cooper dit: 1Lincoln 16 passe en 10.07 vers Pershing Square, terminé.
[14:33:03] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Refus d'obtemperer ... On m'a jamais sortir ce genre de foutaise
[14:33:20] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Pendant son service il ecoute du rap tsss ça montre a quel point le travail est bien fa
[14:33:36] [Fenêtre fermée] Bryan Cooper dit: Vous avez vu sa ? C'est fou hein ?
[14:33:48] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Comme votre professionalisme en carton
[14:33:54] [Fenêtre fermée] Bryan Cooper dit: Exact !
[14:33:56] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Tout se rejoint au final
[14:34:20] Vous êtes démenotté Bryan_Cooper
[14:34:20] Le policier demenotte le suspect dans la voiture
[14:34:24] [Fenêtre fermée] Emerick DeSouza dit: Faire chier le monde alors que vous etiez en plein milieu de la route c'est du beau !
[14:34:41] Bryan Cooper ouvre la portière de l'UPS, détachant la ceinture d'Emerick pour ensuite le sortir de l'UPS.
[14:34:43] Emerick DeSouza dit: Bref je vais arreter d'user ma salive pour vos beaux yeux
[14:34:51] Bryan Cooper dit: Pour mes oreilles aussi.
[14:34:53] Emerick DeSouza dit: Je vais vous pourrir au proces c'est plus simple
Wyatt Harrington- Messages : 995
1. Le véhicule était au milieu de la route lors des faits. L'Officier était entrain de procéder a un RDP.
2. Avant de s'engager, le vehicule est arrivé a toute allure (plus de 90 km/h) et a faillit enfoncer l'UPS. Puis, a l'engagement de l'homme, l'UPS s'est engagé pour l'arrêter.
3. Oui les feux ont bien été activé ainsi que les sirènes.
4. DeSouza refuse de se garer sur le côté au depart et donc l'UPS accroche le véhicule pour éviter qu'il s'enfuit. Après plusieurs sommation il décide de coopérer.
5 Il y a eu un léger refus d'obtempérer dans le véhicule pour se garer puis a l'oral et pour finir afin qu'il ne se fasse menotter comme le veut la procédure.
6. L'UPS n'est pas amoché, néanmoins les traces de peintures ne sont pas retrouvé car les véhicules sont nettoyés régulièrement.
2. Avant de s'engager, le vehicule est arrivé a toute allure (plus de 90 km/h) et a faillit enfoncer l'UPS. Puis, a l'engagement de l'homme, l'UPS s'est engagé pour l'arrêter.
3. Oui les feux ont bien été activé ainsi que les sirènes.
4. DeSouza refuse de se garer sur le côté au depart et donc l'UPS accroche le véhicule pour éviter qu'il s'enfuit. Après plusieurs sommation il décide de coopérer.
5 Il y a eu un léger refus d'obtempérer dans le véhicule pour se garer puis a l'oral et pour finir afin qu'il ne se fasse menotter comme le veut la procédure.
6. L'UPS n'est pas amoché, néanmoins les traces de peintures ne sont pas retrouvé car les véhicules sont nettoyés régulièrement.
Juscelio Ottavio- Messages : 1415
1. Donc l'officier n'avait rien a faire sur la route tout simplement.
2. Le véhicule n’était en aucun cas à cette vitesse . Et dans le cas ou ce dernier était à cette vitesse . Par quel moyen l'agent aurait il pu déterminer sa vitesse étant à l’arrêt ? La vitesse annoncé est donc irrecevable.
3. DeSouza n'a pas refuser de se garer il a juste chercher a comprendre le motif exacte sachant qu'il était pas en infraction selon lui .
2. Le véhicule n’était en aucun cas à cette vitesse . Et dans le cas ou ce dernier était à cette vitesse . Par quel moyen l'agent aurait il pu déterminer sa vitesse étant à l’arrêt ? La vitesse annoncé est donc irrecevable.
3. DeSouza n'a pas refuser de se garer il a juste chercher a comprendre le motif exacte sachant qu'il était pas en infraction selon lui .
Wyatt Harrington- Messages : 995
Démission de Cooper suite à une mise à pied. Classé.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower