Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (Frank Nixon)
2 participants
Page 1 sur 1
Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (Frank Nixon)
Mon nom : Moussa_Toure
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith(Frank Nixon)
Raison : Cheat heal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, je l'avoue j'ai cheat mais je pourrais avoir une dernière chance? tu peux me surveiller tout c'que tu veux si j'refais une connerie je resterais bandef, je te demande juste si je pourrais rejoué un jour, si tu veux tu suprimme ce compte, et j'en refais un nouveau, je suis désolé d'avoir cheat, ça fais un ans que j'demande un unban, j'ai du faire dix demande d'unban environ laisse moi une chance, je ne referais plus la même erreur. Si tu ne veux pas pour le moment je pourrais avoir une date? Merci à toi, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25023
Screen de votre ban sur le serveur:
Ne lock pas directement s'il te plait.
Nom de l'admin qui m'a banni: Harrison_Goldsmith(Frank Nixon)
Raison : Cheat heal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Le ban est totalement justifié, je l'avoue j'ai cheat mais je pourrais avoir une dernière chance? tu peux me surveiller tout c'que tu veux si j'refais une connerie je resterais bandef, je te demande juste si je pourrais rejoué un jour, si tu veux tu suprimme ce compte, et j'en refais un nouveau, je suis désolé d'avoir cheat, ça fais un ans que j'demande un unban, j'ai du faire dix demande d'unban environ laisse moi une chance, je ne referais plus la même erreur. Si tu ne veux pas pour le moment je pourrais avoir une date? Merci à toi, bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 25023
Screen de votre ban sur le serveur:
Ne lock pas directement s'il te plait.
Rashan_Fletcher- Messages : 160
Re: Moussa_Toure [Harrison_Glodsmith] (Frank Nixon)
Oui il est justifié, non ça ne fait pas un an, non tu ne seras pas débanni, si je vais lock.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1