Alex_Bennet [Gino_Hardy]
3 participants
Page 1 sur 1
Alex_Bennet [Gino_Hardy]
Mon nom : Alex_Bennet
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salutation, je vais faire vite, et non des romans comme les autres. Il y a presque deux ans je crois ^^ (au temps des MS13 ) J'ai eu un coup de colére, je me suis fait KF et j'ai eu là mauvaise idée de DM plusieurs personnes (4-5 je pense) et tu ma bannis arrivé a Jefferson, depuis presque deux ans j'ai pas eu là chance de me faire unban, c'est pour celà que j'tente encore une fois ma chance pour être unban, ce jour le 7Juin2014.. Et je voilà quoi.. J'espére que tu seras me laisser une seconde chance comme des personnes on eu ça. Et j'ai murrît entre deux donc voilà, a toi de juger. Je me suis permis de demander a un amis de poster a ma place, car je ne retrouve plus mon mot de passe,si il faut il feras passer les méssages/réponse dont tu a besoin bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15282
Screen de votre ban sur le serveur: J'peut pas F8 x).
Je tiens à préciser que je poste pour lui.
Nom de l'admin qui m'a banni:Gino_Hardy
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Salutation, je vais faire vite, et non des romans comme les autres. Il y a presque deux ans je crois ^^ (au temps des MS13 ) J'ai eu un coup de colére, je me suis fait KF et j'ai eu là mauvaise idée de DM plusieurs personnes (4-5 je pense) et tu ma bannis arrivé a Jefferson, depuis presque deux ans j'ai pas eu là chance de me faire unban, c'est pour celà que j'tente encore une fois ma chance pour être unban, ce jour le 7Juin2014.. Et je voilà quoi.. J'espére que tu seras me laisser une seconde chance comme des personnes on eu ça. Et j'ai murrît entre deux donc voilà, a toi de juger. Je me suis permis de demander a un amis de poster a ma place, car je ne retrouve plus mon mot de passe,si il faut il feras passer les méssages/réponse dont tu a besoin bonne soirée.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 15282
Screen de votre ban sur le serveur: J'peut pas F8 x).
Je tiens à préciser que je poste pour lui.
Emiliano Vilcanuevo- Messages : 989
Re: Alex_Bennet [Gino_Hardy]
UP à sa demande.
Rafael_Munoz a écrit:UP à sa demande.
Rafael_Munoz a écrit:Rafael_Munoz a écrit:UP à sa demande.
Rafael_Munoz a écrit:Rafael_Munoz a écrit:Rafael_Munoz a écrit:UP à sa demande.
Rafael_Munoz a écrit:Rafael_Munoz a écrit:Rafael_Munoz a écrit:Rafael_Munoz a écrit:UP à sa demande.
Salut, merci a toi Rafael pour avoir fait ma demande.
Donc, je me permet de UP là demande. (Je précise que je n'est eu aucune deuxième chance en presque deux-ans de temps, j'y es bien réfléchit pendant tout se temps et je suis pour moi capable d'avoir une seconde chance sur ce monde le votre. A bon entendeur.. Si tu souhaite me donner une seconde chance, tu me le dis que je puisse me re-crée un compte comme a l'heure actuelle Alex_Bennet n'est plus valide, enfin il n'est plus activé, bonne fin de journée.
Donc, je me permet de UP là demande. (Je précise que je n'est eu aucune deuxième chance en presque deux-ans de temps, j'y es bien réfléchit pendant tout se temps et je suis pour moi capable d'avoir une seconde chance sur ce monde le votre. A bon entendeur.. Si tu souhaite me donner une seconde chance, tu me le dis que je puisse me re-crée un compte comme a l'heure actuelle Alex_Bennet n'est plus valide, enfin il n'est plus activé, bonne fin de journée.
Cristobal Mendez.- Messages : 111
Ancien Prenom_Nom : Cristo.
Up, même si je dois attendre encore deux semaines ou 1mois pas grave je voudrais juste une seconde chance après tout s'temps
Désolé j'avais pas vue cette demande d'unban. Je vais voir avec mes collègues, je te tiens au courant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Salut, pas de soucis façon je fini les cours cet semaines, enfin demain soir. Merci d'être passer en tout cas j'attend ta réponse final, bonne journée.
Je me permet de UP comme elle et en 2éme page.
Upette.
Après discussion avec les membres du staff nous avons prit la décision de te laissé bannis. Tu as DM des joueurs pour rien et à cause de toi nous avons du bannir plusieurs de tes comptes forum pour flood. Désolé, nous ne voulons plus de toi sur le serveur.
Bonne continuation à toi.
Bonne continuation à toi.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1