# Niks, l'immigré russe.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs :: Galerie des joueurs
Page 1 sur 1
# Niks, l'immigré russe.
Nikolaï « Niks » Lipovsky
LA VIE DE NIKOLAÏ
- I - L'arrivée à Los Santos :
Le ponton est déployé et Niks enjambe la marche.
Il débarque enfin sur le territoire de Los Santos.
- Priviet Los Santos ! Ahahah Je suis enfin libre...
Il respire un bon coup avec de sortir un bout de papier froissé
de sa poche sur lequel est dessiné un petit plan et un itinéraire.
Après une longue marche, il s'arrête enfin à un arrêt de bus où lit difficilement le
plan ainsi que les informations qui y sont affichées.
- Bon... dans 30 minutes je devrais être chez mon cousin... si je ne me trompe pas.
Le bus arrive au bout d'une dizaine de minute. Niks monte alors à bord et présente son
bout de papier au chauffeur. Ce dernier lui fit comprendre que c'était bien la bonne direction.
Le bus s'arrête non loin de l'adresse. Nikolaï arrive enfin à son nouveau « chez lui ».
- Eh beh... il s'emmerde pas Yukov. M'enfin.. la clé devrait être sous le paillasson m'a t-il dit.
Il traverse là rue afin de récupérer la clé et d'ouvrir la porte.
Il se dirige ensuite dans la cuisine où il trouve un post-it collé en bout de table.
Niks se dirige vers sa chambre après avoir fait le tour de la maison.
Il dépose son sac au pied du lit et s'allonge, fixant pendant quelques minutes le plafond.
- Enfin... enfin... (long soupire).
Il s'endort un court moment avant de se lever et de se diriger à l'extérieur.
[left]
Nikolaï attrape son paquet de cigarettes, en extirpe une du paquet qu'il dépose
délicatement à ses lèvres. Il vient l'allumer avec son briquet et savoure la première taffe.
- M'faudrait peut-être des vêtements neufs.
Arrivé au magasin le plus proche, Niks attrape différents vêtements.
- Hum... m'faut une veste et des pompes classes.
Il dirige son regard sur l'escalier menant à l'étage et s'empresse d'y monter.
Il attrape alors une veste bon marché, à laquelle il ajoute
des mocassins noirs.
- Ca devrait faire l'affaire. Faut que j'essaye le tout.
Niks se dirige ensuite dans les cabines d'essayages, le bras
pleins de vêtements.
Après différents essais, il ressort le sourire aux lèvres et
se regarde longuement dans le miroir.
- C'est ça... c'est exactement ça ! Cette tenue est parfaite !
Il paye en liquide la totalité de ses achats avant de reprendre
la route et de rentrer chez lui pour se reposer.
- II - Le déménagement :
Deux ans ont passé et Nikolaï passe toujours ses journées devant la télévision.
Il développe une soudaine passion pour la box, qui lui rappel sans doute son enfance difficile.
- Putain, faut que que je fasse quelque chose de ma vie. J'vais m'acheter une caisse et m'prendre un petit appart'.
Il se rend alors sur internet pour récupérer l'adresse d'un concessionnaire automobile.
Aussitôt fait, le voilà à bord de la Mercedes de son cousin, GPS en marche.
- Bon, j'espère que c'est la bonne adresse...
Après une vingtaine de minutes, il arrive devant la concession et se dirige vers le vendeur.
- Il me faut un véhicule, je n'ai que 2'500 $ de liquidité.
- Aaah, j'ai quelque chose pour vous dans ce cas ! Un GMC Vandura de 1983, une pure merveille.
Après une longue entrevue, Niks ressort du concessionnaire clés en main. Il vient d'acheter son tout premier véhicule.
En rentrant, Nikolaï a chercher un appartement proche du centre ville. Il tombe très vite sur un studio de dispo.
Le lendemain matin, Niks fait ses cartons et quitte définitivement la maison de son cousin.
En fin de journée, il prend la route direction son nouveau - petit - chez lui.
- Bon, ça devrait être dans le coin... sur la gauche je crois.
Une fois arrivé, Nikolaï décharge ses cartons et s'installe confortablement dans son studio.
- III - De nouvelles passions :
Depuis quelques temps, Nikolaï, devenu fan de boxe, prend des cours de sport et s'entraine quotidiennement.
Quelques mois passent et Niks s'inscrit dans un petit club de quartier. Avec le temps, il commence à se faire un nom et dispute son tout premier match, qu'il remporte haut la main.
- IV - Rencontres inattendues :
- Un peu plus tôt dans la soirée, Niks croise Vadim à la gare. Les deux hommes échanges quelques mots lorsque Niko arrive. Vrak fait alors les présentations tandis qu'une quatrième personne se joint au groupe. Les quatre hommes sympathises quand Vrak propose du boulot à Niks et Dim. Niko décide alors de présenter les locaux aux deux nouveaux et de leur proposer du boulot.
Les quatre hommes boivent un verre autour du comptoir, font connaissance et Niko explique en détail le projet MMA.
Après quelques minutes, des irlandais sonnent et se pointent sans être invités à entrer. L'un d'entre eux se pose irrespectueusement et impose des conditions à Niko.
- Sortez d'ici, vous n'êtes pas les bienvenues !
- Je suis chez moi ici, il va falloir payer maintenant.
- Sortez d'ici tout de suite !
Les hommes prennent alors la direction de la porte et le ton monte. Vrak et Niko les raccompagnent, prenant soin de bien fermer la porte.
Alors que Vrak décide de rentrer pour se reposer, Niko, Niks et Dim sortent pour surveiller la rue.
- (Des hurlements se font entendre de l'autre côté de la rue) "T'as défoncé ma caisse ! Rembourse moi sale connard !
- Dim : Ils sont vraiment chelou ces irlandais...
- Niks : De vrais abrutis !
- Nikos : Ils s'engueulent même entre eux...
Les trois hommes se mettent alors à rire un instant et Niko décide de rentrer se coucher.
Dim et Niks se retrouvent alors seuls et décident d'aller faire un tour et de manger un bout histoire de faire connaissance.
Les deux hommes sont sur le chemin quant ils s'aperçoivent qu'ils sont suivis par un individu dans une berline sombre.
- Putain Dim, on est suivit.
- Fais chier. Tu sais qui c'est ?
- J'en ai aucune idée. Il n'arrête pas de me suivre depuis quelques jours !
Niks accélère et une petite course poursuite se créer. Arrivés dans une impasse, les deux hommes descendent du véhicule et viennent régler leurs comptes avec l'individu.
- T'es qui bordel ?!
- (Dim fait une ballaiette et l'individu qui tombe au sol) Ecoutes-moi bien, tu sais pas qui ont est. Tire toi avant que ça finisse mal.
- Casse toi ! Davai ! On ne veut plus te revoir !
Dim et Nikolaï reprennent la route pour enfin rentrer se reposer.
- Sacré soirée, c'était le bordel.
- Je ne te le fais pas dire, Dim.
Les deux hommes rentrerons respectivement chez eux.
- V - L'heure est aux présentations :
C'est l'heure de rencontrer l'patron. Niks et ses acolytes doivent se présenter à Zakhar.
Nikolai emmène les trois hommes au club de boxe pour un entrainement afin de déterminer le meilleur d'entre-eux.
- Niks : C'est Vik qui va gagner, ahah !
- Viktor : On verra Niks, on verra.
- Dim : Une première pour moi. Ahah
Nikolaï demande alors aux trois individus de bien s'échauffer.
C'est l'heure des matchs, et Dim en sort vainqueur. C'est un vrai dur à cuire !
Après les matchs, ils retournent au club de MMA où ils seront présentés à Yeva.
Yeva leur explique alors comment ils doivent se tenir face à ces empaffés d'irlandais qui les emmerdent.
Un peu plus tard dans la soirée, deux individus en voiture s'arrêtent devant le club et cherchent les embrouilles.
Suite aux menaces de ces deux hommes, Niks propose à Zakhar d'installer des caméras de sécurité.
Ce dernier lui donne alors le nom d'un contact sur les docks..
- Vrak, Sergei, venez avec moi.
Après avoir fait l'aller-retour, Niks se met au travail et installe cinq caméras autour du club.
- Vrak, tire les câbles là, il me faut du mou !
Niks raccorde le tout, et les caméras s'allument toutes d'un coup.
- Parfait !
Dernière édition par Nikolaï Lipovsky le Jeu 12 Juin - 18:32, édité 9 fois
Invité- Invité
Re: # Niks, l'immigré russe.
Très belles séries de screenshots
Petrov Bukovski- Messages : 370
Ancien Prenom_Nom : Yakov, Bogdan