Lili_Marchand[Lisa_Calderon] (Frank_Nixon)
2 participants
Page 1 sur 1
Lili_Marchand[Lisa_Calderon] (Frank_Nixon)
Mon nom : Lili_Marchand
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa_Calderon
Raison : Insulte Raciale,pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais fait d'insulte raciale, j'ai juste dit Qu'il faisait de l'injustice envers moi mais rien d'autre et donc il y avait "faute" pour moi . Alors j'ai été ban, mais juste car je m'etait relever quand on m'avais assomer j'ai ete banni ip. J'aurais compris si sa aurais ete quelque jours mais pas permanent juste pour s'avoir relevé en scene et qu'en plus je ne m'etait pas enfui j'etait rester sur place. Donc voila j'espere me faire deban pour continuer ma ptite vie sur cmlv. Merci de m'avoir ecouter
Numero du ban ( se connecter pour le voir ) : 28337
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Lisa_Calderon
Raison : Insulte Raciale,pas la pour rp
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'ai jamais fait d'insulte raciale, j'ai juste dit Qu'il faisait de l'injustice envers moi mais rien d'autre et donc il y avait "faute" pour moi . Alors j'ai été ban, mais juste car je m'etait relever quand on m'avais assomer j'ai ete banni ip. J'aurais compris si sa aurais ete quelque jours mais pas permanent juste pour s'avoir relevé en scene et qu'en plus je ne m'etait pas enfui j'etait rester sur place. Donc voila j'espere me faire deban pour continuer ma ptite vie sur cmlv. Merci de m'avoir ecouter
Numero du ban ( se connecter pour le voir ) : 28337
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Dernière édition par Lili_Marchand le Mer 11 Juin - 13:01, édité 1 fois
Lili_Marchand- Messages : 50
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Evio Moreno- Retraité Staff
Page 1 sur 1