GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley]

2 participants

Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley] Empty Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley]

Message par Taylor_Deems Mar 10 Juin - 16:42

Mon nom : Youcef_Slimani
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm
Raison : J'me fais chasser par Jack_Brooks je vois un mec escalader comme l'équipe à Jack voulait ma peau j'ai tiré
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah je suis rechercher pas Jack et son équipe, ils veulent me tué logique que je m'enferme dans la villa et tire sur lui et son équipe
Sauf que la je tue un mec qui s'approche de moi et j'vois c'est Malcolm ! Même pas le temps de m'expliqué que tu me ban en me disant : J'suis pas ton père
Pour commencer je te préviens j'ai pas ton age donc le : Je suis pas ton père tu va le garder pour toi es t'es amis.
De plus tu n'a pas l'air d'être au courant de l'histoire un mec veut ma peau mais tu te tp donc sur moi --' pas très logique

Donc si tu as le BAN DEF facile je vois pas pourquoi tu es administrateur, tu devrais avoir honte de toi de bannir def parceque t'es mort et tu ne laisse même pas nous expliqué ! Honte à toi.

Preuve qu'ils voulaient ma peau :
Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley] Sa-mp-10
Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley] Sa-mp-11
Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley] Sa-mp-12

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30593
Screen de votre ban sur le serveur:Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley] Sa-mp-13
Taylor_Deems
Taylor_Deems

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley] Empty Re: Youcef_Slimani [Malcolm_Kearley]

Message par Malcolm Kearley Mar 10 Juin - 18:25

J'ai pas ton âge également. Donc on me rapport le fait que tu tirs sur une sultan noir par accoup, je spec et effectivement tu tirs et tu arrêtes puis tu continues (pas comme ci il t'avait attaqué sinon tu aurai explosé son vehicule). Je décide de me tp au mec pour venir te voir et tu me vides ton chargeur dessus, le nametag rouge était visible non ? J'ai vu après le ban ton message OOC qui m'a laissé paraître que tu ne l'avais peut-être pas fait exprès donc j'ai attendu ta demande d'unban pour en parler avec toi. Je t'unban, je laisse open si tu as autre chose à me dire

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Taylor_Deems Mar 10 Juin - 20:00

Oui je t'avous que sur le coups pour moi c'étais un ennemi qui grimper et qui allait me tué
Donc j'ai tiré après j'ai vue le nametage en ,rouge sur les dernière balle tiré mais c'étais trop tard...

J'ai tiré par accoup, logiquement elle devrait donc partir ? Ba a chaque fois elle revenait, je tirais elle recule et s'arrété donc bon j'suis pas vraiment en tord sachant que certain voulait ma peau

M'enfin bref bon jeux.. Mais j'ai pas du tout apprécier le : J'suis pas ton père, car pour moi c'étais une phrase d'une personne immature et irrespectueuse..
Taylor_Deems
Taylor_Deems

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Malcolm Kearley Mar 10 Juin - 21:00

Je lui ai demandé aussi pourquoi il ne bougeait pas, incompréhension aussi sur le moment.. Bonne soirée

Malcolm Kearley

Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé