GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Reggie_Smith [Charles_Hollins]

3 participants

Reggie_Smith [Charles_Hollins] Empty Reggie_Smith [Charles_Hollins]

Message par Wiki Leaks Mer 11 Juin - 20:11

Mon nom : Reggie_Smith

Nom de l'admin qui m'a banni: Charles_Hollins

Raison : DM ? justifie toi forum

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bah Sofia se fait tirer dessus par une Admiral bleue (Curtis Wayne plutot) il a nomoff pour ça il a pas encore rename parce que un mec lui a dit matos si tu tue un mec, il le tue le mec est d'El Corona il se fait poursuivre par l'Admiral alors il m'appelle et on tire.
http://www.noelshack.com/2014-24-1402509843-sa-mp-338.png c'était lui qui a demandé à Sofia_Carter de tuer un mec en récompense de matos.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30618

Screen de votre ban sur le serveur:
http://gyazo.com/33040b8b8934312862eaad1ef287959b

Dernière édition par Reggie Smith le Jeu 12 Juin - 12:01, édité 1 fois

Wiki Leaks

Revenir en haut Aller en bas

Reggie_Smith [Charles_Hollins] Empty Re: Reggie_Smith [Charles_Hollins]

Message par Charles Hollins Mer 11 Juin - 20:35

Salut,

Fais une demande par personne s'il te plait, merci.

Je vous ai spec depuis le début pour information car il y avait des doutes sur vous, donc vous tuer presque tout un gang latino CHEZ EUX pour avoir un type en particulier vous trouvez ça rp ?
Tu es au courant qu'attaquer une FGANG est interdit en étant civil ?
Charles Hollins
Charles Hollins

Ancien Prenom_Nom : Brendon Wayne

Message par Sofia_Carter² Mer 11 Juin - 20:41

Bonjour désoler de pas avoir fais une demande moi même j'ai pas trouver le mdp de mon compte forum c'est Sofia la j'ai pris mon futur rename c'est pour sa que jai demander a Reggie poster, la raison du tir c'était pas ça j'ai tuer le mec et ils m'ont suivi en Admiral pour me tiré dessus j'ai ramener un mec et on a tirer c'est réaliste un mec me tire dessus je vais pas rien faire non plus
EDIT : Curtis Wayne level 1 qui sest pas co depuis Mars il faut que je trouve un autre nom bien vérifiez les ips c pas moi au cas ou

Sofia_Carter²

Ancien Prenom_Nom : Sofia Carter

Message par Charles Hollins Mer 11 Juin - 21:10

Salut,

Non tu n'attaque pas une FGANG de cette puissance ni aucune FGANG d'ailleurs en étant civils les réglés sont claires il faut les respect la c'est clairement de la recherche d'action on mixe IC " Ridk envoie un gun ", on prend l'arme on roule comme des no-rp on s’arrête on sors nos armes sans /me et on tue 5 membres d'un gang chez eux comme ça ?

+ change le Prenom_Nom et mets le tien tant que tu as pas rename + fais ta propre demande d'unban. Merci.
Charles Hollins
Charles Hollins

Message par Sofia_Carter² Mer 11 Juin - 21:12

C'est pas du mixe c'est son surnom, pour les /me on avait peur qu'il le vois pour meta bref je fais ma propre demande

Sofia_Carter²

Ancien Prenom_Nom : Sofia Carter

Message par Wiki Leaks Mer 11 Juin - 21:15

Charles Hollins a écrit:Salut,

Non tu n'attaque pas une FGANG de cette puissance ni aucune FGANG d'ailleurs en étant civils les réglés sont claires il faut les respect la c'est clairement de la recherche d'action on mixe IC " Ridk envoie un gun ", on prend l'arme on roule comme des no-rp on s’arrête on sors nos armes sans /me et on tue 5 membres d'un gang chez eux comme ça ?

+ change le Prenom_Nom et mets le tien tant que tu as pas rename + fais ta propre demande d'unban. Merci.

Désolé je ne pensais pas qu'un FGANG était implanté à El Corona pour ma part de plus mes binds desfois deconne et je dois RW pour les réactiver mais là j'avais pas le temps donc désolé pour le /me de l'arme et je n'ai jamais dit "Ridk envoie un gun". Puis ce n'était pas moi qui roulait. désolé si on a causé du tord on pensait pas qu'on s'attaquait à un gang on voulait juste se venger de quelques personnes. merci à toi

Wiki Leaks

Message par Charles Hollins Jeu 12 Juin - 21:37

Je vous unban mais vous aurez une sanction ( jail ) pour avoir attaquer un FGANG chez eux et pour kills irréaliste la prochaine fois faite un kill ciblé la c'était clairement dans le but de faire augmenter le nombre de morts vous tuer 7 personne pour une histoire avec une et en plus de ça vous les attaquez chez eux.

Charles Hollins
Charles Hollins

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé