The European Relationship - Screenshots & Videos
+60
Randy Dayton
Neville Castle
Eric Straga
David Clay
Wolf Crawler
Hiro Saito
Jessie Golden
Joe Haddad
Serizawa_Ichikawa
Orren Cleveland
Dremonte Bates
Stefan Cohen
Joseph Smith
Anslo Barnes
Ray Spillane
Alonzo Calabrese
Winston Ramsey
Ezio DiMarzio
Ashley Sanders
Allan Haeng
Bob Taylor
Kingsley Wallace
François Starfoulah
Katashi_Kimura
Jeffrey Hearn
Brinson Seguso
Craig Massey
Joseph_LaManna
Don Spinosa
Dominic Caproni
Martyn Borkowski
Miky Reyes
Slick
Montell Socrates
Bernard_Kerwood
Davy Santos
Deen Frohmut
Moses Payanas
Walter Piggott
Eugen_Stigler
Stefan Waughn
Rosko
Janae Maliyah
Jaylon Santana.
Grigor Kehiayan
Anthony Zamora
pas de nom
Bradley Haze
Ciro Spina
Ronald Broadwater
Adam Thruman
Jack_Marston
Peter Nunnaro
Montell Ruelas
Edward Heldwey
Xavier Quevedo
Xun Hasegawa
Quinton Livestone
Edilio Mendoza
Jose Perez
64 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Galeries: Photos & Vidéos des Joueurs
Page 19 sur 28
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28
Re: The European Relationship - Screenshots & Videos
Lourd, lourd !
Alonzo Calabrese- Messages : 603
Ma Deuxième série de screens :
Anslo Barnes- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Nikel Marcelo, tu devrais essayer de prendre du chatlog à ajouter avec Photoshop ou Photoscape (gratuit).
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar
Claude McBurns a écrit:Nikel Marcelo, tu devrais essayer de prendre du chatlog à ajouter avec Photoshop ou Photoscape (gratuit).
J'y penserais la prochaine fois,je suis encore novice dans le domaine des screens.La troisième série disponible demain.Merci pour le conseil.
Anslo Barnes- Messages : 37
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Et voilà, on y est. Le fameux samedi 13 juillet, la première soirée du Ferris Wheel Club, ou du « Ferry Wheels » comme préfère l'appeler un putain d'attardé de journaliste. Quand j'arrive, y a déjà un monde fou devant le club, et San News. Ils ont même ramené un hélico ces cons, 'eh. J'suis pas encore prête, je demande à un pote de m'accompagner pour aller chercher ma tenue au Viktim, et nous y voilà, la fête a commencé.
Les billets ne pleuvent pas autant que j'aurai pensé, même en salle VIP. Faut croire que dépenser 1000$, ça les a un peu calmés sur les dépenses. J'arrive quand même à tirer quelques billets à des gars, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Jimmy étant là depuis le début de la soirée, ça m'a pas surprise de voir un autre rital débarquer, Sally en l'occurence. Il a ENFIN pu me payer pour la soirée du Delfino.
1600$ pour cette soirée, sans compter le salaire. Peut mieux faire, je dis. Mais bon, on verra la prochaine fois. Évidemment, pile au moment où j'allais rentrer chez moi et m'étaler sur mon lit douillet, Jimmy a trouvé malin de m'appeler et de me « montrer quelque chose de très important ».
L'avenir est encore confus, mais ce qui est sûr, c'est que j'vais m'faire un max de maille.
Jessie Golden- Messages : 441
Joseph Smith- Messages : 768
Bien joué Roger, j'aime beaucoup, tes screens montrent bien la soirée à ceux qui ont pas eu la chance d'y assister.
Alonzo Calabrese- Messages : 603
Well done Roger, pour cette si longue série.
Invité- Invité
Joe Haddad- Messages : 331
La suite arrive, asap car j'ai pas les screenshots de la soirée sur ce pc.
François Starfoulah- Messages : 2416
Nous étions en route pour l'un de nos premiers contrats, Miky m'avait dis qu'un de ses potes nous avez demandé de tuer des types qui lui en voulaient, en échange il nous filerai une grosse somme d'argent. On comptait donc envoyer son ami sur le parking de SMB pour que ses ravisseurs viennent, et nous, placer sur des toits avec un sniper rifle, on aurait pu liquider ceux-là. On était donc en route pour prendre des repères et trouver une belle cachette pour pouvoir avoir les hommes.
Miky avait trouvé sa position de tir, a bonne portée, avec un petit mur pour se cacher derrière, ainsi qu'un point de fuite en voiture qui n'était pas très loin au cas ou sa dégénérait.
En suite, j'ai été trouver ma position de tir, on était forcé de se séparer pour avoir ce petit effet de surprise, et pour que l'ennemi soit confus.
Une fois qu'on avait trouvé nos positions de tir, on a appelé ce type là. On lui a dis de se mettre en place, malheureusement, sa ne c'était pas passé comme prévu.. On a du miséré, l'ami de Miky fut mort, mais nous avions remplis notre tache et avons été payé par ses amis, l'aide de Ciro et Marcelo nous aura été d'un grand soutien.
Une fois arrivé à la maison, on leur expliques qu'on aimerait fusionner nos équipes et donc avoir les frères Calabrese par mis nous, on leur expliques aussi nos projets qui sont déjà prévus, ceux-ci acceptent.
En suite, un de nos amis est venu nous parler business, il nous a donc proposé de la coke, j'ai donc pris les négociations en mains, vu que je m'occupais plutôt de tout ce qui était drogues. Après une courte conversation, j'ai donc réussis à toucher ma cocaïne à 230$ l'unité. Je repartais donc avec un nouveau contact, fiable, et à bon prix.
Miky avait trouvé sa position de tir, a bonne portée, avec un petit mur pour se cacher derrière, ainsi qu'un point de fuite en voiture qui n'était pas très loin au cas ou sa dégénérait.
En suite, j'ai été trouver ma position de tir, on était forcé de se séparer pour avoir ce petit effet de surprise, et pour que l'ennemi soit confus.
Une fois qu'on avait trouvé nos positions de tir, on a appelé ce type là. On lui a dis de se mettre en place, malheureusement, sa ne c'était pas passé comme prévu.. On a du miséré, l'ami de Miky fut mort, mais nous avions remplis notre tache et avons été payé par ses amis, l'aide de Ciro et Marcelo nous aura été d'un grand soutien.
Une fois arrivé à la maison, on leur expliques qu'on aimerait fusionner nos équipes et donc avoir les frères Calabrese par mis nous, on leur expliques aussi nos projets qui sont déjà prévus, ceux-ci acceptent.
En suite, un de nos amis est venu nous parler business, il nous a donc proposé de la coke, j'ai donc pris les négociations en mains, vu que je m'occupais plutôt de tout ce qui était drogues. Après une courte conversation, j'ai donc réussis à toucher ma cocaïne à 230$ l'unité. Je repartais donc avec un nouveau contact, fiable, et à bon prix.
Winston Ramsey- Messages : 1695
Second personnage : Derrick Curry
Serizawa_Ichikawa- Messages : 793
Ancien Prenom_Nom : Fabrizio
Jessie Golden- Messages : 441
Bien bien les gars.
Dernière édition par Claude McBurns le Dim 13 Juil - 23:49, édité 1 fois
Lourd mes soss.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Merci tout le monde, ça me va droit au coeur !
Un tel événement ne se rate pas !
Concis mais de qualité Willy.
Je suis pressé de voir des vraies séries de toi Willy, comme tu sais (bien) les faire !
Super les screens Lévy Il était temps.
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Page 19 sur 28 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28