[PED] The European Relationship - La renaissance du crime organisé
+109
Wilfried Stuck
Sevag Styopa
Luciano Mendes
Roberto Oldenburg
Craig McReynolds
Neville Castle
Reese_Daquain
Gerald Filippone
Eric Straga
Frank Holloway
Joe Haddad
Lucero_Manzanares
Serizawa_Ichikawa
Shane Hodges
Don Spinosa
Stanley Devis
Kingsley Wallace
Wolf Crawler
Stacey Smith
Miky Reyes
Ezio DiMarzio
Anslo Barnes
Ray Waldron
Ray Spillane
Joseph Smith
Winston Ramsey
Alonzo Calabrese
Katashi_Kimura
Jose Perez
François Starfoulah
Jessie Golden
Bob Taylor
Edward Barese
Angelo Sethurd
Cecilia Montoya
Ashley Sanders
Moses Payanas
Dominic Caproni
Hiro Saito
Emiliano Vilcanuevo
Terrence Broswell
Walter Gates
Johnny Carcano
Keyair Mays
Ronald Giaccone
Octavio Vizcondez
Dremonte Bates
Alina Tereszczenko
Montell Socrates
Caiden Kayens.
Deen Frohmut
Bernard_Kerwood
Davy Santos
Jeffery Kiefer
Dashaun Norris
Slick
Gray Ferland
Benjamin Callejaz
Dugen Salazar
Stefan Waughn
Rosko
Janae Maliyah
Eugene Scinatto
Stefan Cohen
Bradley Haze
Cviko Huzejrovic
Anus_Wayne(GEKO)
Rocco Clavani
Saul Seghi
Edward Heldwey
Brinson Seguso
Jaylon Santana.
Esperanza C. Martinez
T ©
Fabian Pantoja
Peter Nunnaro
Orren Cleveland
Montell Ruelas
Dieu Giacconi
Alfred Pennyworth
Adam Thruman
Eric Peters
Kelsen Zavala
Xun Hasegawa
Brad Henson
Robert Chamberlain
Ronald Broadwater
DeAngelo_Porter
Luigi Ferrucci
Angel_COvarrubias
Mr. Masenko
Klaus Kavatzer
Grigor Kehiayan
Dragan Milosevic
rlmgksdmlfsdf
Craig Massey
Mükremin Reimert
Prospero Morales
Noam Hinojosa
Allan Haeng
Roscoe VIII
Jamal Hardgrove
Vincenzo DiMarzio
Erik Cuningham.
John Defendis
Jack_Marston
Barry Keegan
Geko_Lepuceau
Walter Piggott
113 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 17 sur 39
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39
Re: [PED] The European Relationship - La renaissance du crime organisé
Cette fois une véritable inactivité pour moi. Je serai bel et bien absent durant 5-6 jours car je pars en vacances à partir de demain. Bonne semaine à tous, j'essaierai de rester forum.
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar
Joseph Smith- Messages : 768
HF en vraies vacances.
Jessie Golden- Messages : 441
Howard Wellington a écrit:Eh non Vito, c'est bien Los Flores si on regarde sur la map, mais c'est vrai qu'on pourrait presque mettre East Beach.
Bah quand je fais pause et que je vais sur "map", je pointe ma sourie sur mon curseur et c'est marqué East Beach. M'enfin bref, on fait que monté de deux appartements et nous sommes à Los Flores. Sur ce, bonne vacance !
Wolf Crawler- Messages : 4990
Ancien Prenom_Nom : Joko
Bonjour bonjour, j'vais surement faire mon approche chez vous, mais j'aimerai savoir, vu que je vais rename à coup sur, pour rejoindre votre projet, si je fais un personnage axé sur une nationalité plutôt pays de l'Est, pays à consonance en partie Russe quoi, genre Croatie, Serbie etc.. Se sera bon ?
Et dernière question, y a t'il des endroits précis ou on peut faciliter notre approche ou pour pouvoir vous retrouver ou quoi que ce soit ?
Et dernière question, y a t'il des endroits précis ou on peut faciliter notre approche ou pour pouvoir vous retrouver ou quoi que ce soit ?
Winston Ramsey- Messages : 1695
Second personnage : Derrick Curry
Pays de l'Est : parfait.
Pour "faciliter ton approche", pas besoin de venir nous trouver, si tu te débrouilles bien, c'est nous qui viendrons à toi. Mais sinon, tu peux t'aider des screenshots, même si on préfère une approche plus originale que "salut je viens d'arriver en ville et je cherche du boulot".
Pour "faciliter ton approche", pas besoin de venir nous trouver, si tu te débrouilles bien, c'est nous qui viendrons à toi. Mais sinon, tu peux t'aider des screenshots, même si on préfère une approche plus originale que "salut je viens d'arriver en ville et je cherche du boulot".
On te souhaite bonne chance en tout cas, amuse toi bien, c'est le principal.
Pour une recrudescence d'immersion dans notre rôleplay, du rôleplay du projet et un tas d'autres avantages pour nous, nous vous demandons de monopoliser chaque scène exploitable, et ce à fond. Pour exemple, un approchant du projet a eu l'idée de vendre son poisson, de faire son approche de cette façon. Même si à vos yeux, les poissons sont invisibles et ne représentent aucune valeur, lorsque vous dépensez ne serai-ce que 200$ scriptement parlant pour lui acheter ce poisson et ça lui donnera envie de poursuivre son approches, de poursuivre le rôleplay. Cela vous permet également de tisser des liens avec ce dernier. Pour moi, et nous, les poissons représentent d’innombrables scènes à exploiter puisque ça peut déboucher sur des scènes où vous serez amenés à cuisiner, à inviter vos amis à se garnir l'estomac autour d'un bon repas et en même temps parler des affaires, etc.. Ce sont des scènes sympathiques à jouer, créant un réel aspect, réaliste et nous plongeant dans l'ambiance. Débuter son approche en se faisant connaitre pour le cireur de pompes du quartier, c'est une approche absolument banale mais elle est originale, et nous ne fermerons pas les yeux sur ce fait. Ne soyez pas gênés par le fait d'aller vers ces joueurs-là et gaspiller une misérable somme pour récupérer un numéro, attirer son attention et surtout offrir à ce dernier une bonne image du projet.
L'approche par les différents business légaux (serveur, etc) est une solution, mais vue et revue. Néanmoins ça reste un moyen rôleplay, mais trop peu original à nos yeux. Ce n'est pas prohibé, mais si vous voyez qu'il y a déjà 10 serveurs, essayez d'innover. Se torturer le cerveau quelques minutes pour en tirer une franche et belle approche, ou demander un recrutement en tant que serveur ne dépend que de vous, mais nous vous regardons. Si vous faites un effort, cela ne pourra-être que positif pour vous.
Cela dit, rien ne vous empêche de commencer dans l'illégal, seul ou en groupe. Rien ne sert de nous demander à nous des idées d'approches, c'est à vous d'en construire une. Nous ne cherchons pas d'assistés, innovez. Même si vous vous imaginez que votre approche n'a aucun sens, vous aurez pris la peine de chercher. Ce n'est pas facile et nous en sommes conscient, nous ne pénalisons pas les approches basiques, mais une approche originale sera un bonus.
D'accord, donc si je poste des screenshots sur votre partie screens, sa peut déjà me faciliter l'approche ? Parce que je ne sais pas du tout comment je pourrai vous trouver In Game.
Ça peut t'aider effectivement, les screenshots sont toujours bien vu. N'hésite pas à faire une approche qui te parait "stupide", tant que c'est original !
Mais le truc c'est que les screens si j'en prends, sa m'aidera en quoi ? Et si j'en prends, je prends juste des screens de scènes comme sa ? Ou faut que sa ait un rapport avec vous ?
Tu peux prendre des screens ayant un lien avec tes activités illégal ou même lorsque tu bois simplement ton café, il suffit de varier, n'hésite pas à innover.
Super, et sa vous fera venir vers moi ? Enfin sa m'avancera à quoi ? Dernière question. :b
C'est toujours bien vu, ça permet de montrer ton activité et ton implication dans le projet et ça nous incitera à nous approcher de toi, indirectement.
D'accord, merci pour l'info !
Absence jusqu'à Lundi en raison du rattrapage du bac les gars !
Invité- Invité
Fais de ton mieux !
Bon courage. Et sinon ce que voulait dire Amber, c'est que tu peux nous trouver IG en t'aidant de nos screenshots.
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar
- Screens:
J'ai pas dormi de la nuit. Déjà qu'un client m'a fait rester éveillée jusqu'à 3h du matin, mon cerveau a trouvé le moyen de se torturer pendant les délicieuses heures qui étaient destinées à mon sommeil si précieux. Dommage.
J'étais donc en train de somnoler sur le fauteuil « familial », feignant de m'intéresser à un quelconque match de foot opposant 2 équipes dont je me foutais totalement ; puis Roger est arrivé.
Il m'a demandé ce qui n'allait pas, et je lui ai répondu franchement.
On a ensuite dérivé sur divers sujets, passants notamment par « Lévy qui lui cassait les couilles », et j'ai fait une remarque qui lui a déplu.
Le loup s'était perdu dans les bouchons, mais il est quand même arrivé.
L'accolade faite, Vito a tenu à éclaircir les choses.
Et quel braquage, ouais... Il avait prévu de chopper un badge de la CIA ou... enfin un truc comme ça, la SIA ou je sais pas quoi... à mon nom, de me faire retenir le proprio, pendant que nos gars déguisés en pompiers seraient venus braquer le magasin... Un plan un peu rocambolesque, mais rien de trop inhabituel, après tout. Cependant, Roger n'était pas de cet avis :
Et tout est bien qui finit bien...
J'avais une peur bleue de passer devant les flics en tant que témoin.
amber elle suce des bites
(non je ne te connais pas Amber, dsl, mais j'avais plus qu'envie de dire un truc pareil)
Je suis immature mais j'apprécie le fait de l'être !
Où en êtes-vous de votre projet vidéo mes chers compatriotes ? =D (je viens prendre des nouvelles tel un pd, je sais, dsl)
(non je ne te connais pas Amber, dsl, mais j'avais plus qu'envie de dire un truc pareil)
Je suis immature mais j'apprécie le fait de l'être !
Où en êtes-vous de votre projet vidéo mes chers compatriotes ? =D (je viens prendre des nouvelles tel un pd, je sais, dsl)
Saul Seghi- Messages : 4640
Pour commencer, il va falloir que tu surveilles ton langage, je ne tolère pas que tu critiques Amber. stp mec
Notre chère ami qui s'occupait de ça est actuellement entrain de se donner corps et âme pour le rattrapage du Bac, il va avoir un peu de retard. Ne nous en porte pas préjudice, s'il te plait.
Notre chère ami qui s'occupait de ça est actuellement entrain de se donner corps et âme pour le rattrapage du Bac, il va avoir un peu de retard. Ne nous en porte pas préjudice, s'il te plait.
Il est temps de me punir pr mes mauvaises actions...
sa mer
dsl pr la jene ocasioner
sa mer
dsl pr la jene ocasioner
Ben... Techniquement...
Sinon on a fini le trailer, il est 2-3 pages en arrière si tu tiens à le voir.
Sinon on a fini le trailer, il est 2-3 pages en arrière si tu tiens à le voir.
Je pense qu'il parlait d'un autre projet vidéo dont j'avais discuté avec lui.
dsl... jirai me repentire........
mais oui sinon jparlais du projet vidéo par rapport auquel on avait discuté avec Roger
mais oui sinon jparlais du projet vidéo par rapport auquel on avait discuté avec Roger
Page 17 sur 39 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39