Olve_Aarseth [Edward_Bradford]
2 participants
Page 1 sur 1
Olve_Aarseth [Edward_Bradford]
Mon nom: Olve Aarseth
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison: Aucun RP, mixe, bunny, chercheur d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vais faire court: Moi, Peter Pruneda et Buck Cochrane, on décidait de RolePlay des mecs qui se faisait passé pour des zombies, donc on marchait et on atterrit dans le, je pense, quartier des Crips. Alors, on fait des petits bruit comme "Grr", ect. Ca a duré au moin deux minutes, les crips commence à taper les premier, on part direct jusqu'au skate park, je sais pas si c'est eux qu'ils ont report pour le sois-disant foutage de merde, bref. On est au skate park on prend un BMX et on s'arrête au 24/7 de la gare pour se heal, le mxie, je le reconnais, mais on a mixe car on était seulement trois, je comprends c'est pas la règle mais bref et pour le bunny, je vois vraiment pas c'que c'est. ?'étant pas un joueur à problème, je demande donc un unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30659
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Edward Bradford
Raison: Aucun RP, mixe, bunny, chercheur d'action
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vais faire court: Moi, Peter Pruneda et Buck Cochrane, on décidait de RolePlay des mecs qui se faisait passé pour des zombies, donc on marchait et on atterrit dans le, je pense, quartier des Crips. Alors, on fait des petits bruit comme "Grr", ect. Ca a duré au moin deux minutes, les crips commence à taper les premier, on part direct jusqu'au skate park, je sais pas si c'est eux qu'ils ont report pour le sois-disant foutage de merde, bref. On est au skate park on prend un BMX et on s'arrête au 24/7 de la gare pour se heal, le mxie, je le reconnais, mais on a mixe car on était seulement trois, je comprends c'est pas la règle mais bref et pour le bunny, je vois vraiment pas c'que c'est. ?'étant pas un joueur à problème, je demande donc un unban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 30659
Screen de votre ban sur le serveur:
- ban:
Dernière édition par Olve Aarseth le Sam 14 Juin - 14:38, édité 2 fois
phantomas- Messages : 1635
Ancien Prenom_Nom : li fantom
li fantom
Re: Olve_Aarseth [Edward_Bradford]
Tranquille on viens de fermer notre faction IC , si on voulez faire n'importe quoi on l'aurait fait autrement, on c'est juste détendu entre nous, rien de bien méchant on à KS personne, vous délirez avec le match de foot, c'est dans le mème esprit .
Invité- Invité
li fantom
Non mais vous êtes sérieux ? Je vous ai spec avec Harley au moins 10 minutes, vous avez foutu le bordel pendant un long moment avec une dizaine de report contre vous. Vous avez mixé du début jusqu’à la fin, pour aller au skate park, vous avez bunny tout le long. Vous avez pas joué roleplay et vous avez fait n'importe quoi donc il n'y aura aucun unban.
Anthony Chapman- Messages : 10381
Je n'ai pas cherché l'embrouille, je te l'ai déjà dit plus haut, le bunny c'est vrai, mais c'était uniquement moi. (Jusqu'au skate park c'était pour faire une sorte de "course" pour choper le BMX avant les autres)
Je reconnais ma faute et c'est ma seul en plusieurs année de rp, je pense qu'on a au moins droit à une seconde chance, surtout dû à ses fait là. Je ne suis pas un joueur à problème ni un cheater, il y'en a bien sur ce cas qui se font débanni il me semble ? Sinon je n'aurai demandé aucun unban.
Je reconnais ma faute et c'est ma seul en plusieurs année de rp, je pense qu'on a au moins droit à une seconde chance, surtout dû à ses fait là. Je ne suis pas un joueur à problème ni un cheater, il y'en a bien sur ce cas qui se font débanni il me semble ? Sinon je n'aurai demandé aucun unban.
li fantom
Arrête d'être de mauvaise foie, on vous a spec donc on a tout vu. Vous avez tous bunny et vous avez fait n'importe quoi ensemble. Une seconde chance ? Dans au moins 6/7 mois comme les autres mais pas maintenant, ça c'est sûr.
Pourquoi me dis-tu "arrête d'être de mauvaise foie" ?
Ensuite non, je suis le seul à avoir bunny, étant le seul à l'avoué. C'était la fermeture de ma faction, on s'était mis d'accord pour nous éclater un peu mais de manière RolePlay, on pris trois personnages assez originaux. Après, je vois pas en quoi dire "M'h, je ne mange pas de noir" n'est pas RP et n'est pas de la recherche d'action, c'était juste de la "provoc" qui est quand même pour moi quelques chose de bien différent. Maintenant pour le mixe (et le bunny, pour mon cas) est la seule règle que nous n'avons pas respecté et on était juste entre nous trois, trois personnes qui se connaissent IRL, rien d'autre et il n'y'avait personne à nos alentours.
Ensuite non, je suis le seul à avoir bunny, étant le seul à l'avoué. C'était la fermeture de ma faction, on s'était mis d'accord pour nous éclater un peu mais de manière RolePlay, on pris trois personnages assez originaux. Après, je vois pas en quoi dire "M'h, je ne mange pas de noir" n'est pas RP et n'est pas de la recherche d'action, c'était juste de la "provoc" qui est quand même pour moi quelques chose de bien différent. Maintenant pour le mixe (et le bunny, pour mon cas) est la seule règle que nous n'avons pas respecté et on était juste entre nous trois, trois personnes qui se connaissent IRL, rien d'autre et il n'y'avait personne à nos alentours.
li fantom
File un screen de mon bunny voir ? Bref, j'reste sur ma position, vous étiez 6 admins un simple averto on aurait compris on à pas l'cerveau d'un BOT counter. On s'cache de personne, limite à te /i viens nous voir, tranquille, j'attend ta réponse en ouvrant mon paquet de dragibus mon p'tit Edward . On assume le mixe ouais j'veut bien t'maniére j'ai moi méme les logs, chercher l'action c'est pas nous qui coursions des gars pendant 15 minutes, si tu à spec tu sais de quoi je parle. Après j'sais méme plus ce que tu nous reproche.
Invité- Invité
Je vais dire à Harley de passer et il confirmera les bunny de vous trois sachant en plus que j'ai pas besoin de screen car la parole d'un administrateur suffit. En quoi c'est roleplay de mixer et de jouer un RP zombie dans une sultan pour dire "j'aime pas les noirs" ou des "grrrr" ou "agre" en recherchant la bagarre ? Et si vous me dites non, pourquoi aller dans les quartiers noirs pour dire ça et provoquer ?
Il y avait aucun roleplay et vous avez dépassé les règles du serveur. Le mixe, qu'il soit entre vous ou pas, c'est quand même interdit. Si vous voulez délirer entre vous, c'est pas le bon serveur, il fallait aller sur un serveur fun.
Il y avait aucun roleplay et vous avez dépassé les règles du serveur. Le mixe, qu'il soit entre vous ou pas, c'est quand même interdit. Si vous voulez délirer entre vous, c'est pas le bon serveur, il fallait aller sur un serveur fun.
Bon je sais qu'on était un peu lourd et on a dépassé les limites mais sache que nous sommes pas des joueurs à problème, on a su remettre une faction à pied et on la gardé actif durant plusieurs mois et fermé par de pure raison IC (arrestations FBI). On est fautif on le reconnait mais on mérite vraiment pas un bandef, notre but n'était pas de faire du mal aux gens mais juste se détendre et s'amuser. J'espère que tu nous donneras une seconde chose et crois moi que tu n'en seras pas déçu. Je tiens à m'excuser auprès des joueurs que j'ai gêné, je te remercie d'avance.
li fantom
C'est nos seuls erreurs, on assume, un /tick et c'étais terminer. Que te répondre de plus, on à pas l'intention de leave, aprés on attendra.
Invité- Invité
https://gtasamp.meilleurforum.com/t271390-peter-pruneda-harley-henson#4972228
Lisez le message d'harley, c'est pour vous tous et la prochaine fois Buck, tu me provoquera pas :
Cette provocation est digne d'un enfant de quatre ans.
Sur ce, aucun unban. Repostez dans 6 mois et on verra.
Lisez le message d'harley, c'est pour vous tous et la prochaine fois Buck, tu me provoquera pas :
j'attend ta réponse en ouvrant mon paquet de dragibus mon p'tit Edward Wink
Cette provocation est digne d'un enfant de quatre ans.
Sur ce, aucun unban. Repostez dans 6 mois et on verra.
Page 1 sur 1