Ali_Donat [Terrel_Miles]
Page 1 sur 1
Ali_Donat [Terrel_Miles]
Mon nom : Ali_Donat
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel_Miles
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Aprés un bout de temps sans CMLV , je suis revenue y joué , et etant donner que j'ai oublié ce compte j'ai méme posté une demande pour creér un autre compte , mais comme je suis fidéle avec mon nom , j'ai mis Ali_Donat , aprés avoirs eu la confirmation , je suis rentré pour me connecté et hop , la douche froide " Compte Bannie " .. Je crois que par cette demande je vais voirs si sa serais possible de debannir mon compte qui me sera d'une grande utilité , ou ce que vous jugé bon de dire mais surtout faut pas oublié que j'avais un compte que j'ai oublié et aprés avoirs décidé de revenir IG j'ai posté une demande qui a etait accepté .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16722
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Terrel_Miles
Raison : Dmeur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Aprés un bout de temps sans CMLV , je suis revenue y joué , et etant donner que j'ai oublié ce compte j'ai méme posté une demande pour creér un autre compte , mais comme je suis fidéle avec mon nom , j'ai mis Ali_Donat , aprés avoirs eu la confirmation , je suis rentré pour me connecté et hop , la douche froide " Compte Bannie " .. Je crois que par cette demande je vais voirs si sa serais possible de debannir mon compte qui me sera d'une grande utilité , ou ce que vous jugé bon de dire mais surtout faut pas oublié que j'avais un compte que j'ai oublié et aprés avoirs décidé de revenir IG j'ai posté une demande qui a etait accepté .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):16722
Screen de votre ban sur le serveur:
Ali_Donat- Messages : 30
Re: Ali_Donat [Terrel_Miles]
Ali_Donat a écrit:UP .
Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:UP .
Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:UP .
Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:UP .
Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:UP .
Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:UP .
Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:Ali_Donat a écrit:
UP , Je me demande si les admins sont pas trop débordé ce moment ..
Ali_Donat a écrit:UP
Page 1 sur 1